Flora fixait l'entrée du club depuis une demie heure maintenant en espérant y voir passer Chad.
'' Je t'aime tellement'', avait elle déclaré plutôt dans la journée.
Peut être qu'elle aurait dû attendre avant de lui avouer ses sentiments.
Attendre quoi?
Elle avait déjà attendu longtemps avant de se lancer, elle n'aurait pas pu retarder le moment. En plus, Chad lui avait parlé de son passé,.de sa mère et il l'avait présenté à ses amis, ce qui signifiait beaucoup pour lui et surtout pour elle. Elle avait pensé occupé une place importante dans sa vie. Mais à mesure que le temps passait et qu'il n'avait pas donné signe de vie, elle avait l'impression qu'elle s'était réjoui trop vite et qu'elle s'était trompé sur les sentiments que pouvaient éprouver Chad. Depuis qu'il l'avait déposé au salon de coiffure, c'était le silence total. Elle ne l'avait même pas revu dans son propre appartement donc elle a décidé de se rendre au club. Le seul endroit où elle pourrait le trouver.
Elle voulait entendre sa réponse. Elle devait savoir s'il l'aimait...ou pas.
Peut être que trop d'évènements en une journée l'avait empêché de réagir comme il le devait...comme il le voulait. Mais, pourquoi laisser passer tout ce temps?
Flora préféra s'en tenir à la première hypothèse en attendant une réponse. Elle fixa son portable une énième fois, espérant encore même un appel, même un message de la part de Chad. Elle se sentait abandonné mais c'était pire que ce qu'elle a ressenti avec ses parents.
-Enfin, je te vois seule, entendit elle derrière son dos.
Elle se retourna vers l'origine de cette voix et le visage qu'elle croisa ne lui était pas étrange. Elle avait déjà vu cette femme quelque part mais elle ne se rappelait pas encore où.
-Qui êtes vous?
-Anna, je suis l'ex-maîtresse de Chad.
-Ah! Donc c'est vous, répondit elle sans lui prêter grande attention.
Elle se glissa sur le tabouret libre à ses côtés, toute déterminée à avoir une conversation avec elle. Ce n'était pas du tout le moment idéal mais visiblement, elle serait obligée.
-Je suis ici pour te donner un conseil.
-Un conseil? Répéta t-elle en la fixant avec méfiance. Vous êtes mal placé pour me conseiller, vous n'êtes qu'une ex.
-Pour l'instant, tout te paraît bien mais pas pour Chad.
Bien? Rien n'allait bien depuis hier et ça n'allait pas s'arranger. C'était préférable qu' Anna ne sache rien.
-Comment? Qu'est ce que vous essayez de dire?
-Je connais Chad, je sais que ce genre de relation ne lui apporte aucun plaisir et qu'il fait semblant juste pour ne pas blesser la jeune femme fragile que vous êtes.
-Vous vous attendez à être aimé, vous espérez trouver en lui l'homme idéal mais vous avez eu tort. Il vous a montré une personnalité qui n'était pas le sien juste pour vous attirer vers lui....dans son lit.
-Non...
-Il n'est pas capable d'aimer, il ne pourra jamais vous aimer,lâcha t-elle.
Flora tourna enfin les yeux vers elle.
-Vous n'en savez rien.
-Oh que oui, j'en sais quelque chose...notre relation a duré assez longtemps pour que je le comprenne.
-Vous ne lui avez pas montré ce que signifie l'amour, il n'aurait jamais ressenti un tel sentiment pour vous.
-Vous pensez avoir réussi là où beaucoup ont échoué? Demanda t-elle en se mettant à rire. Revenez à la réalité, il ne vous aimera jamais alors partez pendant qu'il est encore tôt sinon vous risquez d'être brisé...beaucoup plus que vous ne l'êtes déjà.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...