-Vous souhaitez autre chose mademoiselle Price?
Flora releva brusquement la tête de son téléphone toute méfiante, avant de reconnaître le responsable du club. C'était la deuxième fois qu'il lui posait la question depuis son arrivée il y a une demie heure. Certaines personnes l'avaient reconnu dès son entrée dans le carré VIP et pour éviter leurs regards hautains, elle s'était réfugiée dans un espace plus tranquille en attendant l'arrivée de Lyne. Elle n'avait pas envie de leur donner encore plus de raisons de la mépriser en voyant l'attention que lui portait James.
-Non, je vous remercie tout ira bien, répondit elle gentiment.
-Chad a été clair dans ses ordres; faites qu'elle se sente à l'aise à chaque fois qu'elle se présente dans le club.
Donc cette attention particulière venait de Chad, se dit elle en sentant son cœur se serrer dans sa poitrine. Il tenait à ce qu'elle se sente bien car il savait mieux que personne qu'elle n'aimait pas ce genre de lieu. Mais, son club était différent, c'était là qu'elle avait rencontré le seul homme capable de lire en elle sans difficulté et qui s'était montré sincère avec elle en tenant toutes ses promesses. Le simple fait de savoir que le Fameux club lui appartenait suffisait pour la rassurer.
-Faites moi signe si vous changez d'avis.
-Je ne manquerai pas.
-Votre amie arrive bientôt? Demanda James en jetant un coup d'oeil rapide vers l'entrée sécurisée.
-Oui, elle arrive dans quelques minutes, annonça t-elle d'une voix légèrement hésitante.
-Je vais assurer personnellement son accès, elle n'aura aucune difficulté pour vous retrouver.
Sur ce, il s'éloigna et Flora soupira profondément en portant son verre à ses lèvres; elle n'était qu'à son premier cocktail mais à cause du stress, elle commanderait bientôt quelque chose de plus fort.
Que penserait Lyne sur sa situation avec Chad? Elle savait qu'il lui avait proposé son aide mais pas qu'elle l'avait accepté. Et il y avait bien des choses plus importantes qu'elle ne savait pas non plus et qui la surprendrait quand elle le lui dirait.
Chad ne l'avait pas seulement aidé à surmonter l'épreuve la plus difficile de toute sa vie, il lui a fait ressentir des sensations puissantes qu'elle ne parvenait pas à faire disparaître. Elle ne voulait pas non plus qu'elle disparaisse car cela la ramènerait au passé...à Mason...à tout ce qu'elle voulait oublier.
Ce qu'elle ressentait n'était pas basé seulement sur ses désirs pour Chad, c'était beaucoup plus profond. À chaque fois qu'elle y pensait, sa raison lui rappelait que cela ne la conduirait à rien puisque Chad l'avait prévenu lui-même. C'était pour ça qu'elle voulait lui en parler mais elle ne trouvait pas encore le bon moment. Il était assez sur les nerfs à cause du mariage, elle n'avait pas envie que cela réduise ses chances d'obtenir une réponse positive.
Quelques minutes plus tard, Lyne apparut suivie par James et elle pris place sur la banquette face à elle sans cesser de la questionner des yeux. Elle ne s'attendait pas à la rejoindre dans la partie privée du club mais elle était autant surprise que ravie.
-Merci Monsieur, dit elle à James qui hocha légèrement la tête.
-Je vous envoie un serveur, passez une bonne soirée mes demoiselles.
Elle le remercia d'un sourire et ce dernier disparut sans tarder, les laissant seules pour entamer cette fameuse discussion qu'elles ne pouvaient pas avoir au salon de coiffure.
-VIP Flora! S'exclama Lyne d'une voix excitée. Hope regretterait d'avoir raté cette occasion. La dernière fois que j'ai eu accès à cette partie du club c'était quand tu as accepté de parlé à Chad Wilson.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...