-Vous m'avez vu? S'étonna t-elle en l'étudiant des yeux.
Flora le regretta aussitôt car en rencontrant son regard toujours aussi perçant, elle comprit qu'il n'avait fait que la fixer depuis qu'il avait pris place à ses côtés. Elle peinait à comprendre ce qui se passait et il semblait se réjouir de son état.
-Vous n'avez retenu que cette partie de ma question...intéréssant, fit il remarquer d'un ton enjoué.
-Comment ça vous m'avez vu? Reprit elle rapidement. Parmi tout ces gens? Que me voulez vous?
Chad posa son verre sur le comptoir tout en regardant la jeune femme avec minutie. Même sans son indifférence totale vis-à-vis de l'ambiance du club et son attitude désintéressée, il l'aurait remarqué. Ses cheveux si brillants qui retombaient le long de son dos y auraient grandement contribuer et il n'y avait pas que ça.
-Je vous ai vu et suivi juste avant de rejoindre votre petit groupe, expliqua t-il en jouant avec son verre.
-C'est étonnant venant d'un homme qui rejette la compagnie féminine, répliqua t-elle en brisant leur contact visuel qui avait trop duré à son goût.
-Je n'ai aucune raison de rejeter la vôtre, c'est moi qui suis venu à vous pas le contraire.
Et elle ne saisissait pas encore la raison. Si c'était pour la mettre dehors, il n'aurait pas pris la peine de s'asseoir et d'essayer de discuter avec elle. C'était pour autre chose et Flora était plus pressée de mettre un terme à leur étrange conversation que de le savoir. Que pouvait il bien lui vouloir? Jusqu'à présent, il n'avait pas répondu à cette question et elle avait l'impression que c'était volontaire.
N'entendant plus les chuchotements de Hope à ses côtés, elle tourna la tête vers la gauche et ne trouva plus ses amies au bar. Elle les chercha parmi la foule et remarqua Lyne entrain de tirer Hope vers la piste de danse. Cette dernière refusait de s'y rendre car elle ne voulait pas s'éloigner de Chad une seconde. Mais elle finit par se laisser emporter par la musique en se dirigeant vers un homme qui la fixait avec un sourire en coin. Flora soupira profondément en se tournant vers le bar, elle aurait adoré que son amie soit plus entreprenante pour une fois.
Du coin de l'oeil, elle vit Chad ingurgiter le contenu de son verre en gardant le même rythme. Bien que dans un lieu rempli de monde, elle se sentit seule face à cet homme qui n'était pas près de partir.
-Vous n'auriez pas dû venir, je n'aimerais pas avoir plus de problèmes, fit elle savoir.
-Plus de problèmes? Releva t-il en posant son verre. Donc c'est ce qui explique ce regard peiné que vous essayez de masquer devant tout le monde.
-Je ne masque rien du tout, s'empressa t-elle de répondre en serrant les doigts furieusement sur son sac.
-Vous vivez des moments difficiles?
Elle se braqua sur son tabouret à la suite de cette question brusque et elle fit de son mieux pour cacher son trouble. Mais, elle se rappela qu'il avait déjà deviné qu'elle traversait de mauvaises passes. Il essayait tactiquement d'en savoir plus en adoptant un ton plus sérieux mais Flora ne se laisserait pas avoir par lui.
-La vie de tout le monde n'est pas rose, contra t-elle en jetant un bref regard vers lui.
-Ce n'est pas une excuse pour tout accepter, avança Chad sans jamais la quitter des yeux.
Sa réaction face à sa question ne lui avait pas échapper et il sut immédiatement que son instinct ne l'avait pas trompé. Cette jeune femme n'était pas seulement désintéressée par le plaisir qu'offrait son club. Elle avait cessé de croire en quelque chose et ça se voyait sur son visage, encore bien dans le fond de ses yeux. Même s'il ne connaissait pas encore l'histoire, elle avait tort d'adopter ce genre d'attitude et il était curieux de savoir ce qu'elle pouvait endurer.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...