-Je dois y aller, déclara Chad d'une voix douce à son oreille.
Blottie dans ses bras, elle avait une main enfouie dans ses cheveux tandis que lui parsemait son visage de baisers. Elle n'avait pas envie qu'il parte et lui non plus n'était pas très enchanté par l'idée. Quitter son appartement signifierait passer sur l'habitude qu'ils avaient adopté depuis deux semaines maintenant; passer la soirée ensemble, loin de tous.
Toute frissonnante, Flora remonta les draps sur son corps et ferma les yeux quelques secondes pour profiter de ce moment.
Elle se sentait vivante.
Sa vie était différente à présent et ceci, grâce à Chad. Il était la seule personne à se donner autant pour elle...pour lui prouver que la vie ne s'arrêtait pas à un échec et qu'elle devait avancer en étant certaine que son avenir serait meilleur.
Et il était meilleur...avec lui.
-Est ce que tu es sûr de vouloir partir? Demanda t-elle en rouvrant les yeux.
-Je voudrais bien rester avec toi et te faire l'amour pendant toute la soirée, déclara t-il.
Flora rougit alors qu'il venait de tirer sur les draps pour que son corps nu soit à sa merci. Elle se remettait à peine de leur ébat passionné de tout à l'heure et pourtant tout son être réagit à l'appel du sien. Chad savourait les faibles gémissements de la jeune femme sous ses caresses incessants sur sa poitrine; elle était toujours aussi réceptive au moindre toucher. Elle passa ses mains autour de son cou et le guida vers ses seins durcis dont les pointes appelaient sa bouche. Il ne tarda pas à s'en emparer et comme il s'y attendait, Flora se cambra sous lui tout en se mordillant la lèvre pour ne pas crier.
Soudain, il s'arrêta et se releva sans cesser de dévorer son corps d'un regard brûlant.
-Tu as...tu t'es arrêté?
-Ce n'est pas ce que je veux ma chérie, répondit il en passant une main dans ses cheveux.
-Mais?
-Mais, il faut que je me rende au club, c'est urgent.
-James t'a appelé? Demanda t-elle en se redressant, les yeux rivés sur lui.
-Des dizaines de fois ma belle mais j'étais très occupé au moment de ces appels pour les recevoir.
Elle rougit en comprenant de quoi il parlait et elle baissa la tête.
-Je suis désolée.
-Tu n'as pas à être désolée Flora, ce n'est pas de ta faute.
-C'est quand même moi qui ai occasionné cette occupation, répliqua t-elle.
Chad se rapprocha du lit pour la rejoindre et il lui prit délicatement le menton entre les doigts pour qu'elle relève la tête.
-Je voudrais être occupé tout le temps si tu veux savoir.
-Je pourrais t'accompagner, dit elle en attendant sa réaction.
Il s'arrêta net à l'entente de sa proposition et la fixa d'un regard désapprobateur. Il n'allait pas accepter, c'était certain, pensa t-elle en voyant son expression devenir sérieuse.
-Tu es sûre?
-Oui.
-Je ne voudrais pas que tu te sens seule ma belle.
-J'enverrai un message à Lyne pour qu'elle me rejoigne là-bas, je ne serai pas seule.
Il hocha la tête simplement mais Flora savait qu'il n'était pas en total accord avec elle. Depuis quelques temps, il évitait de se rendre au Fameux club toutes les soirs afin de ne pas l'amener avec lui. Flora savait qu'il voulait la protéger des autres et de leurs capacités à semer le discorde entre eux. Mais, il ne devait pas s'inquiéter pour ça; personne ne réussirait à la faire douter de son amour pour elle.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...