-Monsieur Wilson, que pouvez-vous nous dire à propos de cette femme que vous avez défendu dans votre club?
-Qui est elle pour vous?
Le visage impassible, Chad ignora les journalistes qui l'avaient attendu devant la galerie d'art, espérant récolter le maximum d'informations sur Flora.
Trois jours s'étaient écroulés depuis cette soirée où tout le club avait assisté à son altercation avec Mason à cause de Flora. Il essayait de ne pas faire de déclaration compromettante depuis que plusieurs magazines avaient eu vent de l'histoire et que leurs noms faisaient fureur dans toute la ville.
Il se rappelait de chaque titre à la une, attirant l'attention de plus d'un autour de lui et encore plus autour de Flora.
"Chad Wilson n'est plus un cœur à prendre"
"Qui est Flora Price? Une nouvelle maîtresse ou plutôt l'heureuse élue?"
"Suivra t-il les traces de son ami, Gio Patterson, dans un futur très proche?"
Chad secoua la tête pour cesser d'y penser et poussa la porte de la Galerie d'art. Bientôt, l'attention portée autour d'eux allait baissé et Flora cessera de le fuir partout. Depuis cette nuit au Fameux club, la jeune femme avait changé de comportement avec lui malgré ses efforts pour la rassurer. Mais Chad ne pouvait pas se résoudre à une telle distance entre eux. D'autant plus qu'il avait besoin de clarifier certaines choses qu'elle avait sûrement vu ou entendu et qui généraient des doutes.
-Je t'attendais depuis un moment Chad, je croyais que tu avais changé d'avis à la dernière minute.
Chad esquissa un sourire amusé en voyant Tim debout près de la réception toujours accompagné de sa chère et tendre Sasha. Il ne les avait pas revu depuis le mariage de Gio et il savait exactement pourquoi ils étaient présents dans la galerie de si bonne heure.
-Changer d'avis? Pour quelles raisons?
-Flora Price. On ne parle que de ça dans la ville et nous avons même été questionné en entrant ici.
Il contracta les mâchoires en s'arrêtant devant eux. Il avait pu éviter les journalistes sans problème mais il ne pourrait pas faire de même avec ses amis. D'ailleurs, il était certain que Gio avait déjà vendu la mèche à son frère depuis des semaines. Inutile de faire le mystère à présent, tout le monde était au courant de son intérêt pour Flora Price et il avait pour objectif de rectifier certaines déclarations dont la plus mensongère qui la classait au rang de maîtresse.
-Nous avons besoin de voir de nos propres yeux, avoua Sasha en l'examinant minutieusement.
-Voir quoi?
-Le changement qu'elle a apporté chez toi, ajouta Tim. Gio n'a pas cessé de repéter qu'il t'avait prévenu.
Il esquissa un sourire en se rendant compte qu'il avait raison à propos de son ami. Dès son retour à Londres, il ne lui laisserait aucun moment de répit afin de parler encore de Flora. Chad traversa la grande salle d'accueil pour rejoindre le bureau de la réceptionniste.
-Je n'ai pas changé, je suis toujours le même, déclara t-il simplement en récupérant quelques dossiers.
-Chad, tout le monde parle de cette jeune femme, de ce qui s'est passé au club et d'une possible relation entre vous, lui rappela Tim. Mais tu ne confirmes rien et tu ne démentis rien non plus.
-Je n'ai pas à parler de ma vie privée à des inconnus et je ne veux surtout pas que Flora subisse la pression médiatique à cause de leur intérêt obsessionnel sur moi. Elle n'a pas besoin de ça, elle a assez souffert comme ça.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...