Flora lissa nerveusement les replis de sa robe en traversant le couloir de la suite car elle était stressée au max à l'idée de confronter Chad.Il y avait plus de chances qu'il soit parti à cause de leur dispute de la veille. D'ailleurs, elle n'a entendu aucun bruit depuis son réveil assez difficile, à croire qu'elle était toute seule depuis un bon moment.
Flora s'arrêta devant la porte de sa chambre et s'apprêtait à frapper pour voir si Chad était encore présent mais elle secoua négativement la tête. De préférence, elle devait profiter de ce moment de solitude pour réfléchir à ce qu'elle comptait faire pour arranger les choses puisqu'elle ne voulait pas que ce soit la fin. Il n'avait pas encore réussi totalement la mission qu'il s'était donné en rapport avec elle car elle avait encore une chose à lui avouer. Et elle espérait au plus profond d'elle-même qu'il ne soit pas trop tard.
Elle avait passé toute la nuit à y penser pour enfin réaliser que son désir pour Chad Wilson n'était pas passager. Il ne voulait pas qu'elle apprenne à le connaître alors elle espérait qu'il réalise au moins son souhait le plus secret.
-Je suis juste en face Flora, déclara la voix trop calme de Chad depuis la salle de séjour.
Flora sursauta et le chercha des yeux avant de le voir assis tranquillement sur le canapé avec son téléphone en main. Un verre vide était posé sur la table et elle supposa qu'il était là depuis longtemps. Elle essaya de traduire l'expression de son visage mais en vain, ses traits étaient impassibles.
-Bonjour...je n'avais pas remarqué.
-Je l'ai constaté.
- En fait, je pensais que vous étiez...parti, admit Flora en s'arrêtant à l'entrée.
-Parti? Je ne referai pas la même erreur et vous laissez dans le doute mademoiselle Price.
Ce fut un soulagement pour Flora d'entendre ça, elle avait passé la nuit à penser au pire.
-Notre conversation d'hier soir ne changera rien, je vous l'assure, ajouta t-il.
-Je suis heureuse d'apprendre ça, j'ai cru avoir tout gâché.
-Détendez vous mademoiselle Price, il en faudra plus pour gâcher cette semaine si particulière.
Elle lui sourit et il l'invita à le rejoindre en lui indiquant la place vide à ses côtés. Hésitante, Flora avisa le canapé en prenant de grandes inspirations. Sa réaction était tellement étrange qu'elle craignait que cela ne cache une profonde colère et qu'il exploserait à n'importe quel moment.
-J'ai commandé quelques robes pour vous, annonça t-il en se concentrant sur son téléphone.
-Des robes? S'étonna t-elle en s'approchant finalement.
-Exact, Mademoiselle Price. Je dois assister à une soirée d'exposition plus tard et je veux que vous m'accompagnez.
-Moi? Vous accompagnez?
Cette matinée se déroulait d'une manière de plus en plus surprenante et Flora se demandait si elle ne rêvait pas.
Après leur dispute au restaurant et l'ambiance froide qui l'avait suivi, elle n'aurait jamais pensé à un tel scénario. Elle avait plutôt penser à un retour immédiat à Londres compte tenu des circonstances et elle aurait regretté d'avoir engendré tout ça. Mais voilà qu'il lui disait tout autre chose; il voulait qu'elle l'accompagne à une soirée.-Oui, ce sera votre seule occasion d'apprendre quelque chose sur moi, précisa t-il d'un ton très sérieux.
- D'accord mais je ne pense pas pouvoir vous accompagner.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomantikAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...