-Quelle démonstration Flora, déclara Maddy quand elle passa la porte du salon. C'est à féliciter.
Finalement, elle s'était trompée en pensant que l'absence de journalistes signifiait qu'elle allait passé une journée paisible. Il y avait aussi la curiosité de ses collègues qu'elle avait dû supporter pendant des jours et qu'elle devrait encore supporter. Embarrassée, Flora traversa le salon sous les regards supris de toutes ses collègues avant qu'elles ne reportent leur attention vers l'extérieur. Flora jeta un coup d'oeil derrière elle pour comprendre la raison de cette expression choquée.
Voilà ce qui retenait donc leur attention! Réalisa t-elle en remarquant encore la présence de la voiture de Chad. Chad l'avait conduit au salon de coiffure ce matin et elle avait dû mettre fin, malgré elle, à un baiser fougueux pour pouvoir quitter la voiture. Il l'avait laissé partir et l'avait suivi du regard jusqu'à son entrée dans le bâtiment. La voiture de Chad venait de partir en trombe et Flora fut obligée de quitter ses pensées pour faire face aux regards interrogateurs fixés sur elle.
-Tu peux être fière de toi, tout le monde pensait que Chad allait te jeter aux oubliettes après que la nouvelle de votre relation a été publié partout. Mais c'est le contraire qui se produit.
-Je vous l'ai dit à maintes reprises: je ne suis pas la maîtresse de Chad, répondit elle d'un air détendu.
-Tu n'as pas menti. Il est déjà venu jusqu'ici pour toi mais cette fois c'est différent, c'est surprenant venant de lui.
Flora esquissa un léger sourire à sa patronne et elle regagna son espace de travail où Lyne l'attendait.
-Depuis quand ça dure? Demanda Maddy en les rejoignant. Est ce que tu as réellement quitté Mason pour lui?
-Pourquoi toutes ses questions? Je n'ai pas cessé de vous dire que ma vie privée ne vous regarde en rien.
-Elle n'est plus si privée que ça Flora, tu es connue maintenant et les gens ne te laisseront pas en paix tant qu'il n'auront pas compris comment tu as attiré son attention.
-Je vais redire ce que je n'ai pas arrêté de répéter depuis des jours: je n'ai rien fait pour attirer son attention, ajouta t-elle en regardant sa patronne droit dans les yeux. Absolument rien.
Flora n'en revenait toujours pas que personne ne la croyait alors que c'était la pure vérité. Elle repensa aussitôt à cette soirée où il s'était approché d'elle et la méfiance dont elle avait fait preuve quand il a découvert l'épreuve qu'elle traversait et qu'elle pensait cacher à tout le monde.
Elle secoua la tête en ignorant sa patronne et déposa ses affaires sur son charriot dans le plus grand des calmes. Tout ce qui comptait pour elle était l'avis de Chad sur la question et il avait tout fait pour lui enlever les doutes à son sujet en la rassurant comme il le faisait si bien. Inutile de laisser les questions indiscrètes de Maddy l'atteindre.
-Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il lui a fallu trois jours pour enfin confirmer la rumeur du couple que vous former, laissa entendre Maddy.
-Pourquoi vous insistez?
-Peut-être qu'il n'est toujours pas prêt à quitter ses habitudes pour s'engager dans une relation...sérieuse.
-Arrêtez de lui mettre des doutes dans la tête et de chercher à satisfaire votre curiosité sur cette relation qui vous laisse sous le choc, intervint Lyne en affrontant sa patronne.
Bien que peu convaincue, elle s'éloigna d'elles en ordonnant aux autres de retourner à leurs occupations. Finalement, elle allait pouvoir travailler tranquillement, pensa Flora en se posant sur son siège.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...