CHAPITRE 1

1.5K 77 4
                                    



La nuit était déjà tombée dans les rues de Londres et depuis son bureau, Chad se plongeait dans l'obscurité du temps avec humeur. De loin, il pouvait voir les files interminables de voitures qui allaient et venaient sur la route créant une circulation bruyante qu'il ne pourrait pas épargner plus tard. N'étant pas du tout contrarié par ce constat, il soupira d'aise en se cadrant dans son fauteuil.

Il avait terminé toutes ses obligations pour le compte de la Galerie d'art de son ami et associé depuis une bonne heure. Il pourrait maintenant se consacrer à son activité favorite et rien ne pouvait égaler ça.

Il inspira profondément quand son téléphone vibra sur le bureau, le dérangeant dans sa contemplation de la ville. À cette heure, ce n'était jamais une bonne nouvelle, se dit il énervé par la sonnerie.

Chad abandonna son fauteuil et s'avança vers son bureau où il avait déjà classé tout ses dossiers afin de partir tranquillement. Il attrapa son téléphone et consulta le message qui venait d'arriver de la part de James, le responsable de son club, le Fameux club. Il le sollicitait seulement quand le problème était très urgent et ce message qu'il fit défiler sous ses yeux en était un.

Pas de boissons alcoolisées et retard de livraison.

L'heure d'ouverture du club approchait et la file d'attente devait déjà être rempli de monde. Il allait devoir se charger lui-même de ce problème afin de limiter les conséquences. Le Fameux club ne manquait jamais de boissons et ce n'était pas ce soir que ça commencerait.

Il chercha le contact de la compagnie de livraison et l'envoya à son responsable pour qu'il puisse le joindre en attendant son arrivée. Pour l'instant, il devait éviter de laisser cet inconvénient changer son humeur.

La porte de son bureau s'ouvrit brusquement, ce qui ne l'étonna pas car il n'y avait qu'une personne pouvant se permettre de faire ça. Il quitta son téléphone des yeux quand Gio Patterson entra dans la pièce, la mine sombre comme d'habitude. Déjà, il avait des idées sur la cause de cette expression.

-Tu viens finalement de te débarrasser d'Aylise, devina t-il tout de suite.

-Crois moi ça n'a pas été facile.

-Tu devrais être plus ferme avec elle, conseilla t-il d'une voix amusée.

Comme il s'y attendait, Gio lui jeta un regard désapprobateur qu'il confronta sans détour. C'était sa façon d'être et jusque là, il avait toujours obtenu le résultat souhaité.

-Tu veux dire agir comme toi?

-Ça marche parfaitement, elle n'osera jamais faire de faux pas avec moi, assura t-il d'un ton plus sérieux. Par contre avec toi, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle revienne à la charge.

-Au risque de la renvoyer définitivement, je ne pense pas.

-Je ne demande qu'à voir, répliqua Chad en étudiant sa réaction. Kyrielle ne sera pas présente pour te supplier de ne pas le faire.

-S'il y a une prochaine fois, je l'enverrai directement vers toi et ta fermeté fera l'affaire.

-Elle ne tentera pas sa chance.

Il replongea aussitôt ses yeux sur son téléphone pour vérifier les dernières chiffres d'affaires qu'on venait de lui envoyer. Ils étaient légèrement en baisse et cela suffisait pour réveiller sa colère, il détestait perdre le contrôle sur ses affaires.

-Qu'est-ce qui se passe? Demanda Gio en le voyant changer d'expression.

-Rien qui concerne tes contrats.

L'appel de ses yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant