CHAPITRE 11

420 49 0
                                    

Vingt et une heures trente.

L'attente devenait tellement insupportable pour Flora qu'elle avait les yeux rivés sur son portable. Après une semaine loin de chez elle et plongée dans ses études de médecine, sa sœur revenait normalement pour passer la fin de semaine en famille. Par contre, elle devait rentrer à dix-huit heures et trois heures après, elle n'était toujours pas là.

Pas de réponse non plus à ses messages. Avait-elle finalement décidé de passer le week-end aussi à l'université? Flora aurait préféré ça plutôt que de faire semblant devant elle que tout allait bien dans leur famille. Seulement, elle s'attendait à un message ou un appel pouvant la rassurer.

Son téléphone vibra aussitôt et elle s'empressa d'aller vérifier en espérant que ce soit sa sœur mais elle fut déçue. C'était un message de Hope qui lui demandait des détails sur le passage de Chad au salon...encore. Elle ne faisait que ça depuis qu'elle lui avait dit et Flora commença à le regretter.

Il ne fallait surtout pas que cet homme envahisse totalement ses pensées et son amie ne l'aidait pas du tout.

-Je suis rentrée!

Flora quitta son téléphone des yeux en entendant la voix de sa sœur et tout de suite, elle se précipita hors du canapé avec un sourire sur les lèvres. Elle pouvait être en paix maintenant.

-Ma petite sœur préférée enfin.

-Flora, je suis ta seule sœur, répondit Luna en se dirigeant vers elle.

-Je commençais sérieusement à m'inquiéter.

-Ça va, je me suis endormie en voiture et je n'ai pas vu tes messages.

Flora hocha la tête et la serra dans ses bras pendant quelques secondes avant de la relâcher. Elle posa ses valises sur le plancher en soupirant bruyamment et s'affaisa sur le canapé.

-Ta semaine a été si difficile que ça? Demanda Flora en s'asseyant à ses côtés pour lui masser les cheveux.

-Tu n'as pas idée. Heureusement que Mason m'avait envoyé son chauffeur sinon je n'aurai pas été capable de venir ici. Il est si attentionné.

-Oh...c'est tout lui ça.

Elle n'avait pas été au courant de cette initiative sinon elle aurait refusé tout de suite. Elle ne faisait confiance à personne quand il s'agissait de Luna et surtout pas à Mason bien que cette dernière l'adorait. Mais en constatant l'état de fatigue de sa sœur, elle préféra ne pas insister sur le sujet.

-Ça va entre vous deux?Demanda t-elle en l'examinant du regard.

-Pourquoi tu me demandes ça?

-Tu as répondu froidement quand j'ai mentionné son nom.

S'il n'y avait que ça, se dit tristement Flora en arrêtant son massage.

-Non, ne t'inquiète pas pour ça Luna.

-Je ne veux pas qu'il y ait de problème entre vous, vous êtes tellement parfait ensemble.

Trop parfait pour être vrai, pensa Flora en sentant son cœur se serrer à l'idée de mentir à sa sœur. Mais elle était obligée, si sa sœur découvrait la vérité sur Mason, elle serait dévastée et elle ne voulait en aucun cas que cela arrive. C'était elle seule qui devait souffrir, pas Luna et cette raison l'aidait à supporter.

-Arrête de parler de nous et va plutôt te reposer, suggéra t-elle d'une voix étonnamment posée. Demain, on passe la journée dehors.

-Ah oui, tu as raison. Merci de me le rappeler Flora.

L'appel de ses yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant