🔥40. Si il ne la tue pas, je le ferais.🔥

18 2 0
                                    

    Putain de bordel de merde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Putain de bordel de merde.

Ça fait mal. Je promets que si il ne l'a tue pas, je le ferais. Lilith m'a assommé pour pouvoir se barrer en douce. En prime, elle m'a laissé avec deux baby-sitter, pas tout à fait fiable. Forcément et pour couronner le tout, il a fallut que je me réveil en étant ligoté comme un con sur l'une de mes chaises. Je jure qu'il n'y a rien de plus humiliant que ça.

Dan et Jack, du moins les deux démons qui ont pris  leurs apparences, me font face, un sourire grivois collé aux lèvres. Mon envie de les cogner est proportionnelle à mon envie d'étrangler Lilith. Et pourtant, je l'aime de toute mon âme.

Que croit-elle au juste ? Que je ne suis pas capable de comprendre la détresse dans laquelle elle est. Bien sûr que si je peux le comprendre. Son amie est prisonnière de notre pire ennemi, sûrement en danger de mort. Mais foncer tête baisser n'a jamais rien résolu. Toutefois, je tente de garder mon calme. Perdre les pédales n'arrangera rien à la situation actuelle. Il faudrait un miracle pour que je puisse me libérer de mes chaînes, me débarrasser de ces deux connards et fuir en courant jusqu'à l'entrepôt pour aller foutre deux bonnes baffes à ma douce.

Soudain, une lumière un peu vive, mais rapide, nous illumine. Mes paupières se ferment afin de supporter le tout. Quand je les ouvre à nouveau, deux silhouettes hautes se tiennent face à moi. Michel et Nelson viennent de décapité fake Dan et fake Jack.

- Attendez une minute, pause la. Sérieux, Nelson ?

Mon incompréhension les fait rire, alors que moi je ne rigole plus. Celui que je prenais pour mon associé me sourit tout en s'approchant de moi. À ma hauteur, il me libère été tend la main.

- Reprenons depuis le début tu veux ?

- Oh que oui je veux. Vous allez tous me rendre dingue avec vos révélations à la con. Moi, je veux juste une putain de vie normal auprès de la femme que j'aime. C'est trop vous demander ?

J'atteins le point de rupture. Si je n'ai pas toutes les réponses très vite, je vais devenir complètement dingue. Bon à interner.

- Nelson enchanté, ou tu peux m'appeler Castiel.

Mes yeux s'agrandissent et sont sur le point de me sortir de la tête. Depuis tout ce temps, mon ami Castiel se faisait passer pour mon associé. Pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Je sais que certaine chose son plus forte que nous, mais là. N'avait-il pas confiance en moi ?

- Je sais ce que tu te dis Adam. Si j'ai confiance en toi. Le Créateur m'a demandé de descendre sur terre et de prendre une apparence que tu ne connais pas, pour veiller sur toi. Et par extension, sur Lilith. C'était en quelque sorte, mon chemin de la rédemption.

- Tu m'as tellement manqué.

C'est la seule chose que je suis capable de dire. Le seul geste que je peux faire, est de le prendre dans mes bras. Derrière nous, Michel a les bras croisés sur la poitrine. Son air grave ne me dit rien qui vaille. D'un haussement de sourcil, je tente de lui poser une question silencieuse. Seulement, il est tellement accaparé par ses pensées, qu'il ne me comprend pas. J'ai peur de deviner le cheminement de ce que son esprit entreprend.

Lovers of creation. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant