Inquiet par le silence de la jeune femme depuis qu'elle avait appris la vérité, Chad tourna la tête vers elle mais il ne trouva pas son regard. Elle pleurait silencieusement, la tête appuyée contre le vitre. Cette révélation venait de gâcher son plan pour la journée mais il devait le lui dire, elle méritait de le savoir. Il savait déjà que Flora serait complètement anéantie par cette vérité et qu'elle chercherait à comprendre malgré tout. Il ne pouvait pas l'empêcher de confronter celle qu'elle pensait être son amie mais qui n'était qu'une traîtresse. Alors, il serait à ses côtés pour la soutenir et la protéger comme il l'avait promis. Et c'est ce qu'il était entrain de faire après que Flora a insisté pour se rendre chez Hope.
-C'est ici, indiqua t-elle en pointant le trottoir gauche du doigt.
-Tu es sûre d'être prête pour ça? Demanda Chad en arrêtant la voiture sur le côté.
-Je ne vais pas reculer, tu m'as appris à confronter mes problèmes et ne pas les laisser affecter ma vie.
Elle inspira profondément en fermant les yeux et elle s'essuya le visage. Chad sentit son cœur se serrer douloureusement quand elle tourna la tête vers lui et qu'il vit ses yeux perdre leur éclat.
-La confrontation n'est pas aussi simple, ma douce, déclara t-il en caressant ses cheveux.
-J'y arriverai, ne t'inquiète pas pour moi.
-Tu ne peux pas me demander ça Flora, tu sais que c'est impossible, répliqua t-il d'un ton qu'il voulait moins dur.
-S'il te plait n'intervient pas...pas cette fois.
Elle quitta la voiture sans attendre et se précipita vers la maison de Hope. Flora pressa la sonnette avec fureur alors qu'elle essaya en vain de paraître plus détendue. Elle voulait voir le visage de Hope et entendre la vérité venant d'elle.
-Flora, qu'est-ce que tu fais ici? Demanda t-elle toute surprise en jetant un coup d'oeil dehors. Je ne savais pas que tu viendrais.
-Est ce que c'est vrai?
Elle fronça les sourcils en faisant mine de ne rien comprendre. Mais quand Chad apparut sous le porche de sa maison, son expression changea en peur.
-Qu'est-ce que...de quoi tu parles?
-Tu étais la maîtresse de Mason?
Un silence s'installa mais dans son regard, elle vit que c'était la stricte vérité et qu'elle devait y croire. Une larme coula sur ses joues alors qu'elle commençait à comprendre les agissements de Hope ces derniers mois.
-Comment tu as pu faire ça Hope?
-Flora, je suis...
-Tu étais au courant de son plan? La coupa t-elle d'une voix tremblante de colère.
Le regard menaçant de Chad la fit comprendre qu'elle n'avait aucun intérêt à nier. Alors elle hocha la tête en se tournant vers Flora qui était totalement entrain de perdre son calme habituel.
-Je savais tout.
-Ce n'est pas possible, je ne comprends pas. Pourquoi?
-Je suis désolée Flora.
-Je n'ai pas besoin de tes excuses, répliqua t-elle froidement. Pendant tout ce temps, tu te moquais de moi. Tu faisais semblant d'être mon amie, de t'inquiéter pour moi alors que tu couchais avec mon petit ami.
-Je n'étais pas la seule avec qui il te trompait Flora. Tu crois vraiment qu'un homme comme lui se contenterait d'une seule femme? Ne soit pas idiote et ouvre les yeux sinon la même chose risque de se reproduire.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...