Cette petite voix qui m'accompagne tout le trajet jusqu'à l'hôpital, me supplie de faire attention à moi. Tout à l'heure, quand j'étais seule avec Adam, dans mon lit, c'est mon corps qui a parlé. Mon attirance pour lui me trouble plus que de mesure. Je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne idée de me laisser aller, ou si je ferais mieux de me contenir. La peur que j'ai ressenti en étant proche de lui était si forte, que j'ai eu peur de tomber. D'un autre côté, je ne me suis jamais senti autant en sécurité que dans ses bras.Le lien qui s'installe entre nous est déroutant. J'ai autant envie de me jeter sur lui pour le frapper que pour abuser de sa peau qui me fait frissonner. La beauté de son visage me perturbe, la perfection de sa silhouette est presque irréelle. Tout cet emballage semble venir d'une autre planète. Le pire, c'est que je suis persuadé que c'est un homme bon, même si il peut me faire souffrir. Je suis consciente que je risque de perdre à ce jeu trop dangereux, mais je ne peux m'empêcher de vouloir jouer avec des allumettes. Allumer ce feu qui nous attire et nous consumes petit à petit. Jouer avec les braise de cette attirance presque céleste.
Silencieuse pendant qu'il conduit, je laisse mon regard planer sur le paysage. Il n'y a pourtant rien à voir, hormis des building, des passants et d'autres véhicules bien trop pressé à mon goût. Totalement dans ses pensées, Adam ne décroche pas un mot depuis que nous sommes partie. La douceur de notre instant incroyable de tout à l'heure, a laissé place à une gêne conséquente.
Au bout d'une demi-heure, il se gare enfin. Toujours en silence, nous descendons du véhicule et marchons côte à côte jusqu'à l'accueil des urgences du NYC Health Hospital Bellevue. Nos bras se frôlent et déclenchent une réaction à laquelle je ne m'attendais pas. Un long frisson me parcours que je n'arrive pas à dissimuler. Avec un regard sur moi, Adam emmêle ses doigts au mien, sans que nous nous arrêtions de marcher. Le léger sourire en coin qu'il affiche réchauffe mon être et fait que je n'ai plus peur d'avancer avec lui.
Tout à l'heure, je n'avais qu'une chose en tête, l'accompagner pour l'aider à traverser cette situation délicate. Maintenant, je ne suis plus aussi sûre et déterminée. Je ne pense pas être capable de revoir Ève. J'espère qu'elle ne me cherchera pas, car hôpital ou non, si elle grogne, je mords.
- Tout va bien se passer Lilith, ne t'inquiète pas. Quoiqu'il arrive, je suis près de toi.
Comme pour lui signaler que j'ai compris, je resserre ma prise sur sa main. Avant que nous passions les portes, il s'arrête, se tourne vers moi afin de me faire face. Son pouce se pose sur mon menton, caressant petit à petit ma mâchoire. Ses lèvres embrassent mon front avec délicatesse. Mon cœur loupe un battement, mon corps frémis à ce contact et mon âme s'embrase lorsque ses bras s'enroulent autour de mes épaules pour m'enlacer. Il me rapproche de lui, collant ma poitrine à son torse. Son nez renifle ma chevelure alors que mes narines sont remplis de son parfum masculin.
Cette soudaine tendresse me fait un bien fou et me donne le courage qu'il me manquait. Maintenant que j'ai la certitude que je pourrais toujours compter sur lui, je suis prête à tout affronter. Lentement, je me dégage de son emprise, lui sourit et suis prête à entrer dans ces lieux que je déteste pourtant.
VOUS LISEZ
Lovers of creation.
RomanceLa vie de Lilith est presque parfaitement réglée. Assistante de direction, son existence prend un autre tournant lorsqu'au cours d'une soirée, elle croise le regard d'un homme mystérieux. Réveillant en elle des impressions de déjà vu, elle fait...