🩸38. Pardonne-moi.🩸

17 3 0
                                    

    Le sang ne circule plus correctement dans mon corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


    Le sang ne circule plus correctement dans mon corps. Tout est froid, triste, terne. Je savais que mettre Delana dans une telle situation était la pire idée qu'il soit. C'est aussi pour ça que lorsque mes souvenirs revenaient, j'avais mi une distance entre nous.

    Comme par hasard, tout cela arrive alors que Michel est au paradis, avec le Créateur. Ce n'est pas une simple coïncidence, de ça je suis certaine. En revanche, qui a pu attiré Delana dans ce genre de piège. Forcément une personne de confiance. Surtout qu'elle sait tout les risques qu'elle encoure. Nous lui en avons parler. Michel l'a briffé sur ça et lui a dit de ne faire confiance à personne, en dehors de nous trois. Pas même à Castiel, que personne n'a revu depuis un moment. Pourtant, il paraît que son châtiment était fini. En qui peut-on encore croire ? Qui est digne de confiance ?

    Toutes mes idées se mélangent et se brouillent. Je n'arrive plus à penser correctement. Mon cœur bat trop vite ou trop lentement selon à quoi je pense. Même Adam ne peut rien faire pour me calmer. D'un autre côté, il est dans le même état que moi. Pas pour la même raison. Il est totalement conscient que je vais faire une bêtise. Une très grosse bêtise.

    Loin d'être stupide, il a fermé à clé. Comme si une simple porte allait m'arrêter. Mais je sais que ça le rassure. C'est comme si il érigeait un dernier rempart entre moi et le danger imminent.

    Depuis plus d'une heure, Dan tente de me joindre sans que je ne lui réponde. Je ne suis pas certaine d'avoir confiance en lui. Après tout, Monsieur pactise avec le diable, fourrant sa langue au fond de sa gorge pour un lavage d'amygdales dans les règles de l'art.

    Des coups répétés et forts cognent contre la porte. Nous ne répondons pas, de peur que ça ne soit un piège. Delana est déjà en danger, si on y ajoute Adam, je vais perdre pieds. Les coups s'intensifient, me donnant mal à la tête. Même si c'est contre la porte que l'on frappe, j'ai l'impression que tout résonne dans ma boite crânienne. Je n'en peux plus. Je suis à bout de souffle. J'ai besoin d'air.

    Sur une impulsion, je fonce vers l'entre, ouvre le battant quitte à le faire sortir de ses gongs et découvre Dan. Son air abattu me rend folle de rage. Sans contrôler ni mon geste, ni ma force, je lui donne un coup de poing d'anthologie. Cet simple chose me fait un bien fou. Alors je recommence, encore et encore. Jusqu'à ce que Jack et Adam s'interposent pour nous séparer. Dan me laissait faire, voulant se punir d'un péché commis.

    - Je l'ai mérité, se contente-t-il de dire.

    - Ça et bien plus.

    Levant les mains en l'air en signe de paix, il me demande si il peut entrer. Ma tête me dit que non. Mon cœur me hurle que oui. Écoutant le dernier, je m'efface et les laisse passer. Jack semble avoir peur de moi, ce qui me fait sourire. Adam les invité à s'installer dans le salon.

    Une fois assis dans le canapé, Dan fond en larme. Là je suis perdue. Je ne sais plus comment réagir et me tourne vers l'homme de ma vie pour savoir quoi faire. Il semble aussi déboussoler que moi. Alors nous attendons. Que Dan se calme. Que Jack nous explique. Nous attendons de comprendre cette putain de situation.

Lovers of creation. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant