Chapitre 32

43 4 1
                                    

Sa main se balada sur son ventre la faisant frissonner de partout et créant des petits papillons dans le ventre de la jeune femme.
Il abandonna ses lèvres et parsema son cou de plusieurs baiser. La sensation était agréable à la jeune femme qui bascula un peu plus la tête afin que l'homme profite bien de son cou, voyant à quel point elle appréciait il s'attela  avec plus d'hardiesse à cette tâche.
Il tira son pull et parvint à le lui enlever. Il regarda avec émerveillement la magnifique poitrine voluptueuse de sa belle emprisonner dans se magnifique soutien rouge Victoria Secret, elle ne compris pas à quel moment son soutien rejoignit son pull. Honteuse sous le regard brûlant de l'homme elle voulut se couvrir mais il l'arrêta.

- Surtout pas sa ma petite tigresse, ne te cache pas... Dit il la voix rauque et les yeux assombri par le désir.

Il embrassa de nouveau ses lèvres et descendit avec de petits baisers le long de son cou en torturant la peau sensible de la jeune femme. Il arriva au niveau de ses seins, et passa doucement sa main sur les tétons durcit de la femme.
Étant un mazophiliste avéré il se réjouit de ce que sa belle soit une femme tétonière. Sans autre formalité il englouti le sein gauche de la jeune femme la faisant gémir fortement. Il suça, tira, titilla le sein qu'il avait en bouche faisant perdre la tête à la jeune femme. D'une de ses mains il gratifia le sein droit de caresses et de titillement. Soudain sans qu'elle ne s'en rendent compte un doigt s'introduisit en elle. Sous la surprise elle repoussa l' homme alors que les images de ses néfastes attaques déambulait en vrac dans son esprit.

- Non, ne me touche pas! Ne me fait pas de mal s'il te plaît !! Dit elle les yeux effrayé en se recroquevillant dans un coin du lit.

- Shuuuttt du calme ma belle, c'est moi Ari. Je ne te ferai pas de mal. Dit Ari d'une voix apaisante en essayant de se rapprocher d'elle.

Elle paniquait comme si elle ne reconnaissait pas là où elle était et avec qui. Ari se rapprocha d'elle tout doucement afin de ne pas l'effrayer.

- Calme toi querida, regarde c'est moi. Je ne vais pas te toucher si ne le veux pas.

En écoutant la voix douce de l'homme elle réalisa où elle était et avec qui.

- Ari... Je... Balbutia t'elle en se jetant dans ses bras en larme.

L'homme ne dit rien et se contenta de la caresser afin qu'elle se calme...
Après que la jeune femme ne ce soit calmer, il la rabilla de son soutien et de son pull.

- Je suis désolé je ne... Essaya de dire la jeune femme mais l'homme l'arrêta.

- Tu n'as pas à t'excuser ma petite tigresse, je n'aurai pas dû aller si vite. On prendra notre temps jusqu'à ce que tu sois totalement prête, d'accord ? Dit il en essuyant les larmes qui perlait aux coins des yeux de la femme.

Anahera lui était reconnaissante d'aussi bien le prendre. Il lui fit un bisou sur la tempe puis s'apprêta à sortir quand la jeune femme l'arrêta.

- Où vas tu ? Demanda t'elle.

- Je ne m'enfuis pas ! Dit il d'un tons taquin. Je vais te te prendre à manger, tu n'as pas encore déjeuner. Alors attend moi ici j'arrive, continua t'il d'un tons plus doux.

Elle acquiesça d'un signe de tête puis réparti s'asseoir dans le lit en attendant le retour d'Ari.
Quelques minutes après il revint avec un plateau rempli de bonnes choses, dès qu'il le lui donna elle commença à manger car elle avait vraiment faim. Elle prit un pain perdu qu'elle trempa dans du chocolat chaud et l'engloutit, faisant grossir ses joues comme un écureuil qui fait ses provisions pour l'hiver.

- *rire* Doucement ! Personne ne te prendra ton plateau dit l'homme amusé de la voir ainsi.

Elle rougit de honte puis recommença à manger moins vite.... Après avoir fini son plateau et après avoir été bercé par Ari Anahera s'endormi dans les bras de l'homme. Il l'allonga dans une meilleure position, lui mit une couverture puis sortie de la chambre sans faire de bruit.

[...]

Ari boxait rageusement dans la salle de sport, il était en colère. Comment n'avait il pas compris qu'après ses attaques elle aurait pu être traumatisé . Il s'en voulait tellement de ne pas être arrivé avant que ces ordures n'aient pu poser leurs main sur elle...

- Comment as tu pu échouée Lana !! Cria l'homme, ce qui fit sursauter la jeune femme.

- Tout était pourtant bien, c'est Ari qui est arrivé comme toujours pour la sauver ! Dit elle.

L'homme renversa rageusement tout ce qui était sur son bureau, il la saisie par le cou et exerça une forte pression sur celui-ci.

- Je détruirais Ari et lui prendrai tout ce qu'il possède. Alors si jamais je découvre que tu veux le protéger,.. crois moi je te tuerai !

Sur ce il lâcha prise, la jeune femme tomba à terre en toussant la main sur la gorge.

- Maintenant va t'en! Et tiens moi informé de tout ce qui s'y passe !!

[...]

Après quelques heures à roupiller dans le lit d'Ari, Anahera sorti de son sommeil en s'étirant comme une chatte...

- Bien dormi querida?

Elle sursauta et réalisa que ce n'était qu'Ari. Il était allongé près d'elle les cheveux légèrement en bataille avec un sourire sexy.

- Oui... Ai je dormi longtemps ???

- Oui et tu as beaucoup ronflé !! Dit il d'un air sérieux afin d'embêter la jeune femme.

- Quoi?? Je ...je ne ronfle pas !! Essaya t'elle de se défendre.

- Oh que si ma petite tigresse et très fort d'ailleurs heureusement que la chambre est insonorisée sinon tout le monde t'aurai entendu !

- Qu...quoi... Je ne...

En voyant Ari qui essayait de contenir son rire elle compris qu'il était entrain de la taquiner. Elle prit un coussin et le lui balança, puis elle se retourna en boudant.

- *rire* Ne te fâche pas ma belle !! Je voulais juste te taquiner !

Elle ne se retourna pas pour autant et continua avec sa moue de bébé...

- Sais tu à quel point j'aime quand tu fais cette tête ??

ANAHERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant