CHAPITRE 23

491 46 4
                                    


Flora faisait les cents pas dans l'appartement en attendant l'arrivée de Chad. Elle n'avait pas quitté la chambre depuis la matinée car elle était préoccupée par beaucoup de choses. Elle devait prendre plusieurs décisions et l'avis de Chad comptait pour elle. Après tout, il était la seule personne présente pour elle dans ces moments difficiles de sa vie. Il fallait qu'elle lui parle bien qu'elle savait déjà ce qu'il allait lui dire. Flora n'arrivait plus à supporter cette souffrance et ressasser les évènements ne lui apporterait pas la solution qu'elle cherchait.

Chad avait tout fait pour qu'elle ne se sente pas seule et durant ses deux jours passés chez lui, elle avait fini par le croire. Comment aurait elle pu faire le contraire devant tout les efforts et les sacrifices de l'homme pour rester le plus longtemps possible avec elle? Maintenant, c'était à elle de le soulager et de le libérer du fardeau qu'elle avait toujours l'impression d'être pour lui. Elle devait se montrer forte et accepter son sort bien que, à l'intérieur, elle était encore brisée. 

Chad lui dirait sûrement qu'elle n'était pas encore prête pour remonter la pente mais elle ne comptait pas rester enfermé un jour de plus. Elle devait affronter la réalité et tant qu'elle demeurait chez Chad, elle aurait toujours cette impression d'être en sécurité et d'être protégé par lui.

Une impression qu'elle devait rapidement chassé.

Flora quitta ses pensées en entendant des pas résonnés dans le salon et elle s'arrêta nette pour faire face à l'homme. Comme à chaque fois qu'il la regardait, il étudiait chaque partie de son visage avec une attention particulière. Et à ce moment, Flora ne pouvait empêcher son corps de frissonner devant l'intensité du regard de Chad. Sans dire un mot, il avança vers elle tout en gardant leur contact visuel et en quelques secondes, il fut si proche d'elle que Flora eut du mal à garder contenance.

-Mademoiselle Price, tout va bien?

Ce ton inquiet suffit pour lui rappeler qu'elle ne devait pas oublier ce qu'elle allait dire. Alors, elle hocha la tête pour lui répondre et il la dépassa tout en enlevant sa veste.

-J'attendais votre retour, déclara t-elle en se retournant.

-Pourquoi? Vous avez besoin de quelque chose?

-Non, ce n'est pas ça. Je n'ai besoin de rien à part me reprendre au plus vite.

Chad posa sa veste sur le fauteuil noir et se tourna vers elle, en fronçant les sourcils. La jeune femme voulait partir, il n'avait pas besoin de plus pour comprendre.

-Il est encore tôt pour ça, vous ne croyez pas?

-Demain, je vais partir, annonça t-elle d'une voix légèrement hésitante.

Comme il l'avait deviné.

-Où comptez vous aller? Demanda t-il en essayant de paraître impassible.

-Chez moi...en fait, je n'ai plus de chez moi mais vous comprenez.

-Non, j'ai du mal à comprendre mademoiselle Price.

Flora brisa leur contact visuel quand elle ne supporta plus son regard désapprobateur. Elle aussi n'aimait pas cette idée mais elle devait le faire. Il y avait toutes ses affaires là-bas...il y avait sa sœur.

-Je dois retourner chez Mason, répéta t-elle en songeant à Luna.

-Pour qu'il termine ce qu'il a commencé?

-Non mais...

-Vous n'avez pas oublié ce qu'il a fait il y a deux jours, rassurez moi? La coupa t-il d'une voix furieuse.

-Non, je n'oublierai jamais ce qui s'était passé.

Elle pleurait à chaque fois qu'elle s'en souvenait car elle se sentait coupable d'avoir laissé les choses se dégénérer. Elle n'arriverait jamais à effacer ce moment de sa tête.

L'appel de ses yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant