CHAPITRE 28

479 41 0
                                    

Flora avait beau essayé de ne pas penser à leur conversation d'hier mais en vain. Elle était réveillée depuis un bon moment et n'était pas prête à sortir de sa chambre. En faisant face à Chad, elle craignait de voir que ses propos n'avaient été dit que pour mettre fin à une conversation qu'il ne souhaitait pas avoir avec elle. Et il avait vu juste car après ce baiser, elle n'avait pas été capable de poursuivre ni de réfléchir à la liste.

Cette liste...l'avait il déjà consulté? Comment avait il réagi en lisant sa seule et unique envie?

Trop de questions sans réponses pour Flora. Le mieux serait de sortir et d'obtenir des réponses pouvant la rassurer...ou non.

Et elle fut prise d'incertitude quand elle traversa le couloir qui séparait leurs chambres pour rejoindre la salle de séjour et qu'elle n'entendit aucun bruit. Est ce qu'il n'était pas encore réveillé? Ou avait il déjà quitté la suite pour régler ses affaires?

Flora décida de se rendre dans la salle à manger pour l'attendre car elle ne souhaitait pas le déranger. Elle pourra profiter de ce moment pour réfléchir sur son plan de relance qu'elle avait abandonné ces derniers jours. L'ultimatum de Mason et la proposition de Chad ne lui avaient pas laissé de temps pour y penser. Mais, elle savait que ce plan était très important car au final, c'était la seule chose qui lui resterait.

-Bonjour Mademoiselle Price, déclara une voix grave derrière elle.

Elle sursauta tout en se retournant vers Chad. Son regard perçant tomba aussitôt sur sa bouche et elle remarqua son léger sourire qui la fit frissonner. Qu'est-ce qui se passait? Était ce à cause de leur baiser ou il savait maintenant ce qu'elle désirait faire et que cela lui paraissait comme ridicule?

-Que se passe t-il? Demanda t-elle en posant une main sur sa bouche.

-Je vous attends depuis un bon moment, répondit il en trouvant son regard.

-Je suis désolée...j'ai beaucoup dormi et je me suis réveillée tard.

-J'en déduis que vous êtes prête pour la journée qui vous attend.

Elle hésita avant de répondre car elle était préoccupée par autre chose et elle ne savait pas ce que Chad avait prévu. Ils n'étaient arrivés que hier à Manchester et son temps de repos a été très court surtout à cause des nombreuses réflexions qui la concernaient et qui concernaient aussi l'homme. Si elle voulait faire le vide dans sa tête, elle ne devait pas rester dans la suite à se morfondre et à pleurer. Elle voulait réellement surmonter les difficultés qu'elle traversait et suivre les idées de Chad était étaient la meilleure option pour elle.

-Oui, déclara t-elle enfin. Qu'allons-nous faire?

-Nous sortons mais avant je vous invite à manger, j'ai commandé votre déjeuner.

Flora hocha la tête et s'installa alors qu'une question en particulier lui torturait l'esprit.

-Où est ce que vous m'emmenez?

-Ça vous plaira, soyez patiente.

Elle en était sûre et elle comprit aussi qu'il n'avait pas lu la feuille depuis qu'il l'avait mis dans la poche de sa veste. Un jour venait de s'écrouler ce qui signifiait que son temps était compté et qu'elle devait se centrer sur toutes ses envies avant la fin de ce voyage. Le retour à la réalité ne lui permettrait plus de telle liberté.

Flora sourit légèrement à l'homme qui ne cessait pas de la regarder et elle avisa l'assiette posée devant elle. Elle n'avait pas vraiment faim mais devant la fermeté du regard de Chad, elle comprit qu'elle ne pourrait pas échapper à ce déjeuner. Le verre de jus à sa droite attira son attention et elle l'attrapa pour boire quelques gorgées.

L'appel de ses yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant