Chad traversa la partie privée avec assurance tout en gardant un œil sur la jeune femme qui le suivait avec hésitation et curiosité de découvrir les lieux. Même les danseuses n'arrivaient pas à attirer son attention.Il mettait en pause ses projets pour la soirée rien que pour sa conversation avec Flora. Il ne voulait en aucun cas que la jeune femme trouve une excuse pour partir sans lui avoir parlé. Il avait été à deux doigts de rater sa venue s'il n'avait pas retrouvé son père plutôt. Maintenant, il souhaitait que rien ni personne ne viennent les déranger après les efforts qu'ils ont tout les deux fourni.
En arrivant au milieu de la piste de danse, Chad s'arrêta pour se retourner car il avait l'impression que Flora ne le suivait plus des yeux. Et il eut raison en constatant qu'elle fixait avec surprise les danseuses qui effectuaient leurs shows sans aucune retenue dans le but d'attirer les hommes assis de part et d'autre dans la pièce. Elle passa devant lui sans s'en rendre compte et l'expression désorientée de son visage le fit sourire.
-Vous êtes tentée mademoiselle Price? S'enquit il en la rattrapant.
C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle l'avait dépassé alors elle se retourna vivement pour se retrouver face à lui. Son cœur se mit à battre violemment car c'était la première fois qu'il se trouvait aussi proche d'elle. Déstabilisée par cette proximité devant tout ces spectateurs, Flora cligna des yeux en fixant le torse de l'homme. Que devrait-elle faire? Fuir?
Elle ne pouvait pas faire marche arrière, elle avait déjà accepté de le suivre. Mais, s'adonner à une danse aussi lente et sensuelle devant des inconnus, ça elle aurait préféré faire demi-tour. C'était inconcevable pour elle. Espérait-il la dérouter en lui disant cela? Elle n'en avait aucune idée mais si c'était effectivement dans ce but, il y était parvenu à merveille car elle n'arrivait plus à le regarder. Cette soirée prenait une tournure inattendue et elle craignait de ne plus pouvoir suivre.
-Votre manière de rougir me fait penser que vous allez fuir, lâcha t-il d'une voix amusée.
Flora secoua négativement la tête en lui tournant le dos pour qu'il ne puisse pas se réjouir d'avantage de son état. Mais elle le regretta aussitôt lorsqu'elle vit l'attention des gens se porter sur eux. Il était le propriétaire, sa présence ne passait pas inaperçue mais elle, ce n'était pas ce qu'elle aurait souhaité. Mal à l'aise, elle ne sut quoi faire ni où se diriger alors elle pria intérieurement pour que Chad intervienne dans l'heure.
En comprenant la cause de sa gêne, il la dépassa afin de lui éviter ces regards insistants et suggestifs. Elle battit des cils et se sentit moins embarrassée en faisant face à Chad.
-Ne vous en faites pas, nous ne resterons pas ici, déclara t-il en se penchant vers son oreille. Suivez moi.
-D'accord.
Elle eut l'impression que sa voix ne lui était pas parvenue car il prit la direction de gauche sans lancer une réplique encore plus déconcertante que les premières. Flora le suivit et cette fois-ci, en restant bien concentré sur lui afin de ne pas se mettre dans une situation embarrassante.
-Asseyez vous je vous prie, dit il quand il s'arrêta devant un espace éloigné comportant deux banquettes en velours séparées par une table.
Flora était trop occupée à admirer cette partie plus calme pour pouvoir faire quoi que ce soit. Elle ne croyait pas ses yeux et ne trouvait pas les mots pour lui répondre. C'était la première fois qu'elle piétinait un carré VIP dans un club et jusqu'à présent, elle ne regrettait pas d'avoir toujours refusé d'accompagner Mason.
-À moins que vous préférez que nous restons debout.
Il se releva alors de la banquette et s'approcha d'elle. Flora cligna des yeux quand il se posta devant elle, ce qui l'empêcha de regarder avec appréhension le couloir éclairé au néon rouge un peu plus loin derrière lui.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...