CHAPITRE 40

455 35 1
                                    


''Je dois vous voir au Fameux club ce soir, c'est assez urgent.''

L'appel soudain de la jeune femme il y a quelques minutes l'avait alerté et il avait quitté une réunion pour le recevoir convaincu qu'elle avait des problèmes. Après lui avoir parlé, il était beaucoup plus inquiet par ce rendez-vous au Fameux club où ses amies et sa sœur seraient présentes. Qu'avait-elle à lui dire de si urgent? Était ce encore Mason qui lui causait problème? En tout cas, il était impatient d'être à ce soir et de rejoindre Flora dans son club. Le fait de ne pas savoir ce qui se passait l'empêcherait de se concentrer pendant toute la journée et il avait beaucoup à faire avec l'absence de Gio.

Il soupira profondément et se redressa sur son fauteuil pour ouvrir son ordinateur afin de conclure le rapport de la réunion.

-Chad, qu'est-ce qui se passe?

Il leva les yeux vers son père qui venait d'accéder à son bureau, l'air soucieux. Depuis sa rencontre inattendue avec Flora, il se montrait beaucoup plus inquiet pour son fils alors que Chad n'en voyait pas la raison.

-Rien du tout qui demande un tel intérêt.

-Serait-ce à cause de la jeune femme d'hier soir? Demanda t-il en s'approchant pour s'asseoir face à lui. Flora Price c'est ça?

Chad serra les mâchoires en comprenant qu'il n'allait pas pouvoir changer de sujet devant la détermination de son père.

-Tu choisis mal le moment papa. Je suis en plein travail à cette heure et tu sais que je déteste perdre ma concentration.

-Pourtant cet appel t'a déconcentré.

-Je ne m'y attendais pas.

-Tu as quand même mis fin à une réunion pour le prendre, lui rappela t-il.

Il releva les yeux vers son père, la mine grave en réalisant que tout le monde présent à cette réunion avait compris qu'il se passait quelque chose. D'habitude, il ne quittait jamais une réunion avec des associés tant qu'il n'avait pas tiré les meilleures parties d'un contrat. Mais aujourd'hui, c'était différent et il l'avait fait à cause d'une femme.

-Elle a besoin de mon aide car elle traverse une période difficile, je pensais qu'elle pouvait avoir des problèmes.

-Tu l'aides? Répéta Daniel en arquant un sourcil.

- C'est exactement ça. Pourquoi tout le monde est choqué en apprenant que j'aide une femme?

-Sûrement parce que d'habitude, leurs états d'âmes ne t'intéressent pas. Mais pour celle-ci c'est différent, tu te montres très attentionné et je suis heureux de l'avoir rencontré hier soir; elle n'est pas une femme quelconque pour toi.

-Elle est différente, c'est une évidence.

Son père hocha la tête tout en continuant de le fixer mais avec une mine plus sérieuse. Il essayait de découvrir ce qu'il ne lui disait pas à propos de Flora.

-Alors, j'espère que tu ne vas pas tout gâcher.

-Qu'est-ce que tu veux dire? Demanda t-il en fronçant les sourcils.

-Elle est peut-être celle qui te fera changer d'avis sur beaucoup de choses alors tente ta chance.

Il esquissa un sourire sans joie devant les propos de son père.

-Ma chance? Tu sais mieux que personne ce que j'en pense.

-Il est temps de baisser un peu ta garde Chad.

-Baisser la garde n'a pas réussi pour toi, lâcha t-il d'un ton grave.

L'expression de Daniel changea pour une mine abattue et il regretta un peu sa réponse. Son père vivait toujours avec ce sentiment de culpabilité à cause de l'échec de son mariage et le départ de sa mère. Chad savait qu'il n'était pas responsable mais il voulait plus que tout mettre fin à cette conversation qui le pertubait.

L'appel de ses yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant