Revoir Lilith a été un vrai choc pour moi. Lorsque j'ai croisé son regard dans ce bar, tout s'est arrêté. Comme si ma vie retrouvait le bon axe. Ensuite, je la retrouve lors de cette réunion, qui n'avait aucune importance pour moi. Jusqu'à elle. Sa crise de panique m'a fait un peu peur je dois l'admettre, mais je sais qu'elle est plus forte que ça. Même sans moi, elle aurait réussi à la contrôler. Néanmoins, c'était beaucoup trop tentant de me rapprocher d'elle. De la toucher. De la sentir.Cependant, je suis totalement conscient de la situation. Elle ne se rappelle pas de moi. Ses souvenirs sont éteints ou endormis. Je ne le sais pas, mais je compte bien le découvrir. Je veux qu'elle se rappelle mon visage, mon existence. C'est vital pour moi. Sans cela, je ne sais pas ce que je fais sur terre.
Lilith n'a pas changée. Toujours aussi belle avec ses cheveux long et brun. Ses yeux légèrement en amande, presque noir. Sont teint hâlé qui la rend aussi chaleureuse que dangereuse. Son nez fin et droit. Ses lèvres pulpeuse à damner un saint. Sa mâchoire en ovale, qui met en valeur des pommettes bien dessinées. Cette femme est la tentation incarnée. La folie d'un homme, prêt à tout pour qu'elle lui prête attention. Et que dire de sa silhouette. Des jambes fines et fuselées, qui finissent sur des hanchent parfaite. Des fesses rebondies offrant une cambrure naturelle et sensuel à son dos. Une poitrine ni trop petite, ni trop grosse pour le bonheur de tous. Une taille légèrement marqué et son ventre plat.
La chose qui m'a le plus marqué, c'est que son parfum n'a pas changé. C'est toujours cette fragrance douce et pétillante de grenade. Ses cheveux sentaient agréablement bon la violette. Je n'avais qu'une envie, l'embrasser à pleine bouche et caresser sa peau d'une extrême douceur.
Ses pensées m'envahissent alors que je suis censé me concentrer sur un dossier administratif. Il est vrai qu'avec Nelson nous voulions notre propre maison de disque, mais tout les renseignements que nous devons donner sont plus que conséquent.
- Alors beau gosse, tu t'en sors ? Demande Nelson tout en entrant et s'installant à mon bureau comme si c'était le sien.
- Tu peux la fermer ?
Son éclat de rire me fait grincer des dents. Certes il est mon plus proche ami, mais qu'est-ce qu'il peut être chiant. Nous nous sommes rencontrés à une soirée de fraternité. Il jouait de la guitare et je m'éclatais sur une batterie, baguette en main. Pour moi, ce n'était qu'un passe temps. Pour lui, c'était toute sa vie. Malheureusement, étant joueur de football américain, ses membres étaient souvent maltraités. Une fracture du poignet l'empêche à présent d'avoir une bonne prise sur son instrument. Sa carrière s'est arrêtée avant même de commencer.
À défaut de pouvoir jouer, il a décidé d'être un dénicheur de talent. Ne sachant pas ce que je voulais faire, j'ai accepté de m'associer à lui. Mais avant de pouvoir acheter un local, les instruments et tout ce dont nous avions besoin, il a fallut travailler pour économiser. Nous avions besoin d'un fond pécuniaire.
VOUS LISEZ
Lovers of creation.
RomanceLa vie de Lilith est presque parfaitement réglée. Assistante de direction, son existence prend un autre tournant lorsqu'au cours d'une soirée, elle croise le regard d'un homme mystérieux. Réveillant en elle des impressions de déjà vu, elle fait...