CHAPITRE 19

437 47 0
                                    

Flora sursauta à l'entente de sa voix mais ne se retourna pas pour autant. Si Chad l'avait suivi, c'était parce qu'il avait été témoin du comportement de Mason avec elle et il avait fini par comprendre pourquoi elle avait refusé de le mentionner. Pendant toute la soirée, elle avait senti son regard sur elle à chaque fois qu'elle se faisait humilier et qu'elle faisait comme si de rien n'était. Et quand elle a enfin rencontré son regard perçant tout son être avait été saisi de légers frisonnements sans qu'elle ne puisse les arrêter.

Maintenant qu'il était juste à quelques mètres d'elle, Flora savait qu'il ne resterait pas silencieux éternellement. Peut-être qu'il prenait son temps pour réprimer le plus possible cette fureur qui était visible sur son visage.

-Je ne savais pas que vous vous connaissiez, lâcha t-elle d'une voix hésitante.

-Si vous l'aviez su avant, je doute que cela aurait changé quelque chose.

Elle n'aurait jamais placé sa confiance en lui en sachant qu'ils se connaissaient, c'était certain. Elle ne savait même pas que Mason était un client régulier du Fameux club, un endroit où elle était passée plusieurs fois uniquement pour parler à Chad sans penser une seule seconde qu'elle pouvait tomber sur Mason.

Un bruit d'applaudissements à l'intérieur la tira de ses pensées et elle regarda l'homme du coin de l'œil. Flora refusait encore de le confronter car elle craignait de voir cette même expression sur ses traits.  Le ton de sa voix lui donnait déjà une idée et elle ne souhaitait pas aggraver la situation.

-C'est lui, le responsable de votre vie désastreuse? Demanda t-il d'un ton plus grave après plusieurs minutes de silence.

Surprise par ce ton, Flora hocha la tête en se tournant vers lui. Mais elle contasta que son attention était portée sur la rue animée un peu plus loin et non sur elle. Il avait raison d'être en colère contre elle, elle n'avait pas été honnête avec lui.

-Oui, murmura t-elle en espérant qu'il réagisse.

-Pourquoi vous m'avez menti?

-Je n'ai pas menti.

-Regardez moi, dit il d'un ton moins grave.

Flora releva la tête aussitôt vers lui malgré les battements incessants de son cœur.

-Je vous ai posé la question et vous avez éviter de me répondre.

-Ce n'était pas...aussi facile de le faire, répondit elle avec empressement troublée par leur contact visuel profond.

-Mademoiselle Price, vous souffrez à cause de votre petit ami? Question à laquelle vous auriez dû répondre oui.

Flora détacha son regard du sien en voyant à quel point il avait raison et que tout était de sa faute.   Mais que pouvait elle faire à  présent? Il avait fini par savoir malgré tout et bien que cette découverte ne lui plaisait pas, il essayait de comprendre davantage ce qui la retenait encore dans cette impasse.

-Tout s'explique maintenant, vous ne voulez pas salir l'image du parfait entrepreneur que Mason Collins essaie de se donner en public.

-Non, ce n'est pas ça c'est...

-Vous ne voulez pas non plus décevoir vos parents et surtout votre sœur,la coupa t-il.

C'était fini pour elle.

Il avait eu les dernières pièces du puzzle de son histoire. Plus rien ne pouvait l'intéresser maintenant car il avait eu raison sur tout.

-Qu'en est il de vous?

Cette question la laissa incrédule et elle ne le cacha pas.

-Que voulez vous dire?

-Vous savez que rester avec lui ne ferait que vous briser beaucoup plus que vous ne l'êtes déjà et pourtant vous choisissez de supporter pour satisfaire les autres.

L'appel de ses yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant