-Réveille-toi Flora! Cria la voix de Mason qui poussa violemment la porte de la chambre d'amis.
Comme si elle avait reçu un coup de masse sur les tympans, Flora poussa un cri en ouvrant brutalement les yeux. Ce n'était pas le réveil auquel elle s'attendait et les maux de tête qui s'en suivirent la fit serrer les poings sur les draps. Elle savait que Mason n'aurait pas manqué l'occasion pour la traiter sans aucune douceur. Après tout, elle était habituée à ce genre d'attitude.
-Il est déjà huit heures, lève toi bon sang! S'exclama furieusement Mason en pénétrant dans la chambre.
-S'il te plait, tu pourrais parler moins fort.
Même avec des supplications, ce n'était pas possible qu'il cède, elle le savait. Mais avec cette migraine, elle donnerait tout pour qu'il se comporte mieux avec elle. Elle se sentait déjà mal à cause de lui et il ne faisait qu'aggraver la situation.
-Pourquoi? Tu commences à subir les conséquences de votre virée entre filles.
-J'ai...j'ai mal à la tête.
-Ça t'apprendra à rentrer directement ici après ton travail, répliqua Mason en s'arrêtant devant le lit. Ça t'apprendra à m'écouter.
Il tira les draps violemment sur elle et les envoya par terre tout en la fixant durement. Il n'y avait aucun moyen de calmer sa colère alors elle cessa d'espérer. Flora se redressa avec difficulté du lit et son mal de tête devint plus atroce. Elle posa ses mains sur sa tête en espérant que la douleur s'estompe mais sans succès. Elle aurait dû s'attendre à ça après sa soirée au Fameux club et le réveil brutal de Mason avait empiré les choses.
Il était furieux contre elle à cause de la veille et son regard noir posé sur elle le prouvait. Elle n'était pas rentré à l'heure qu'il avait fixé et elle se demandait lequel de ses parents lui avait donné cette information. Sa mère sûrement, se dit elle en exhalant un soupir. Car Mason rentrait très tard le soir, il ne pouvait pas savoir qu'elle était rentré après vingt et une heure. Cependant, elle ne regrettait pas d'avoir passé ce moment dans ce club peut importe ce qu'il comptait dire ou faire.
-Je vais partir dans dix minutes, je veux que tu sois déjà dans la cuisine et que tout soit prêt. Et je veux que tu retournes dans notre chambre afin d'éviter toute mauvaise interprétation de tes parents ou de ta sœur.
Flora hocha la tête, n'ayant pas la force de répliquer et attendit qu'il parte. Elle soupira profondément et quitta le lit en priant pour que ses maux de tête disparaissent. Sa journée était remplie, elle ne pouvait pas se permettre de rester au lit.
D'ailleurs, rester dans cette maison n'était plus une option pour elle. Elle ne s'était jamais senti comme chez elle et maintenant tout avait un sens.
Flora quitta la chambre d'amis qu'elle s'était appropriée depuis une semaine et traversa le couloir rapidement pour rejoindre sa chambre...enfin celle de Mason.
Déterminée à aller mieux, elle fouilla le tiroir de la table de nuit à la recherche d'un comprimé pouvant l'aider à apaiser sa douleur. Elle pria pour que la méchanceté de Mason ne l'avait pas poussé à cacher le flacon. Par chance, elle trouva le dernier comprimé et se pressa de le prendre pour quitter la chambre. Les pas traînants, elle se dirigea vers l'escalier et en descendant, elle eut l'impression que chaque effort augmentait sa migraine.Arrivée dans la cuisine, elle se servit un grand verre d'eau en essayant de faire le moins de bruit que possible. Elle avala le comprimé et porta le verre à ses lèvres pour boire quelques gorgées. Ne pouvant plus supporter, elle posa sa tête sur le plan de travail en attendant impatiemment l'effet.
-Tu as une chambre pour ça, lâcha la voix de sa mère Monica Price, en entrant dans la cuisine.
-Je ne dors pas maman, j'ai un mal de tête terrible.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...