I'm a bitch, i'm a lover
Je suis une chienne, je suis une amoureuse
I'm a child, I'm a mother
Je suis une enfant, je suis une mère
I'm a sinner, I'm a saint
Je suis une pécheresse, je suis une sainte
I do not feel ashamed
Je ne me sens pas honteuse
I'm your hell, I'm your dream
Je suis ton enfer, je suis ton rêve
I'm nothing in between
Je ne suis rien entre les deux
You know you wouldn't want it any other way
Tu sais que tu ne voudrais pas qu'il en soit autrementDepuis que Lilith a quitté le salon de thé, un énorme sourire ne quitte plus mes lèvres. Je sais que je n'aurais certainement pas dû faire ce que j'ai fais, ni dire ce que j'ai dis, mais la satisfaction de voir sa tête était mon petit plaisir à moi. Cela fais très garce, mais je l'assume. Après tout, elle est celle qui me gâche la vie depuis trop d'années. J'aimerais qu'Adam se rende compte que cette femme n'est pas pour lui. C'est une sorcière, une âme sombre. Elle l'envoûte avec son corps, parasite son esprit avec ses belles paroles et le corrompt avec ses sourires enjôleurs.
Alors que je m'apprête à quitter également les lieux, une personne s'installe en face de moi. Mic, toujours aussi grand, beau et blond. Son regard m'analyse, me fouille. Il tente de me comprendre, de me percer à jour. Sauf qu'il n'y parviendra pas. Il n'a jamais réussi, ce n'est pas aujourd'hui qu'il y arrivera.
- Qu'est-ce que tu veux Mic ?
Mon ton est agressif. Pour tout dire, je déteste cet homme. Je ne l'ai jamais trouver bien. Pour moi, il cache une noirceur, peut-être encore plus sombre que Lilith. Ses cheveux sont trop blond, son visage trop lisse, son image trop parfaite. Autant de perfection n'existe pas. Sauf si c'est pour nous troubler l'esprit. Au fond, je pense qu'il est le pire de tous.
- Comprendre pourquoi tu te comporte comme une garce de première catégorie ? Toi qui était si douce.
- C'est là toute la nuance. Tu l'as dis toi même, était. C'est du passé, j'ai évolué et surtout, j'ai vécu trop de déception pour ne pas tenter de me protéger.
Sa langue passe sur ses lèvres pulpeuse. En toute honnêteté, je pourrais très bien coucher avec lui, sans même un regret. C'est un homme plus qu'agréable à regarder, bien bâti et qui, j'en suis sûre, s'est s'y prendre.
Son regard passe sur moi sans jamais s'arrêter. J'ai bien l'impression qu'il réfléchit à ce qu'il pourrait répondre. Pourtant, il me tourne le dos et quitte les lieux sans un mot de plus.
Sans vraiment comprendre ce qu'il vient de se passer, je quitte à mon tour le petit salon de thé et c'est le froid qui m'accueille. Je frissonne sans pouvoir m'en empêcher. Tout en regardant autour de moi, j'aperçois Mic, qui est sur le trottoir d'en face. Une pulsion soudaine me pousse à traverser, mais alors que je n'ai pas regardé, une voiture arrive à toute vitesse dans ma direction. Je ne réalise absolument pas ce qu'il se passe. Très vite, je suis éjectée sur le côté, roule sur le flanc et mon bras tape contre le rebord du trottoir.
VOUS LISEZ
Lovers of creation.
RomanceLa vie de Lilith est presque parfaitement réglée. Assistante de direction, son existence prend un autre tournant lorsqu'au cours d'une soirée, elle croise le regard d'un homme mystérieux. Réveillant en elle des impressions de déjà vu, elle fait...