Ce n'était pas un endroit pour elle.
Elle ne devait pas être là.
C'était ce que Flora s'était dit pendant ces longues heures passées dans la file d'attente sans espérer qu'elle parviendrait à entrer dans cet endroit qui lui était inconnu.
Le Fameux club.
Une fois, à l'intérieur de ce club, elle n'avait pas pu s'empêcher de regarder partout, surprise par tant de monde qui semblait adorer ce lieu et se précipiter pour y accéder.
La piste de danse était chargée de personnes qui effectuaient des mouvements sensuels au rythme de la musique. Les partenaires étaient plongé dans leur bulle et ne se préoccupaient pas des autres autour d'eux. Tandis que les quelques femmes seules se déhanchaient d'une manière provocante afin d'attirer l'attention. Et elle comprit par le regard envieux de certains hommes qu'elles ne tarderaient pas à atteindre leur but.
Choquée par cette scène, elle cligna des yeux et se demanda comment elle avait pu se retrouver dans ce lieu. Cet endroit n'était pas comme les bars qu'elle fréquentait quelques fois. Elle aurait tout donné pour disparaître mais c'était sans compter sur ses amies. Elles l'ont forcé à venir jusqu'ici prétextant qu'elle avait besoin de se détendre, de s'amuser alors qu'elle savait très bien que c'était le contraire.
Elle n'avait nullement envie de s'amuser, elle voulait fuir... fuir sa vie. Elle n'arrivait plus à supporter ce choix qu'elle avait fait principalement dans le but de plaire à ses parents...au moins pour une fois. Maintenant, elle était encore plus malheureuse et elle se sentait coupable d'avoir foncé dans ce piège bien qu'elle n'en savait rien auparavant.
-Je dois partir, redit elle en quittant la piste de danse des yeux.
Elle réalisa trop tard que ses amies avaient déjà arrêté un serveur pour prendre trois shooters. Elle resta en place car elle ne voulait pas les empêcher de s'amuser.
Hope profita du moment pour flirter ouvertement avec le serveur en ignorant les avertissements de Lyne. Mais ce fut sans succès et elle ne cacha pas sa déception en buvant d'un trait son verre pour ensuite le poser furieusement sur le plateau du serveur. Flora leva les yeux au ciel car cela durerait toute la soirée, son amie n'était pas du genre à s'arrêter au premier échec. Elles se tournèrent enfin vers elle pour lui donner son shooter.
-Je ne devrais pas être ici, lâcha t-elle en acceptant le verre.
-Pourtant tu y es et tu es la seule personne ici qui désire déjà s'en aller, fit savoir Hope en croisant les bras.
-Après cette attente interminable, tu devrais au moins profiter d'avoir pu entrer, suggéra Lyne d'un ton rassurant.Crois moi ce n'est pas chose facile.
Flora chercha la porte des yeux, déterminée à partir rapidement de cet endroit qui ne lui inspirait en aucune façon la sérénité dont elle avait besoin.
-Peu importe, je ne veux pas rester dans ce club, répliqua t-elle.
-Tu en es sûre? Demanda Hope en bougeant soudainement au rythme de la musique.
-Oui, cette ambiance très décontractée ne te tente pas?ajouta Lyne en se mettant également à danser.
-C'est bon, je peux partir seule, déclara Flora en se dirigeant vers la sortie.
Elle se fit rattraper tout de suite et elle soupira profondément face à la mine attristée de Lyne.
-Non non pas tout de suite s'il te plait. Prenons quelques verres ensuite si tu ne veux toujours pas rester, on part.
-On verra bien.
-Je ne voudrais pas rester, prévint elle en se laissant conduire jusqu'au bar avec la sensation qu'elle allait le regretter.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...