Chad se trouvait tranquillement dans son bureau entrain d'éplucher quelques dossiers et ne comptait pas se laisser déranger par quoique ce soit . Il avait beaucoup à rattraper et il détestait être sous pression bien que son retard avait été pour la bonne cause. Tout s'était calmé avec son père et ils étaient même venus ensemble à la Galerie de bonne heure. Il avait préféré ne pas connaître le moindre détail sur son plan de la journée afin de pouvoir se concentrer sur ses tâches.Mais ce moment ne durerait pas aussi longtemps qu'il aurait voulu car il entendit la porte de son bureau s'ouvrir sans son autorisation. Loin d'être d'humeur à recevoir quelqu'un, il ferma les yeux en sentant une montée de colère prendre possession de lui.
Chad releva la tête pour voir qui étaient ses visiteurs et fut surpris de voir Gio et Tim avancer vers lui. Normalement, ils devaient être occupé dans leurs entreprises respectives car il était encore trop tôt pour la pause. Ils avaient sûrement une raison valable qui pouvait expliquer leur présence dans son bureau et il avait la ferme conviction que cela le concernait.
-Pourquoi vous êtes ici?
-Je suis pressé de la connaître, déclara Gio avec un sourire en coin en le fixant.
Il lui lança un regard noir car il lui en voulait toujours de lui avoir caché la venue de son père. Mais, son sourire lui fit comprendre qu'il était au courant d'une chose dont il ne lui avait pas parlé et qu'il avait découvert. Sauf qu'il ne voyait rien qui méritait autant d'intérêt de la part des deux frères.
-On est tous impatient Chad, ajouta Tim en s'installant sur une chaise.
-De quoi vous parlez?
-Intéressant, il fait semblant.
-Qu'est-ce qui se passe? S'exclama t-il déjà agacé. Je ne suis pas d'humeur à jouer aux devinettes encore moins avec toi Gio.
-Je peux comprendre ton manque d'humeur puisque tu as passé toute la soirée à...discuter à l'abri des yeux et des oreilles indiscrets.
Chad fronça les sourcils et ne tarda pas à comprendre la raison de leur venue; ils avaient vu Flora le suivre dans le carré VIP.
Il soupira profondément en poussant son ordinateur, il n'avait même pas songé à l'interprétation de la situation par les autres. D'ailleurs, il n'était pas au courant de la présence de ses amis au club. Tout ce qui avait compté sur le moment était la venue de la jeune femme et la confiance qu'elle commençait à avoir en lui.
-C'est surprenant venant de toi, intervint Tim face à son silence.
-Vous étiez là hier soir? Demanda t-il soudainement intéressé.
-Bonne question! Tu étais tellement occupé par cette femme que tu n'avais rien remarqué.
Comment aurait-il pu se centrer sur autre chose que cette jeune femme totalement fascinante? Chad repensa aussitôt à sa manière de rougir quand il avait été très proche d'elle et à cette lueur dans ses yeux, différente de celle du désespoir.
-Je ne pense pas qu'elle est une habituée du club, avança Tim ce qui le tira de ses songes.
-Elle n'est habituée à rien du tout et surtout pas à Chad.
-Gio, qu'est-ce que tu insinues? Demanda le concerné avec un ton désintéressé.
-Vu son attitude dans le club, elle était entrain de découvrir un endroit nouveau pour elle et vu son attitude avec toi...ce n'est visiblement pas elle qui s'était manifesté.
-Quelle perspicacité!
-Qui est cette jeune femme?
Chad se tourna vers Tim et comprit par son expression qu'il aurait du mal à leur enlever de l'esprit ce qu'il pensait déjà.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...