-Un problème?
Chad inspira un bon coup d'air frais depuis la terrasse de sa chambre. Il ne s'attendait pas à l'appel de James de si bon matin, quelque chose n'allait sûrement pas au club.
-Tout va bien par ici, je me demandais si tu comptais passer les jours prochains. Tes clients commencent à penser que tu as tout abandonné.
-Ce soir, j'y serai certainement, annonça t-il simplement.
-Tu comptes venir seul ou accompagné?
Il n'avait pas besoin de réfléchir pour répondre à cette question. Depuis son altercation avec Mason, Flora n'avait plus mis les pieds au club et il ne comptait pas la forcer à l'accompagner.
-Pourquoi cette question? L'attention des journalistes se porte toujours sur nous?
-Non mais Anna passe tous les soirs dans l'espoir de te voir et de voir celle qui partage ta vie maintenant.
Il jeta un regard à l'intérieur de la chambre dans l'espoir de voir apparaître Flora. Elle s'était enfermé dans la salle de bain depuis une demie heure en prétextant être en retard pour le travail. Il n'aurait jamais pensé être aussi contrarié par son attitude distante et il fallait éclaircir la situation sans perdre de temps. Il n'avait surtout pas besoin que James lui rappelle l'existence d'une personne qu'il n'avait plus vu depuis des semaines et qui ne représentait absolument rien pour lui...contrairement Flora.
-Je ne l'avais pas entendu depuis longtemps celle-là, répondit il d'un ton désintéressé.
-Elle a refait surface.
-Et elle va vite comprendre que c'était pour rien.
-Je n'en doute pas, confirma James.
-Surtout, ne la laisse plus accéder à mon bureau James tant que je ne serai pas là.
-Compris.
Chad raccrocha sur ces mots et il entra dans la chambre pour poser son téléphone sur la table de nuit. À ce moment, Flora sortit de la salle de bain et elle évita de regarder dans sa direction. Il ne comprenait pas pourquoi elle agissait comme ça depuis hier. Peut-être parce qu'il lui avait caché la vérité sur Hope? Il n'allait pas tarder à le savoir.
La vibration de son téléphone attira son attention et il s'empressa de vérifier le message. Il soupira profondément en passant une main dans ses cheveux, encore autre chose qui l'empêcherait de se concentrer sur Flora. Il releva ses yeux perçants sur la jeune femme qui s'approchait de lui toute soucieuse...seulement armée d'une serviette.
-Tout va bien?
-Tout va très bien mademoiselle, répondit il d'une voix grave en fermant son téléphone.
Elle lui esquissa un léger sourire et il se pencha pour atteindre ses lèvres en glissant sa main sous la serviette. Flora répondit à son baiser mais devant peu de réactions, il sentit tout de même qu'elle était ailleurs. Ses doutes se confirmèrent quand il s'écarta d'elle pour l'examiner et qu'elle baissa les yeux.
-Et toi, ça va mieux?
-Oui.
-Tu m'as à peine parler depuis hier, tu réponds à peine à mes baisers et tu évites de me regarder dans les yeux, lui rappela t-il en prenant son visage en coupe.
-Je suis désolée Chad mais ce n'est pas contre toi.
-Quelque chose te perturbe, je le sens.
-J'avais décidé de quitter ton appartement hier soir mais je n'ai pas pu, avoua t-elle avec empressement car elle ne pouvait plus tenir.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...