Chad accepta difficilement que peu importe ses efforts, il ne pourra pas taire son désir pour Flora. Et c'est avec cette pensée qu'il regagna l'hôtel où ils séjournaient depuis leur arrivée à Manchester.
Un silence profond l'accueillit en poussant la porte et il fut soulagé puisqu'il ne comptait pas voir Flora immédiatement en rentrant. Il s'en voulait de l'avoir abandonné car c'était ce qu'elle devait avoir pensé vu la façon dont il l'avait déposé devant l'hôtel la veille.
Chad enleva sa veste qu'il déposa sur le canapé puis fit craquer sa nuque pour diminuer la tension qui l'habitait. Il était déjà dix heures du matin et pourtant la suite semblait vide de la présence de Flora. Le silence ne dura pas quand il entendit des bruits de pas et qu'elle sortit enfin du couloir. Il remarqua tout de suite sa tenue composée essentiellement d'une chemise et comprit qu'elle devait être réveillée il n'y a pas longtemps.
-Mademoiselle Price, que faites vous...dans cette tenue?
-Vous m'avez abandonné, lui rappela t-elle en courant vers lui. J'ai passé la nuit la plus éprouvante de toute ma vie.
Elle se jeta dans ses bras et il la serra contre lui en humant son parfum de fruit qui lui avait manqué en espace d'une nuit. En fait, c'était Flora qui lui avait manqué et s'il n'était pas parti, il y aurait eu de fortes chances qu'elle passe la nuit dans ses bras...dans son lit.
-Je devais régler quelque chose, fit il savoir en caressant ses cheveux si doux.
-Quelque chose qui vous a retenu toute la nuit et même la matinée?
-Il fallait que ça soit comme ça.
Il était avec une autre femme, se dit elle en s'éloignant de lui brusquement. Pendant qu'elle culpabilisait à cause de son attitude et qu'elle voulait désespérément qu'il lui fasse l'amour, il prenait du bon temps en toute tranquillité.
-Je vois, vous ne me devez aucune explication après tout. Vous avez le droit de vous amuser avec qui vous voulez. D'ailleurs, je n'aurais pas dû vous attendre toute la nuit.
Elle lui tourna le dos pour retrouver sa chambre mais il lui attrapa le poignet pour l'empêcher de partir. Elle se trompait sur toute la ligne en pensant qu'il avait été avec une autre femme mais autre chose l'intéressait dans ses propos.
-Vous m'avez attendu? Reprit il en faisant un pas vers elle. J'ai été très clair dans mes ordres pourtant.
-J'avais l'espoir que vous changeriez d'avis mais je me suis trompée.
-À propos de quoi?
-De moi.
Est-ce qu'il se moquait d'elle ou ne comprenait il pas vraiment pourquoi elle était restée éveillé toute la nuit dans l'espoir de le voir rentrer?
-De vous? Pour quelles raisons devrais-je changer d'avis sur vous?
-Vous n'avez pas cessé de vous tenir à l'écart pendant toute la soirée.
-Je devais éviter d'attirer l'attention sur nous, répondit il fermement en serrant les poings pour ne pas toucher la jeune femme.
-Pendant ce temps, j'avais cru que vous regrettez tout ce que vous m'avez dit hier matin.
-Cette possibilité n'est pas écartée Flora, admit il en rencontrant son regard perdu.
Son cœur se brisa et elle fut déçue de voir que Chad était très sérieux.
-Quoi? Vous regrettez?
-Je ne veux pas vous donner de faux espoirs, lâcha t-il d'une voix qu'il voulait moins dure.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...