🩸23. Brisé ce lien.🩸

31 5 0
                                    

    Les jours passent et la culpabilité ne s'efface pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les jours passent et la culpabilité ne s'efface pas. Barrett est revenu il y a trois jours et il est clairement insupportable. Depuis que Delana l'ignore, il est d'une humeur massacrante, tout en faisant semblant de ne pas comprendre le comportement de mon amie. Je la soutiens totalement dans son boycottage de notre patron. Du coup, je lui mène la vie dure. Mettant du piment dans son café ou encore de la vanille car il déteste ça. Mélangeant ses dossiers pour qu'il prenne les mauvais pendant des réunions peu importante. Lorsqu'une personne annule un rendez-vous, je le laisse sur son planning pour qu'il s'y rende et perde son temps.

Sincèrement, je pense qu'il arrive au point de rupture. Mon plus gros avantage, c'est qu'il ne sait pas que je me rappelle sa vrai identité. Je me suis dis que c'était une bonne idée de garder cette information pour moi. Tant que je douterais et que je ne saurais pas à qui faire confiance, je préfère ne rien dire. J'ai vraiment besoin de faire le point sur ce que je pense et ce que je veux.

Barrett, enfin Lucifer, ne veut que le chaos et la destruction, il a toujours été comme ça. Depuis tout ce temps où je le connais et le côtoie, son seul but à toujours été de conquérir le paradis. De se venger du Créateur et de ses frères et sœurs. Pour cela, il a pervertit mes enfants, tourmenté ceux qui ne voulait pas être de son côté et à absorbé les pouvoirs des princes des enfers.

Michel, l'ange de tous les anges. Le grand frère de Samaël. Sa seule mission est d'arrêter son frère cadet, de protéger les portes du Paradis. Du plus loin que je me souviennes, il a toujours été mon ami. De mon côté pour me protéger. Il a même plaidé ma cause auprès de son père. Malheureusement, rien n'y fait. Quand Il prend une décision, Il ne revient jamais dessus.

Adam, l'homme de ma vie. L'amour de mon existence. Celui qui possède aussi bien mon cœur que mon âme. Pourtant, j'ai du mal à lui pardonner le fait qu'il m'ai abandonné. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé dans sa tête pour me tourner le dos comme ça.

- Lilith !

Le hurlement de mon patron me fait sortir de mes pensées. Comme c'est là, il a découvert que j'ai remplacé ses spaghettis par des asticots et compte me le faire payer. Il faut dire que je m'amuse comme une folle à le tourmenter ainsi. La tête qu'il fait à chaque fois en vaut le détour.

Toute guillerette, je m'avance vers la porte de son bureau, frappe trois fois et attend patiemment qu'il me dise d'entrer. Au bout de trois secondes, sa voix grave se fait entendre et j'abaisse la poignée. La chaleur de son bureau me prend à la gorge, tout comme l'odeur particulière.

- Oui Monsieur Cole.

- Je peux savoir ce que s'est que ce bordel. Depuis que je suis revenu, tu fais n'importe quoi.

- Un peu comme vous quand vous enfournez d'autre femme dans le dos de mon amie.

Son regard s'assombrit, preuve qu'il n'aime pas ma réponse mais peu m'importe. Il fait souffrir Delana, alors je suis contre lui. Sa bouche s'ouvre au même moment où une personne frappe à la porte. Nous nous retournons tous les deux en même temps alors que Del fait son entrée. La jolie métisse avance, lance un dossier sur le bureau et fait demi-tour. Elle n'a même pas le temps de regagner l'encadrement, que la voix de notre patron l'arrête.

Lovers of creation. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant