Magnifique.
Adorable.
Spéciale.
C'étaient les mots qui lui venaient en tête en admirant la jeune endormie dans ses bras. Elle était épuisée après la nuit torride qu'ils venaient de vivre et pourtant elle paraissait sereine et comblée. Chad glissa ses doigts sur son visage tout en continuant de la contempler avec intérêt.
C'était la première fois qu'il prenait autant plaisir à regarder une femme aussi intrigante que Flora.
Oh oui, elle l'intriguait énormément. Elle l'intriguait tellement que même après avoir accepté de ne plus suivre leur plan initial et de lui avoir fait l'amour avec toute la force de son désir, il pensait encore à l'enjeu de leur décision.
Elle ne voulait pas s'éloigner de lui et lui non plus mais les raisons n'étaient pas les mêmes. Il ne voulait pas faillir à sa parole alors que Flora avait confiance en lui. Quand ils avaient parlé de distance, la jeune femme a eu une réaction qui prouvait qu'elle n'était pas encore prête pour ça. Peut-être qu'elle ne se voyait pas loin de lui à cause d'un attachement qu'elle avait développé pour lui.
Par contre ce qu'elle lui avait dit la veille avait montré qu'elle voulait plus de lui bien qu'elle savait déjà à quoi s'en tenir. Devant ses yeux suppliants, il n'avait pas hésité à la rassurer concernant ses intentions futures. Il ne comptait pas la laisser tomber de si tôt car lui aussi n'arrivait pas à taire le désir qu'il ressentait pour Flora.
Arriverait il à garder le contrôle alors qu'il venait de prendre le risque?
Chad quitta la jeune femme des yeux en se rendant compte de la complication de leur situation. Flora voyait en lui l'homme idéal...celui dont elle avait besoin pour avancer alors qu'il ne l'était pas en réalité. L'homme qu'il était vraiment la ferait fuir et c'était pour ça qu'il lui avait prévenu plusieurs fois des conséquences de son intérêt à son sujet.
Il ne méritait pas qu'une femme aussi pure et douce s'intéresse à lui et en même temps, l'idée de s'éloigner d'elle le contrariait fortement. Il espérait seulement qu'elle garde toujours à l'esprit le genre d'homme qu'il était et qu'elle ne se fasse pas d'illusion.
Il quitta ses pensées quand Flora se remua légèrement contre lui.
-Bonjour, murmure t-elle en s'étirant légèrement.
-Bonjour Flora, tu as bien dormi?
Tellement bien qu'elle ne s'était pas réveillé une fois pendant la nuit. Après avoir fait l'amour plus de deux fois la veille, elle avait été extrêmement fatiguée et n'avait pas pris beaucoup de temps pour que le sommeil l'emporte.
-Oui très bien et toi?
-Très bien et c'est sûrement à cause de toi.
-De moi? S'étonna t-elle en entourant son corps des draps. Mais je n'ai rien fait.
-Crois moi, tu as fait tellement de choses que je ne saurai pas comment te les expliquer.
Flora rougit devant son regard brûlant qui la parcourut très lentement et elle baissa la tête.
-Chad, n'essaie pas de me rassurer avec de tels propos.
-C'est la vérité, tu as simplement du mal à croire que tu es capable de faire certaines choses.
-Tu as peut-être raison, j'ai été comme ça toute ma vie; je ne suis jamais à la hauteur de personne ou de quoi que ce soit, la preuve, j'échoue dans tout ce que je fais.
-Il faut changer de mentalité à présent, tu es la femme la plus forte que j'ai rencontré et tu l'as montré plus d'une fois. Je crois que c'est ce que j'ai vu en premier chez toi et que je continue de voir.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...