Chad ouvrit les yeux car il ne sentit plus la présence de la jeune femme à ses côtés et tout de suite, il fut contrarié. Il se redressa rapidement pour jeter un coup d'oeil à sa gauche et il passa une main sur la place vide qui était déjà froide. Depuis quand Flora avait quitté le lit? D'habitude c'était lui qui partait le plus vite possible pour éviter les conversations sur l'oreiller avec une femme. Mais cette fois, c'était le contraire qui se produisait et ce n'était pas ce qu'il voulait. Il aurait aimé voir son visage au réveil et lire à travers ses yeux ses ressentis. Il aurait aimé la serrer contre lui pour savourer la chaleur de son corps et se rappeler à quel point Flora était précieuse...beaucoup plus à ses yeux. Il se souvint alors de ses propos et comprit pourquoi elle avait quitté son lit en douce.
Il devait lui enlever cette pensée de l'esprit avant qu'il ne soit trop tard. Ce qu'il venait de vivre n'était pas un simple moment sans importance pour lui et il n'avait pas succombé seulement pour satisfaire son envie. Il l'avait désiré depuis longtemps et malgré les interdictions qu'il s'était lui-même donné, ça n'a pas été possible de les arrêter.
Chad quitta le lit pour enfiler ses vêtements ensuite il attrapa son téléphone qui traînait par terre. Il devait vérifier certaines choses concernant la soirée de Graham et s'assurer que son apparition avec Flora ne s'ebruiterait pas au-delà de Manchester. Retrouver la jeune femme était sa priorité pour l'instant alors il prit la direction de la porte pour sortir de sa chambre. Il traversa le couloir de ses pas pressés après avoir remarqué que sa chambre était vide. Où était-elle passé?
Il la retrouva assise au bord d'une fenêtre, le regard fixant le vitre comme si elle était en proie à de profondes réflexions. Après ce moment intense qu'il venait de vivre, il n'aurait jamais imaginé un tel scénario. Il s'approcha d'elle et en entendant ses pas, elle se tourna en sa direction. Ses joues devinrent tout rouge en rencontrant son regard mécontent.
-J'avais besoin de réfléchir, commença t-elle en clignant des yeux.
-D'accord. Seulement j'aurai apprécié que tu me le dises pour m'éviter de l'inquiétude.
Elle baissa la tête devant ce ton posé qui contrastait avec l'expression de son visage.
-Je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller.
Il hocha la tête et se dirigea vers le canapé pour s'asseoir.
-Tu réfléchissais à ce qui vient de se passer entre nous?
-Non non...je savais déjà à quoi m'attendre, inutile de réfléchir, fit elle savoir en tournant le dos au vitre.
-Viens, dit il d'un ton plus doux.
Le cœur battant, Flora se leva et le retrouva sur le canapé. Qu'avait il en tête? Ne voyait il pas qu'elle essayait de garder ses distances pour éviter de s'attacher encore plus à lui? Elle était envahie par des sentiments trop puissants depuis quelques temps et faire l'amour avec Chad venait de les amplifier. Seulement, elle savait que cela ne menèrait à rien d'une part à cause des avertissements de l'homme et d'autre part, à cause de sa rupture récente dont les séquelles ne disparaîtraient pas de si tôt. En voyant qu'elle hésitait, il lui prit la main et l'attira vers lui.
-Rien ne changera Flora, je ne vais pas changer d'attitude avec toi en prétextant que nous avons dépassé les limites, lui informa t-il en remontant sa main sur son visage. Nous l'avons voulu tout les deux; je voulais te faire l'amour autant que tu voulais connaître le plaisir dans mes bras.
Chad se retint d'ajouter que ce désir ne l'avait pas quitté en voyant une lueur de soulagement danser dans les yeux de Flora. Il avait vu juste, elle réfléchissait à la suite et se sentait responsable de leur laisser aller.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...