CHAPITRE 7

496 46 1
                                    

Un verre à la main, Chad était plutôt concentré sur une seule chose depuis son arrivée dans le club. Même la musique et l'ambiance festive n'arrivaient pas encore à le distraire. Cela faisait exactement deux jours qu'il avait le visage attristé d'une jeune femme anéantie par les aléas de la vie ancré dans l'esprit. Il n'avait pas pu obtenir la moindre informations sur elle car il ne connaissait pas son nom.

Depuis, Chad attendait de la voir passée la porte du club afin de mettre un terme à ses réflexions sur son sujet. Mais, vu la réaction de la jeune femme la dernière fois, ce n'était pas près de se produire. Elle avait bien dit que remettre ses pieds dans le club serait la dernière chose qu'elle aurait envie de faire.

D'une part, il la comprenait. La jeune femme n'était pas aussi ouverte que ses amies et c'était uniquement à cause d'elles qu'elle avait fréquenté le Fameux club. L'ambiance qu'elle avait vécu lui était inconnue et il pouvait jurer qu'elle y pensait encore.

D'autre part, il ne comprenait pas encore sa fuite de la vérité. Pour quelle raison refusait elle d'affronter la réalité? Pourquoi elle acceptait de subir ce qui la détruisait? Pour percer à jour ce mystère, il fallait impérativement revoir cette jeune femme dont il ignorait encore le prénom.

Chad posa son verre sur son bureau et se leva de son fauteuil. Tant qu'il restait enfermé dans son bureau plongé dans ses pensées, il ne ferait qu'agrandir son impatience. Le mieux serait de se centrer sur autre chose pour le moment et il savait qu'il ne manquerait pas de trouver. Il était temps de faire un tour dans le club pour se changer les idées avant que la jeune femme devienne une obsession.

Chad passa une main dans ses cheveux en inspirant profondément alors que la musique moins bruyante du carré VIP parvenait enfin à ses oreilles. Rien d'ambiançant, conclut il en ajustant sa veste.

À peine la porte du bureau refermée, il reçut un message de Tim, le frère de Gio lui informant la présence de ce dernier dans le club. Il n'avait pas besoin de savoir plus, il savait exactement où il était et pourquoi il s'y trouvait. Seulement, il ne pensait pas pouvoir l'aider dans ce sens là.

-Donne moi le nom de ton informateur et je lui signerai un chèque, lança Gio sans se retourner dès qu'il ouvrit la porte.

Chad comprit par le ton rude de sa voix qu'il n'était pas du tout d'humeur à discuter. Il ne lui répondit pas et entra dans la pièce pour lui faire face.  

-Qui? Demanda t-il en se redressant. James?

-Personne ne fréquente cette pièce plus que toi, j'ai tout de suite su que tu étais là.

-Je suis sûr que c'est Tim, affirma t-il en attrapant la bouteille posée sur la table basse. Mon frère se préoccupe trop de mon humeur.

Il remplit son verre rapidement sans jamais lui accorder un seul regard.

-Qu'est-ce qui se passe encore?

-Dois-je vraiment te répondre? Répliqua Gio en le dévisageant finalement.

-Quand tu t'enfermes ici c'est uniquement à cause de Kyrielle.

-Bonne déduction.

Ce ton qu'il voulait moqueur paraissait plutôt comme un refus de discuter. Et il n'était pas partant non plus mais si Gio demeurait dans cet état, il serait obligé d'intervenir d'avantage dans la gestion de la Galerie.

-Tu n'étais pas aussi désagréable ce matin donc vous vous êtes disputé ce soir, déclara Chad en fonçant les sourcils.

-Tu excelles dans le domaine.

-Ça ne me plait pas non plus de discuter de tes problèmes avec Kyrielle.

-Qui te retient? S'enquit il en buvant d'un trait son verre.

L'appel de ses yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant