CHAPITRE 47

410 33 1
                                    

Amener Flora à la galerie d'art n'était pas seulement dans le but de la faire visiter. Il voulait qu'elle le connaisse mieux et pour cela, elle devait rencontrer ses amis les plus proches. Il avait pris trop de temps à le faire car il avait toujours cru qu'elle sortira de sa vie une fois qu'elle n'aurait plus besoin de lui.

Il s'était trompé sur ça et sur beaucoup de choses d'ailleurs. Son père avait raison; ils avaient besoin l'un de l'autre.

Et la voir toute heureuse entrain d'admirer les tableaux avait un effet inattendu sur lui. Il avait la certitude que les sentiments qu'il ressentait n'étaient pas censés l'inciter à s'éloigner d'elle pour la protéger de lui-même mais plutôt se rapprocher d'elle pour se retrouver. Mais comment les accepter en étant persuader de ne pas mériter de les ressentir pour une femme comme Flora Price?

-J'adore Chad! C'est beaucoup plus magnifique que celle de Graham Victor.

La voix excitée de la concernée l'extirpa de ses pensées et il lui sourit en restant en retrait pour la laisser profiter pleinement.

-Tu es allé dans un lieu pareil à Manchester? Demanda Luna toute  surprise.

-Oui.

-Comme je t'envie.

Elles éclatèrent de rire avant que Flora ne le rejoigne pour briser la distance qu'il avait placé.

-Cette galerie est de loin la meilleure.

-Merci de m'avoir invité Monsieur Wilson.

-Tout le plaisir est pour moi Luna.

Heureuse, Flora lui sourit et se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser furtivement. Il ne savait pas combien ce moment était important pour elle, elle était entrain de faire partie intégrante de sa vie. C'était tout ce qu'elle voulait.

-Tu te sens mieux?

-Je me sens toujours mieux quand tu es avec moi Chad.

-Regarde! S'exclama Luna en prenant la main de sa sœur pour s'éloigner vers l'espace dédié aux portraits de Kyrielle.

Son rire résonna dans la pièce ce qui emplit Chad d'une émotion sans précédent indescriptible. Cette jeune femme représentait tellement pour lui. Il n'avait jamais ressenti ça pour une femme depuis sa mère et c'était l'une des raisons qui le tenait sur ses gardes. Pourtant avec Flora, il n'avait nul besoin de tout contrôler; cette jeune femme était unique et sincère dans tout ce qu'elle faisait.

C'était lui qui voyait une partie de son passé là où il y en avait pas.

Chad soupira en enfonçant ses mains dans ses poches et décida de les laisser profiter de ce moment entre sœurs. Il s'éloigna de la pièce d'exposition en entendant la voix de Gio au loin.

Il devait sûrement être arrivé avec Kyrielle, ils ont atterri à Londres il y a à peine trente minutes. Tel un acharné du travail, il n'avait pas perdu de temps pour se présenter à la galerie et reprendre le contrôle de son entreprise.

-Chad, enfin! S'exclama t-il en le remarquant.

-Gio, bon retour parmi nous. Comment a été la lune de miel?

Il le retrouva et ils s'échangèrent un accolade.

-Je préfère garder cela pour moi, d'ailleurs je sais que cette information n'a aucun intérêt pour toi.

-Je demandais tout simplement.

-C'est ça. En tout cas, merci pour le jet, ça nous a bien servi et Kyrielle pensait même que c'était un cadeau de mariage, lui confia t-il.

L'appel de ses yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant