CHAPITRE 21

455 44 1
                                    

-Asseyez vous maintenant, suggéra t-il en lui indiquant le siège qui faisait face à son bureau.

Elle se laissa tomber dessus alors que ses larmes n'avaient pas cessé de couler. Chad ne savait pas comment s'y prendre avec elle dans cet état ni ce qu'il devait dire pour atténuer son mal être. Il n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse se réfugier vers lui alors qu'il n'était pas doué pour réconforter les gens. De même qu'il n'avait jamais pensé qu'elle se jeterait dans ses bras dans de telles circonstances. Et pourtant, elle l'avait fait et c'était lui qui avait mis fin à ce moment autant réconfortant pour elle que troublant pour lui. Le fait de la serrer contre lui avait suffi seulement pendant quelques secondes puisqu'elle continuait de pleurer silencieusement. Ses yeux avait changé d'éclat et il détestait ce qu'il y voyait.

-Qu'est-ce qui s'est passé? Je vous ai laissé il y a deux heures.

-Vous m'avez ouvert les yeux.

Chad fronça les sourcils en cherchant son regard alors qu'elle avait la tête baissée.

-C'est ce qui vous a valu ce traitement? Demanda t-il d'une voix dure qu'il ne maîtrisa pas. Si c'est le cas, je le regrette amèrement.

-Non,ce n'est pas à cause de vous. Cela devait arriver un jour.

- Vous vous attendiez à être violenté? S'enquit il en s'approchant rapidement d'elle.

-Il fallait que je mette un terme à cette relation un jour, rectifia t-elle en posant une main sur sa joue. Je n'avais jamais pensé que ce serait de cette façon.

Chad n'ajouta rien car sa voix pouvait trahir ce qui se passait réellement en lui et qu'il ne voulait pas dévoiler à la jeune femme. Pourquoi ressentait-il autant de colère à chaque fois qu'elle se remettait à pleurer? Elle ne méritait pas ce genre de traitement.

-Est-ce que j'ai été folle d'avoir accepté un homme que j'avais rejeté avant en pensant qu'il avait changé pour moi? Demanda t-elle d'une voix enrouée en relevant enfin la tête. Je suis au dernier niveau de folie, je suis la femme la plus stupide du monde, je suis....

-Arrêtez! Intervint Chad d'une voix ferme. Vous vous faites du mal en disant de telles choses.

-C'est pourtant la vérité.

-Non, vous êtes loin d'être folle mademoiselle Price.

Disait-il cela simplement pour qu'elle cesse de se reprocher sa vie misérable ou était il vraiment sérieux? Flora ne savait pas comment interpréter son expression actuelle.

-Et vous appellez ça comment?

-Vous avez simplement cru en la mauvaise personne, répondit il.

Flora soupira tristement en secouant la tête devant la mine grave de l'homme. Elle n'avait pas seulement cru en Mason mais aussi en son père et sa mère et le résultat était davantage catastrophique.

Son téléphone se mit à sonner dans sa pochette, ce qui lui arracha un sanglot. Elle le sortit pour l'éteindre sans prêter attention au nom qui s'affichait sur l'écran. Elle laissa tomber la pochette sur le plancher afin de pouvoir s'essuyer le visage. Pendant ce temps, Chad l'observait la mine renfrognée ne sachant pas ce qui le mettait le plus en colère. Était-ce la violence dont la jeune femme a été victime ou le fait qu'il avait pensé égoïstement à ses envies pendant qu'elle subissait la pire humiliation de sa vie? Il savait seulement qu'il contenait sa fureur ne voulant pas faire fuir Flora. La voir pleurer lamentablement dans son bureau lui donnait envie de retrouver Mason et de lui faire regretter de l'avoir frappé. Comment avait-il pu la traiter avec autant de cruauté?

-Vous ne devez pas rester ici, dit il en se redressant du bureau. L'ambiance n'est pas appropriée pour vous.

-Je ne veux pas rentrer...je ne veux plus passer la porte de cette maison.

L'appel de ses yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant