CHAPITRE 26

556 42 0
                                    


''D'accord''

C'était la réponse qu'avait donné Flora sans hésiter. Elle avait été soulagé de voir que Chad ne se débarrassait pas d'elle contrairement à ce qu'elle avait pensé.

Elle a compris qu'il était satisfait par sa réponse quand il lui a sourit tout en lui donnant l'assurance qu'elle ne le regretterait pas. Et elle le croyait sur parole si bien qu'elle a commencé à se préparer de très tôt le lendemain pour éviter de contrarier son programme.

Debout près du café où elle avait donné rendez-vous à Luna, Flora attendait son arrivée avec impatience. Après avoir accepté de partir à Manchester, elle l'avait appelé pour lui demander de lui apporter quelques affaires en toute discrétion. En voyant les minutes s'écrouler, elle commençait à craindre le pire. Peut-être que Mason l'avait intercepté avant de sortir et qu'il avait découvert ses affaires.

Non! Elle connaissait sa sœur, elle aurait tout fait pour lui éviter plus de problème.

Son inquiétude s'envola quand elle vit enfin sa sœur descendre d'un taxi toute pressée. Elle reconnut dans ses mains l'un de ses sacs et elle soupira profondément en avançant vers elle.

-J'ai pris le nécessaire car je ne voulais pas que Mason ait des soupçons, lui informa t-elle en lui remettant son sac.

-Merci Luna, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi.

-Ce n'est rien. Tout se passe bien là où tu es?

Ça se passait tellement bien chez Chad qu'elle s'apprêtait à le suivre ailleurs sans avoir une idée sur ce qui l'attendait. D'où l'importance d'apporter des affaires car elle ne savait pas combien de jours il comptait passer à Manchester et elle préférait lui éviter plus de dépenses.

-Oui, ça va, ne t'inquiète pas pour ça.

-Bien sûr que je vais m'inquiéter, tu refuses de me dire chez qui tu te refugies. Pourquoi?

-Je ne veux pas que Mason mêle encore plus de personne à notre histoire, je dois être prudente, expliqua t-elle en jetant un regard autour d'elles.

Luna hocha simplement la tête en acceptant cet élément de réponse.

-J'aurais voulu t'aider davantage tu sais, ajouta t-elle d'un ton triste.

-Je le sais. Mais tu es présente pour moi et c'est ce qui me prouve que je compte au moins pour quelqu'un.

-Je t'aime tellement Flora. Je ne supporte pas de te voir souffrir à cause de nos parents et ce minable de Mason. Je les déteste.

-Je t'aime aussi Luna.

Une larme glissa sur sa joue et elle souria à sa sœur pour qu'elle ne s'inquiète pas encore plus.

-Je ne peux pas rester longtemps, le taxi m'attend, prévint elle. J'ai des cours à rattraper cette semaine.

-Oh d'accord. Vas-y, passe une bonne semaine.

-Merci, j'espère que tout va bien se passer pour toi aussi. Appelle moi pour me tenir au courant de tout, s'il te plait.

-C'est promis.

Elle la serra dans ses bras et elle monta rapidement dans le taxi. La voiture s'éloigna et en quelques secondes, elle disparut de son champ de vision. Flora détestait voir sa sœur aussi affecté par sa situation et elle aurait tout donné pour lui épargner une telle préoccupation. Elle ne pouvait rien faire d'autre que faire semblant d'aller mieux mais Luna la connaissait très bien et elle avait compris sans grande difficulté. Elle avait hâte d'être à ce jour où cette erreur qu'elle avait commise n'aurait plus d'effet sur elle. Elle était impatiente d'arriver à croire en elle-même et de ne plus vivre pour plaire aux autres. Elle voulait enfin trouver ce qu'elle méritait depuis longtemps; le bonheur et l'amour...le véritable.

L'appel de ses yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant