Chad tourna la tête plusieurs fois vers Flora avec espoir de voir son visage et l'expression qu'il traduisait mais ce ne fut pas le cas. Depuis qu'ils étaient installés dans la voiture, son regard fixait le vitre et Chad savait que ce n'était pas pour admirer la ville. Elle était perdue dans ses pensées qu'il devinait accablantes et qui risquaient de compromettre son plan.
Il arrêta la voiture à un feu rouge et ce n'est qu'à ce moment que la jeune femme réagit. Elle le questionna des yeux rapidement avant de réaliser pourquoi ils s'étaient arrêtés.
-Comment trouvez vous la ville? Demanda t-il les yeux rivés sur Flora.
-C'est...froid.
Ce n'était pas la réponse qu'il espérait entendre mais elle avait raison.
-Plus que Londres?
-Non mais je tremble depuis l'atterrissage.
Chad sourit en se rappelant de la peur qui avait saisi la jeune femme et la manière dont elle s'était accrochée à lui jusqu'à ce que les turbulences soient finis. Par la suite, il avait été obligé de lui répéter plusieurs fois qu'elle ne craignait plus rien pour la voir enfin se détendre. Malgré tout, elle ne l'avait pas relâché jusqu'à ce qu'il la conduise vers leur voiture.
-Ne vous inquiétez pas, une fois dans la suite, vous serez bien au chaud, la rassura t-il d'une voix douce.
-La suite?
-Oui, j'ai réservé une suite pour notre séjour ici, confirma t-il en reprenant leur itinéraire.
C'était sûrement ce détail qu'il réglait dans le jet quand il était si concentré sur son téléphone. Il n'aurait pas dû se donner autant de peine pour elle, elle se sentait déjà comme une moins que rien depuis le début.
-D'accord, répondit elle d'un ton embarassé.
-Ça ne vous plaît pas?
-Je n'ai pas dit ça.
-Alors pourquoi vous ne semblez plus ravie d'être ici?
-Vous n'avez pas hésité à organiser ce voyage à la dernière minute pour mon bien-être alors que je ne voulais pas arriver jusque là.
-Pourquoi hésiter quand c'est pour la bonne cause? S'enquit il en tournant sa tête vers elle. De plus, ce voyage était déjà prévu pour le travail, j'ai juste allonger la durée.
-Merci Monsieur Wilson, vous faites beaucoup de sacrifice pour moi ça me touche beaucoup.
Il aurait voulu faire plus pour l'aider. Il aurait voulu lui épargner la souffrance que ses choix passés ont causé.
-Ne me remerciez pas maintenant, attendons de voir si je réussirais à atteindre mon but cette fois, déclara t-il de cette même voix remplie de détermination.
-Je ferai tout ce qui est possible pour que vous ne soyez pas déçu.
Il aquiesça et prit un virage qui donna accès à un grand parking où il arrêta la voiture. Flora jeta un coup d'oeil de droite à gauche en essayant de se repérer avant de juger bon d'attendre les informations de Chad...il était son guide après tout.
-Alors que voulez-vous faire pour commencer?
Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait en ce moment à part s'éloigner de ses problèmes pendant quelques temps.
-Je ne sais pas...vous pouvez choisir monsieur Wilson, c'était votre proposition.
-Nous allons établir quelques règles, commença t-il. Premièrement, vous pouvez m'appeler par mon prénom.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...