CHAPITRE 9

487 50 2
                                    

-Que faites-vous ici?

Depuis l'entrée de Chad dans le salon, Flora avait l'impression d'être en plein rêve. Sa présence dans ce salon était impossible et pourtant, il était bien devant elle entrain de la fixer avec un léger sourire aux lèvres. Il semblait se réjouir de son état de choc et de celui des autres personnes présentes dans la pièce.

-Quel accueil! S'exclama t-il en se rapprochant d'elle.

Flora recula aussitôt en le dévisageant avec surprise ne comprenant pas la raison de son passage. Il s'arrêta à une distance raisonnable qui eut bon de la soulager. Elle ne souhaitait pas que ses collègues se fassent des idées et que les bruits courent.

-Que faites-vous dans ce salon?

-Vous n'êtes pas ravie de me voir, je suis déçu, répondit il d'une voix plaisante.

Il posa ses lunettes dans la poche de sa veste sans cesser de la regarder. Il ignorait les chuchotements autour d'eux d'une manière qui l'étonna fortement. Comment pouvait il agir ainsi alors que tout le monde se questionnait sur sa visite improbable dans le salon? Flora jeta un coup d'oeil vers les petits groupes qui s'étaient formés avant de reporter son attention sur lui.

-Pourquoi aurais-je dû être ravie?

-Il y a beaucoup de raison, répondit il avec assurance en fixant son chignon désordonné.

-Je vous ai pourtant dit que je ne voulais pas vous parler.

-Dans mon club non, précisa t-il.

-Ni dans votre club ni ailleurs, répliqua Flora en se retournant pour quitter la pièce.

Elle tomba nez à nez avec Maddy, la responsable du salon qui les fixait avec stupéfaction tout en avançant enfin vers eux...plus précisément vers Chad.

-Flora,mais quelle manière de parler à Monsieur Wilson, la reprimanda sa patronne.

Elle ignora sa remarque alors  qu'elle n'avait qu'une envie: partir immédiatement loin de Chad Wilson.

-Bonjour Monsieur Wilson, dit sa patronne en souriant. Maddy Wright, responsable de L&S Salon.

-Magnifique salon, fit il remarquer.

C'est seulement après qu'il jeta un coup d'oeil circulaire dans la pièce avant d'arrêter sa contemplation sur Flora qui le fusillait des yeux. Elle était la seule personne qui ne paraissait pas émerveiller par sa présence et cela lui convenait parfaitement. Ses cheveux remontés dans un chignon négligé ne cachaient plus son regard et il pouvait s'y plonger à sa guise. Voir de la colère et de la surprise dans ses yeux étaient plus satisfaisant que le désespoir qu'il avait décelé la dernière fois.

-Que pouvons nous faire pour vous? Lui demanda la responsable dont il ne souhaitait pas la présence. Si c'est pour une coupe de cheveux, je peux vous conduire de l'autre côté du salon et vous confiez à notre meilleur barbier.

-Je suis ici pour mademoiselle Price, lâcha t-il sans détour.

Sa réponse étonna la responsable ainsi que Flora qui le dévisagea en fronçant les sourcils. Comment connaissait-il son nom? Était-ce par le biais de ses amies?

Que savait-il d'autres?

-Bien sûr, ce sera un plaisir pour elle.

-Non, je ne suis pas...

-Flora, c'est un client et ici le client est roi, la coupa Maddy en gardant son sourire crispé. Prenez place s'il vous plait.

Sans plus tarder, Chad s'installa confortablement sur le siège qui portait les initiales de Flora alors que cette dernière se tenait à distance fixant Maddy avec désapprobation. Qu'espérait elle de sa part? Elle n'aurait jamais pris parti pour elle. Flora aquiesça à contre cœur et se dirigea vers l'homme qui était déjà assis en l'attendant.

L'appel de ses yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant