-Nous sommes arrivés mademoiselle Price, annonça t-il d'une voix grave.
Flora tourna la tête vers le bâtiment qu'il lui indiquait et elle son cœur rata un battement en constatant qu'il s'agissait d'un restaurant. Elle esquissa un sourire, toute émue qu'il l'ait emmené dans celui qu'il préférait. En recevant son appel deux heures plus tôt, elle ne s'attendait pas à une telle surprise. Elle avait d'abord pensé qu'il comptait l'emmener au Fameux club mais la robe qu'il avait fait apporter pour elle était pour une occasion plus importante. Elle avait pensé à tout sauf à ça.
-Un restaurant? Demanda t-elle pour briser le silence.
-Évidemment. On aurait pu rester chez moi mais je voulais que tu sortes, que tu vois du monde.
Elle retrouva son regard et son expression lui fit savoir qu'elle ne comprenait pas où il voulait en venir.
-Je ne veux pas que tu te caches, finit il savoir en caressant sa joue chaude.
-Je ne me cache pas du tout.
-Tu ne sors que pour aller travailler Flora, lui rappela t-il. Tu ne veux pas qu'on nous voit ensemble.
Ce n'était pas ça le problème. Malgré la promesse faite par Chad, elle craignait que ce soit plus par pitié qu'il démontre autant d'intérêt pour elle. Ils étaient totalement différents l'un de l'autre, tout le monde l'avait remarqué. Elle, la jeune femme désespérée de trouver l'amour et encore marqué par l'échec de sa précédente relation et lui, l'homme qui évitait toute relation sérieuse et tout attachement pouvant lui compliquer la vie. Elle avait l'impression d'être la seule à croire en leur relation même si Chad faisait clairement des efforts pour lui prouver le contraire.
-J'ai encore du mal à y croire c'est tout.
-À croire quoi?
Elle ne put s'empêcher de rougir devant le timbre chaud de sa voix.
-J'ai du mal à croire que cette relation est sérieuse. J'ai l'impression que tu as accepté seulement pour moi mais pas parce que tu le voulais.
-Je ne fais jamais quelque chose sans avoir la volonté de le faire. Et quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir...peu importe le temps qu'il faudra pour ça.
-Chad, je suis désolée...c'est juste que j'ai encore quelques peurs qui refusent de disparaître.
Son cœur se serra en entendant la voix hésitante de la jeune femme qui laissant comprendre toute la souffrance qu'elle a subi récemment. L'échec cuisant de sa précédente relation, l'abandon de ses parents. Il comprenait mieux que personne ce qu'elle ressentait et qu'elle luttait pour réprimer. Il lui prit la main pour y poser un baiser censé la rassurer.
-Je comprends et je ferai tout mon possible pour t'aider comme je le fais déjà. Tu mérites mieux...beaucoup mieux que ça Flora.
-Ce que je vis avec toi me suffit...tu me suffis Chad, dit elle en lui lançant un regard brillant d'émotion.
Il détacha sa ceinture de sécurité pour se pencher vers elle, il ne pouvait plus patienter alors il combla ses lèvres des siennes. Mais ce baiser ne dura que quelques secondes puisqu'ils devaient accéder au restaurant.
-Prête?
-Je suis prête.
Flora s'arrêta à l'entrée alors que de mauvais souvenirs remontèrent dans sa tête. L'humiliation qu'elle avait subi et le sourire mesquin de Mason. Elle avait décidé de ne plus mettre les pieds dans un tel lieu en compagnie d'un homme. Mais Chad était le seul en qui elle avait assez confiance pour se lancer à l'aveugle dans une nouvelle expérience.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...