Les mains chargées d'assiettes, Flora se rendit vers la salle à manger et les déposa soigneusement sur la table. Huit assiettes pour huit personnes, se dit elle en s'essuyant le front. Elle préparait l'appartement depuis deux heures afin qu'il soit plus chaleureux et il y avait eu beaucoup de choses à faire. Heureusement, elle n'était pas seule. Luna et Lyne s'affairaient à disposer les couverts puisqu'elles étaient les premières arrivées pour ce dîner surprise.
Un peu plus loin, Chad était occupé à préparer leur dîner et elle n'avait aucune idée de ce que c'était puisqu'il refusait son aide autant qu'il faisait le mystère sur cette soirée. Elle regagna la cuisine pour l'admirer à l'œuvre et profiter pour savoir ce qu'il avait en tête. Peut-être qu'il comptait ouvrir un autre club et faire l'annonce? Il en parlait souvent ces dernières semaines.
-Tu ne m'as toujours pas dit quel était le but de ce dîner.
-Tu le découvriras bientôt ma chérie, répondit il en embrassant son front. Soit patiente.
-Ton père ne pourra pas venir? Demanda t-elle pour changer de sujet.
-Malheureusement non mais il n'aurait pas raté cette soirée s'il n'y avait pas eu ce contre temps.
-Je sais.
Il caressa sa joue et tout de suite, elle reprit force pour patienter jusqu'à ce qu'il daigne enfin tout dire. L'ascenseur sonna ce qui annonça l'arrivée de leurs quatre derniers invités.
-Ça sent bon! Déclara Kyrielle en entrant la première suivit par son mari.
Flora se précipita vers Sasha qui éprouvait des difficultés à marcher à cause de sa grossesse. Mais heureusement, Tim était là et il ne la lâchait pas une seconde.
-Tout va bien?
-Pas du tout, non, répondit elle en grimaçant.
-Vous auriez pu refuser notre invitation.
-C'est mal la connaître, déclara Kyrielle en l'aidant à enlever son manteau.
Tim confirma ses dires tout en étudiant avec attention chacune de ces expressions.
-Elle a insisté pour venir, je n'ai pas eu mon mot à dire.
-Notre fils est moins agité ce soir Tim, je crois pouvoir supporter ce dîner surprise, assura t-elle en caressant son ventre.
-Alors le chef est encore derrière ses fourneaux? Demanda Gio en se dirigeant vers la cuisine.
-Tu sais bien que j'adore prendre mon temps.
-J'espère que tu ne feras pas la même chose quand il faudra te lancer.
Il posa brusquement sa cuillère et étudia son ami d'un regard dur. Comment savait il alors qu'il n'en avait parlé à personne? Il s'apprêtait à lui poser la question quand Flora entra dans la cuisine toute souriante.
-Flora, tu es rayonnante, fit remarquer Gio.
-Merci.
-Tout le monde t'attends Chad, ce moment sera épique, déclara t-il en quittant la cuisine l'air de rien.
-Tout va bien?
-Oui, pourquoi ça n'irait pas bien?
-Tu as l'air contrarié et ceci juste après ta petite conversation avec Gio.
Il arrêta tout et s'approcha d'elle pour la rassurer car ce n'était pas encore le moment idéal.
-Ne t'inquiète pas ma chérie, ce n'était rien.
-Tu es sûr? Insista t-elle.
-Évidemment. Je ne veux pas que tu sois préoccupée ce soir, j'ai organisé ce dîner pour que tu passes la plus merveilleuse des soirées.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...