C'est toute bouleversé que Flora regagna l'appartement de Chad car elle se sentait responsable de son comportement envers elle. Aucun signe de lui depuis qu'elle avait pris trop rapidement ses distances quand ils étaient rentrés. Qu'avait-il pensé sur le moment?Le temps froid de la ville lui rappela l'ambiance qui l'attendait à l'intérieur mais elle ne pouvait rien faire pour changer quelque chose. Flora passa une main dans ses cheveux en prenant une grande inspiration et elle poussa la porte.
Il était là! Réalisa t-elle en lorsqu'un parfum musqué envahit ses narines dès qu'elle avait franchi l'entrée. Sans attendre, elle se dirigea vers le salon, le cœur palpitant à l'idée de voir l'homme qui la troublait.
Elle s'arrêta nette devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux et son corps fut envahi par des frissons violentes. Chad était là, dans le salon, posté devant un miroir à pied qu'il avait sûrement disposé là pour se préparer car elle ne l'avait jamais vu auparavant.
Il était tellement séduisant, se dit elle en sentant ses joues rougir et en poursuivant sa contemplation.
Il finissait de coiffer ses cheveux encore mouillés ensuite il attrapa sa chemise blanche sur le canapé sans même se rendre compte de sa présence. Du moins, c'est ce qu'elle pensait car le sourire qui se dessina sur ses lèvres lui fit comprendre qu'il savait qu'elle était présente...et qu'elle le regardait.Il n'était pas en colère contre elle, réalisa t-elle le cœur battant d'un sentiment de soulagement.
-Bonsoir Flora, le spectacle te plait?
Que pouvait elle répondre alors qu'elle était complètement subjuguée par la vue? Elle avait seulement envie de le rejoindre et de glisser ses mains sur ce torse viril exposé à ses yeux. Mais ce n'était pas du tout le moment pour penser à ça, se dit Flora en clignant des yeux. Elle secoua la tête pour chasser cette pensée et retrouva son calme une fois qu'il ne la regardait plus. Il y avait d'autre sujet plus important comme la visite qu'elle a rendue à sa mère et aussi l'appartement.
-Bonsoir...je ne pensais pas te trouver ici.
-Je ne pensais pas que tu serais rentrée de si tôt.
Elle était seulement passé se changer pour rejoindre Lyne plus tard...au Fameux club. Il fallait qu'elle lui raconte tout ce qui s'était passé ces derniers jours, elle ne voulait plus garder tout ca pour elle...elle ne pouvait plus cacher et Lyne était digne de confiance. Du côté de l'homme, il n'y avait aucune opposition car il lui avait dit qu'elle n'avait plus besoin de mentir à cause de lui.
-Comment a été ta journée? Demanda t-il en enfilant sa chemise. Tu t'es réintégré sans difficulté?
-Oui, tout s'était bien passé, aucun problème pour moi. Et pour toi?
-Pour moi?
-Oui, je ne t'ai pas revu depuis hier matin, confirma t-elle. J'avais compris que c'était à cause de moi que tu n'étais pas rentré.
-J'étais rentré mais très tard et je suis parti ce matin de très tôt Flora. Ce n'était pas de ta faute.
-Je sais que c'est faux.
Chad savait exactement pourquoi elle insistait de savoir mais lui dire toute la vérité n'était pas une option. Comment réagirait elle en découvrant qu'il avait fait tout ça pour respecter la distance qu'il devait y avoir entre eux mais que ce n'était pas ce qu'il désirait vraiment?
-Flora, je suis un homme occupé tu le sais déjà. J'avais pleins de choses à régler que j'avais mis de côté pendant une semaine. Ne te sens coupable de rien d'accord.
-Je suis désolée.
Il hocha la tête simplement, satisfait de la voir abandonner le sujet. Il était déjà contrarié par la soirée qui l'attendait, ce ne serait pas une bonne idée de l'être encore plus.
VOUS LISEZ
L'appel de ses yeux
RomanceAucune attache, aucune histoire, aucune complication. C'était la règle incontournable que Chad Wilson s'était fixé en rapport avec les femmes. Occupé de jour comme de nuit par son travail, il leur accordait rarement du temps car il les connaissait b...