🩸8. Tu fais une erreur Lilith.🩸

49 10 18
                                    

    Réservez le restaurant de votre choix, pour deux ou plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


    Réservez le restaurant de votre choix, pour deux ou plus. Je vous l'offre.

    Le message de Barrett me laisse sans voix. Je ne sais pas bien ce qu'il cherche, mais je n'essaie pas de le savoir non plus. C'est la première fois que mon patron se montre aussi généreux. Si on exclu nos salaires bien entendu. J'aime à croire que l'aide que je lui ai apporté hier et cette nuit y est pour quelque chose. Peut-être que je me trompe.

    Cette histoire prend une tournure déroutante. Depuis son premier rendez-vous avec Monsieur Terry et Monsieur Landers, Barrett est plus calme je dirais. Ce qui est assez étrange lorsque l'on sait, qu'il adore être un enfoiré de première. Je ne sais pas ce qui me pousse à faire ce que je fais, mais j'attrape mon téléphone et réserve dans le restaurant le plus prisé de New-York. Du moins, dans l'un d'entre eux.

Ensuite, je termine de me préparer. Après avoir mis une chemise blanche que j'ai noué au niveau du nombril, lui donnant un air bouffant, une jupe de tailleur en simili cuir noire arrivant en-dessous de mes genoux, mais échancrés sur la cuisse gauche, je m'attelle à ma coiffure. Un chignon bas, caressant ma nuque, dont deux mèches s'échappent pour encadrer mon visage. Je ne porte pas de trace de fond de teint, mais mes yeux sont maquillés d'un trait de liner et d'une couche de mascara. Une touche de rouge à lèvre carmin et je n'ai plus qu'à chausser mes escarpins blancs.

En sortant, j'attrape mon sac à main, récupère mes clés de voiture pour me rendre au travail. Je sais qu'il m'a dit de prendre ma journée, toutefois je me sens d'attaque pour une après-midi de travail. Une fois dans mon véhicule, je m'asperge de mon parfum que j'avais oublié. Une délicieuse fragrance de jasmin m'entoure. Sans attendre plus longtemps, je mets le contact et roule en musique. Iris de Goo goo dolls résonne soudain. Je sais que c'est une chanson qui date de quelques années, mais son refrain résonne en moi d'une étrange manière.

Je me laisse complètement emporté par le rythme de la musique et je rêve de danser, seul, au milieu de la nature. C'est vraiment une chose qui me manque. Ce qui est très étonnant, étant donné que je ne l'ai jamais fais. Comment une chose que je n'ai jamais pratiqué peut me manquer ? C'est comme si je vivais la vie de Lilith, mais que je n'étais pas dans le bon corps ou la bonne époque.

Quand j'arrive en bas de l'immeuble, la chanson n'est pas encore finie, alors j'attends que les dernières notes de musique résonne pour descendre de mon véhicule. Mes talons claquent contre le bitume, puis le sol en marbre. Paul me sourit à mon retour et je le lui rends de bon cœur. Puis je me dirige vers les ascenseurs, appuie sur mon niveau et laisse la cabine d'acier me guider.

La sonnerie distinctive des portes se fait entendre. Je sors sans même regarder où je mets les pieds, concentrée sur mon téléphone. Ma mère n'a pas répondu au message que je lui ai envoyé et ça me dérange. Délana me voit et accours vers moi.

Lovers of creation. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant