Le cœur battant à tout rompre, Flora tourna les yeux vers lui. Il savait à présent et elle avait l'impression qu'il n'était pas venu pour plaisanter. Flora déglutit difficilement quand elle vit son regard devenir encore plus furieux et que ses mâchoires se contractèrent à cause de son silence. Mason était obstiné, quand il avait la ferme conviction que quelque chose lui appartenait, il ne l'abandonnait jamais. C'est exactement ce qu'il pensait pour elle et Flora ne savait pas comment sortir de cette situation sans craindre sa réaction explosive. Elle jeta un regard vers la piste de danse en espérant que ses amies comprennent qu'elle avait besoin d'elles mais elles étaient occupées à danser, pensant que Chad était encore avec elle.
-Je n'ai rien à te dire Mason, répondit elle finalement.
-C'est ce que je pensais. Mais ne t'inquiète pas je suis au courant de tout.
Elle l'ignora en continuant de parcourir la pièce des yeux sans vraiment trouver quelqu'un pour la sortir de cette situation. Chad était loin et n'avait aucune idée de ce qui se passait de son côté. D'ailleurs, elle ne voulait pas qu'il assiste à cette discussion car elle ne savait pas comment il réagirait.
-Qui cherches tu comme ça? Demanda Mason en suivant son regard.
-Personne, s'empressa t-elle de répondre.
Il serra les poings en fixant la jeune femme qui avait une réaction complètement à l'opposé de sa personnalité. Elle paraissait vague, désintéressée et à peine inquiète par sa présence.
-Tu me prends pour un imbécile?
-Crois ce que tu veux, je m'en fiche.
-Tu as de l'audace maintenant? Déclara t-il en prenant un air faussement étonné. C'est lui qui t'a inculqué ça? Il t'a changé à ce point.
Elle secoua négativement la tête.
-Personne ne m'a inculqué quoi que ce soit, j'ai repris ma vie en main voilà tout.
-Je ne te pensais pas capable de passer à autre chose aussi vite, tu m'avais l'air tellement abattu par les évènements, affirma t-il en tentant de toucher sa main.
Elle retira sa main sur la table rapidement et elle s'écarta de lui le plus possible.
-J'ai appris de mes erreurs Mason et j'ai compris que tu ne valais pas une seule de mes larmes.
-Voilà pourquoi tu t'es réfugiée chez Chad Wilson! S'exclama t-il les dents serrées de colère. Tu as appris de tes erreurs!
Son cœur rata un battement en entendant ce nom et elle ne put s'empêcher de baisser les yeux devant le regard furieux de Mason. Son manque d'intérêt n'avait pas suffi pour le décourager dans la poursuite de cette conversation. À présent, elle devait l'affronter et rester forte malgré son attitude déjà oppressante.
-Ce que je fais à présent ne te regarde pas, répondit elle en le regardant droit dans les yeux.
-Ça me regarde encore plus si Chad y est mêlé.
Flora secoua négativement la tête en serrant les doigts sur la banquette. Ce qu'elle redoutait le plus était entrain d'arriver et au lieu d'arranger les choses, tout semblait basculer et elle n'était plus capable de tenir. La voix forte de Mason commençait à attirer l'attention autour d'eux. Quelques personnes s'étaient arrêtées pour la fixer car il y a à peine quelques minutes, elle était avec le maître des lieux et à présent, quelqu'un d'autre le remplaçait dans l'espace privé. Il y avait de quoi éveiller les soupçons.
-Cela ne le concerne pas, c'est entre toi et moi.
-Au contraire, je pense qu'il est beaucoup trop impliqué dans notre histoire. Qu'est-ce qui se passe entre vous? C'est à cause de lui que tu m'as quitté?
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...