-Vous lui avez dit, n'est-ce pas? Demanda Flora à son amie qui s'était finalement approchée d'elle.
''Des yeux aussi expressifs ne peuvent pas échapper à mon attention''
''Quand vous vous sentirez prête à accorder votre confiance à la personne qui veut vraiment vous aider à sortir de ce gouffre dans lequel vous êtes piégée, vous saurez où me trouver''
Ces phrases refusaient de quitter son esprit et elle allait passer des heures à y penser sans pouvoir s'en empêcher.
La sensation indescriptible qui l'avait saisie en présence de Chad n'avait toujours pas disparue et à mesure qu'elle tentait de la chasser, elle ne faisait que l'amplifier.
-Non, répondit Lyne en fronçant les sourcils.
Elle s'installa par la suite dans son fauteuil où l'homme était assis une dizaine de minutes plus tôt. Elle avait l'impression qu'il était encore face à elle entrain de la fixer d'un regard troublant qu'elle ne pouvait expliquer.
-Comment il a su alors?
-Je n'en ai aucune idée mais je peux t'assurer que nous n'avons pas parler du salon hier soir.
Est-ce qu'il avait fait des recherches sur elle? Que savait-il d'autre qui demandait qu'elle soit sur ses gardes?
Flora jeta un coup d'oeil autour d'elle et rencontra les regards de ses collègues. Elle savait que la plupart d'entre elles la considérait déjà comme une femme cupide qui faisait seulement semblant dans le but d'attirer l'attention des hommes. La venue de Chad avait empiré les choses et elle ne pourrait même pas se défendre. Profondément blessée, elle se tourna vers Lyne qui avait déjà compris son inquiétude.
-Que disent elles? Elles doivent penser beaucoup de choses sur moi qui sont loin d'être vrai après le passage de cet homme.
-Crois moi, tu n'as pas besoin de le savoir, tu es assez bouleversée comme ça.
Bouleversée? Il n'avait pas que ça, se dit elle en soupirant.
Les propos de l'homme la faisaient douter sur la décision qu'elle avait prise quelques jours plus tôt. Mais il y avait pire, elle craignait que la nouvelle arrive aux oreilles de Mason.
-Si Mason l'apprenait...
-Qu'est-ce qui se passerait? La coupa t-elle aussitôt.
-Je crains sa réaction Lyne, il n'apprécierait pas qu'un autre homme que lui se soit déplacé pour venir me voir jusqu'ici.
-Il n'en saura rien, ne t'inquiète pas, la rassura t-elle en lui prenant la main. D'autre part, cela lui aurait bien permis de comprendre que Chad Wilson a fait bien plus pour toi en quelques minutes que lui en un an.
Flora fronça les sourcils ne comprenant pas cette comparaison.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là?
-Cet homme s'intéresse réellement à toi Flora contrairement à Mason qui n'a plus de considération pour toi,expliqua Lyne.
-Je reste sur mes gardes quant il s'agit des hommes maintenant, leurs vraies intentions ne sont jamais celles qu'ils montrent.
-Comme tu l'avais dit, Chad Wilson a réussi par lui-même à comprendre que tu allais mal. Si ce n'était pas ton bien-être qui l'intéressait, il ne serait pas venu jusqu'à toi pour te le prouver après ton comportement méfiant la dernière fois.
Flora refusa de donner raison à Lyne tout comme elle refusait de laisser la sincérité de la proposition de l'homme semer la discorde dans sa tête. Elle ne se laisserait pas dicter par cette petite voix de plus en plus pertinente qui lui disait d'accorder le bénéfice du doute à Chad Wilson.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...