Chapitre Ier

165 8 9
                                    

Malgré la blessure qui lui procurait une douleur atroce, il courait afin d'éviter son ennemi juré qui le poursuivait. N'étant pas en mesure de les combattre non seulement à cause de sa blessure mais aussi à cause du nombre qu'ils étaient, il avait préféré trouver un moyen afin de s'échapper.

- Hoy es el dia en que mueres Ari
(C'est aujourd'hui que tu crève Ari !)
Cria Marco qui était à sa poursuite.

- ¡muere tú mismo! No moriré por tu mano y menos hoy!
( crève toi même ! Je ne mourrai pas de ta main et surtout pas aujourd'hui !)

Il pouvait toujours en rêvé il était hors de question qu'il meurt aujourd'hui se dit Ari intérieurement. Trouvant un moyen de s'en sortir, il se glissa dans un petit couloir et s'y réfugia attendant que ses assaillants passent et aillent sur une autre piste.
Sa blessure continuait de lui faire souffrir tellement qu'il commençait à perdre de plus en plus de force.

*******
D'un autre côté "la coursière de la nuit" comme la décrivait les journaux venait d'accomplir avec brio et maestria une autre mission et avait réussi à semer ses poursuivants. Se glissant dans un corridor étroit afin de reprendre son souffle, elle se heurta à un jeune homme. Elle sortit à la vitesse de l'éclair un couteau qu'elle lui mis à la gorge et lui demanda :

- Qui es tu et que fais tu là ????

Mais le jeune homme ne lui répondais pas, étant du côté obscure du corridor elle ne pouvait pas correctement distinguée les traits de son visage et encore moins la couleur de ses yeux.

*******
Trop perdue dans le regard de son assaillante, il n'écoutais même pas ce qu'elle lui disais. Malgré le couteau qu'il avait à la gorge, il était perdu dans son regard sombre. Il regardait attentivement le peu de trait de son visage qui était visible hors du bout de tissu qui cachait son visage. Des cheveux qu'il devinait très long, blond avec de magnifiques reflets dorés, des sourcils fournis et ses yeux ! Ses yeux se dit il, tellement magnifique et sombre ont dirai que de par leurs noirceurs ils essaient de dissimuler quelques choses.
La jeune femme mis une autre pression sur le couteau, chose qui eu don de le faire sortir de sa contemplation. Il souleva les mains en signe de paix et lui dit :

- Je ne te veux aucun mal, j'aimerais juste m'en aller.

Elle sourit, chose qu'il imagina puisqu'il ne pouvais pas voir sa bouche, et elle dit :

- Bien-sûr que tu ne veux et ne peux me faire aucun mal. C'est moi qui ai mis l'arme à ton cou . Dit elle en l'accentuant d'une légère pression sur son cou.

Sa voix.... Même le son de sa voix résonnait comme la plus belle des mélodies à ses oreilles. Il délirai??? Sûrement se dit il, une douleur aiguë se fit sentir au niveau de sa blessure, il pressa sa main sur la plaie comme pour l'atténuer mais sa tentative fut vaine! S'effondrant devant la jeune femme, il n'avait d'autre choix que de demander de l'aide à cette tigresse.

- A.. aide moi stp. Parvint il a dire malgré la douleur.

- Je n'ai aucun intérêt à te venir en aide. Dit la jeune femme et elle s'en alla sans rajouter un mot de plus.

Pour une raison qu'il ignorait la réponse de la jeune femme lui arracha un sourire. Quel caractère se dit il ! Mais il n'avait plus de force pour se lever, il espérait juste que ses coéquipiers le retrouve.

**********
Après plusieurs autres pas, elle s'arrêta en voyant des hommes qui semblait en rechercher un autre. Elle s'immobilisa et écouta attentivement. L'un des hommes disait à l'autre qu'il avait une blessure au niveau du ventre et qu'elle risquait de lui être fatale s'ils ne le retrouvaient pas rapidement.
Se souvenant de l'homme qu'elle venait de laisser derrière elle, elle conclu donc que ces hommes étaient ses coéquipiers, pour une raison qu'elle ignorait elle se montra devant eux puis dit:

- L'homme que vous cherchez se trouve dans un corridor non loin d'ici dans l'aile gauche.

Ils se retournèrent vers elle et l'un d'eux demanda:

- Qui es tu ?? Et pourquoi devrions-nous te croire ???

- Deux questions ? Ça en fait beaucoup, néanmoins je vais prendre la peine de vous répondre. Qui je suis ?? Cela ne vous est d'aucune utilité, et pourquoi devriez vous me faire confiance ? Je n'ai nullement besoin de votre confiance, je vous ai dit ce que je savais à vous de décider si vous y aller ou pas. À votre place j'irai vite car il c'est effondré il y a quelques minutes.

- Voilà ! Je la reconnais c'est la coursière de la nuit ! Nous devrions peut être allez vérifié , nous n'avons rien à perdre. Dit l'un des hommes.

Elle sourit sous son masque, puis s'en alla....

2 ans plus tard.....

<< La coursière de la nuit à encore frappée, la maison Grec alerte la police au sujet de la disparition de documents importants...>>

Parvint à lire Anahera par dessus l'épaule de sa belle mère.

- Que lis tu ??? Espèce de bonne à rien ! N'as tu donc rien d'autre à faire ???

Dit cette dernière après lui avoir jettez au visage toute l'eau avec laquelle elle venait de faire la serpillière. Réajustant ses grosses lunettes Anahera s'excusa auprès de sa belle mère. C'est ainsi depuis ses 8ans, cette femme qu'avait épousé son père après le décès de sa mère la méprisait au plus haut point et ne cessait de lui montrer tous les jours.

- Que se passe t'il ??? Demanda son père qui venait d'entrer dans la pièce.

- Mon amour ! C'est cette sorcière qui te sert de fille, regarde toute l'eau sale qu'elle a voulu me renversé. Heureusement que je l'ai reversé sur elle avant qu'elle ne réussisse son coup ! Dit sa belle mère en jouant les victimes.

- Tu n'es qu'une bonne à rien ! Comment oses tu traité ma femme de la sorte ??? Dit son père en la jettant sur le carreau.

- Nettoie moi tout se bazar et je veux que tout brille à mon retour, est ce clair ???

- Oui père, dit elle.

Le couple s'en alla, la laissant là. Une vraie Cendrillon comme dirait sa meilleure amie à la différence que son père à lui est bel et bien vivant.
Assises par terre dans sa petite robe en piteux état et ses lunettes trop grosse pour son petit visage, elle retint les larmes qui perlait aux coins de ses yeux.

- Une journée, plus qu'une journée de plus et tu seras libre Anahera. Cette phrase qu'elle se dit intérieurement suffit à lui redonner la force dont elle avait besoin afin de pouvoir tenir bon.

**********************"*************
Alors ce premier chapitre ?😀😀
Comment le trouver vous ? Laissez vos avis dans les commentaires 😉, d'ici là gros bisous 😘😘

ANAHERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant