CHAPITRE 49

513 33 4
                                    


Chad était à son sixième appel refusé par Flora quand il avait quitté l'immeuble de son appartement de ses pas pressés.

Tout ça c'était de sa faute. Depuis quand hésitait il à dire la verité?

Il accéléra sur la route et dépassa plusieurs voitures, étant impatient de se retrouver chez elle et de lui exprimer tout ce qu'il ressentait. Il tenta un autre appel avant de prendre le virage menant à l'appartement de Flora même s'il doutait qu'elle soit encore là.

Il avait tellement besoin de la voir qu'il était prêt à parcourir la ville entière pour la trouver. Il avait failli à sa promesse de ne jamais lui faire de mal.

Avant de partir la veille, Chad a remarqué quelque chose qui a eu bon de le perturber au plus haut point. La lueur de désespoir dans les yeux de Flora était beaucoup plus conséquente que celle qu'il a vu lors de leur première rencontre.

Il devait impérativement réparer son erreur.

Arrivé devant l'appartement de la jeune femme, il ne perdit pas de temps pour sonner, espérant que ce soit elle qui apparaisse.

-Vous n'êtes qu'un idiot! S'exclama Luna en ouvrant la porte.

La sœur de Flora était remontée contre lui et elle avait raison. Il était le dernier des idiots en pensant que réprimer ses sentiments pour Flora n'aurait aucune conséquence sur lui et surtout sur la jeune femme. Il avait passé toute la nuit à y penser et n'avait pas pu trouver le sommeil. Flora lui manquait et dormir seul ne lui avait pas paru aussi désagréable.

Flora était entrée dans sa vie et l'avait marqué comme personne ne l'a jamais fait. Il devait la reconquérir et il fallait d'abord calmer sa sœur qui semblait très furieuse.

-Bonjour Luna, répondit il d'un air posé.

-Je n'ai rien à faire de vos bonjours, répliqua t-elle d'un ton dur. Flora a encore le cœur brisé mais cette fois à cause de vous, ce que je n'aurai jamais cru voir un jour. Je veux savoir ce qui vous a pris de faire subir ça à ma sœur.

-C'est une histoire compliquée.

-Compliquée? Répéta t-elle. Vous croyez que ce n'est pas pire pour Flora. Elle a cru en vous, vous lui avez redonné espoir, elle est tombé amoureuse de vous. Vous avez promis de ne jamais l'abandonner et qu'est-ce que vous avez fait?

-Je suis navré.

-Ce n'est pas à moi que vous devez le dire.

Il serra les mâchoires devant sa réponse sèche et jeta un coup d'oeil à l'intérieur de l'appartement qui semblait silencieux. Était elle déjà partie?  Il fallait en être sûr.

-Flora! Appela t-il en entrant dans l'appartement.

-Elle est partie de très tôt Monsieur, annonça Luna en le dévisageant. Je doute fort qu'elle entendra votre appel.

-Je dois la voir.

Elle arqua un sourcil en s'approchant de lui d'un air méfiant.

-Vous comptez lui briser le cœur encore une fois en étant incapable de lui répondre?

-Loin de moi cette idée, fit savoir Chad en sortant son téléphone pour essayer de joindre Flora.

-C'est ce que vous avez fait la dernière fois non?

Il enfonça son téléphone dans sa poche quand Flora refusa encore une fois son appel. S'il voulait lui parler, il devait être en face à face et probablement c'était pour cette raison qu'elle refusait de lui répondre.

-Ce n'était pas intentionnel.

-Pourquoi vous êtes resté silencieux alors? Demanda t-elle en croisant les bras.

L'appel de ses yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant