Chapitre 4

57 5 2
                                    

Se ressaisisant Anahera le repoussa, chose qui le fit sourire. Elle était agacée du fait qu'il sourisse à tout moment.

- Il me semble que vous n'avez pas répondu à mes questions. Dit elle en commençant à perdre patience.

Il retourna s'asseoir à son bureau en souriant et la regarda intensément.

- Avant que je ne réponde à tes questions dit moi comment dois je t'appeler ? Anahera ???? Ou.... La coursière de la nuit ?

Elle se figa à l'entente de ce nom, attend comment s'avait il??? Qui était il au juste???

- Co... Débuta t'elle.

- Comment je sais ??? *Sourire* Tu n'as pas besoin de le savoir, alors comment dois je t'appeler ??? Dit il.

Elle se passa la main dans les cheveux et se mordi la lèvre. C'était un tique qu'elle avait, à chaque fois qu'elle essayait de se contenir, elle se mordait la lèvre.

- Vous faites comme vous voulez mais répondez à mes questions. Fini t'elle par dire.

- Pourquoi suis je ici??? Pourquoi m'avoir fait enlever, car votre acte est clairement du kidnapping !

Il rit à gorge déployé à la suite de sa phrase.

- Kidnapping.... Oui tu as raison je t'ai faite kidnappée, mais c'est parce que tu as été la première à commencer !

La première à commencer ??? Anahera n'y comprenait plus rien , mais de quoi parlait il ?

- Je ne vous connais même pas alors comment aurais-je pu commencer ??? Voyez vous je n'ai vraiment pas le temps pour des psychopathes dans votre genre alors vous allez me faire le plaisir de me laisser partir ! Dit elle en commençant à sérieusement s'énerver.

- ouh là ! Mais c'est qu'elle sort les griffes la tigresse ! Désolé beauté, mais tu es condamnée à rester ici! Dit il sur un tons de moquerie.

- Pardon????

- Que penserai monsieur STILL en apprenant que son unique fille est " la coursière de la nuit" ??? La jeune femme qui passe son temps à voler à la demande de ses clients. Elle vole! Alors que son père est riche et possède de grandes entreprises....

La jeune femme commença à prendre peur, comment en s'avait il autant sur elle ???

- Si tu connais qui je suis alors tu devrais savoir que je ne suis pas le genre d'amie que l'on rêve  d'avoir ! Et je suis une voleuse recherchée, alors pourquoi vouloir me garder ici?? Es ce mon père qui te l'a demander ???

- huuum, on passe au tutoiement ??? J'adore! Et pour répondre à ta question c'est non! Je connais le nom et le visage de ton père, mais je ne le connais pas personnellement. Et je ne pense pas que ton père soit du genre à vendre sa fille vu comment il te garde loin des médias.

Anahera sourit amèrement si seulement le monde s'avait pourquoi il la cachait autant.

- Alors pourquoi vouloir me garder ???

- Parce que tu me plaît ! Et quand quelque chose me plaît je le prends !

Cette fois Anahera éclata d'un rire sonore.

- Tu es un malade mental ???? Je rêve ou tu viens de me chosifier??? Et comment ça je te plaît ??? Tu ne me connais même pas ! Et combien même je te plairas, es ce en me kidnappant que tu arriveras à m'obliger à rester avec toi ????

- Doucement avec tes paroles jeune fille ! Ne t'a t'on pas appris que c'est impoli de traiter son aîné de malade mental ?

-  Et toi alors ??? T'a t'on appris que retenir quelqu'un contre son gré est poli???

Elle le vit crispé sa mâchoire, preuve qu'il était en colère. Qu'il se fâche si cela l'amuse, ce dit elle intérieurement. Il sonna une cloche et quelques minutes après Isadora apparue devant la porte.

- Oui monsieur.

- Ramène ma demoiselle à sa chambre et ne la laisse pas sortir sans mon autorisation.

Quoi??? Comment ça ?? Il décidait pour elle là ???

- Comment ça ne pas me laisser sortir ??? Demanda t'elle.

Au même moment deux hommes de grande corpulence arrivèrent et la portèrent, avant même qu'elle n'ait pu réagir elle se retrouvait à nouveau dans la chambre qu'elle occupait il y a de cela quelques minutes.

- Désolé... Souffla Isadora avant de fermer la porte à double tour.

- Quoi??? Non non, Isadora ouvre cette porte !!! Cria t'elle en frappant contre la porte mais sans succès.

Elle s'effondra en larme, elle était à nouveau enfermée, privée de liberté comme toujours. Elle se recroquevilla sur elle même et pleura à chaude larmes pendant des heures....

[....]

- Monsieur, monsieur !!! Haletait la jeune Isadora qui avait courut afin de venir vers lui.

- Qu'y a-t-il Isadora ??? Tu sais pertinemment bien que je n'aime pas que tu cours de la sorte partout dans la maison.

- De.... Désolée monsieur ! C'est... Ma...

Elle n'arrivait pas à parler correctement.

- Calme toi, reprend ton souffle puis parle correctement.

Elle reprit son souffle puis dit:

- Madame Anahera c'est enfouis de la maison et nous ignorons comment cela a pu se produire !

Les gardes de sa chambre avait la tête baissé car ils savaient qu'ils avaient failli à leurs missions et que l'homme allait le leurs faire payer de la pire des manières. Mais contre tout attente il rit et s'assit sur son bureau en les regardant. Les pauvres était terrifié et attendaient leurs sentence.
Peu de temps après, ceux qui gardait l'entrée arrivèrent avec pleins d'hématomes sur le visage.

- Maître....

- Es ce Anahera qui vous a tous mis dans cet état ??? Demanda t'il en les regardant à tour de rôle.

Ils baissèrent la tête de honte et aquiescèrent d'un signe de tête. L'homme se moqua deux en riant à haute voix.

- Elle est très forte ma tigresse ! Très ! Regardez dans quel état vous êtes *rire*.

- Mais monsieur ne devrions nous pas envoyer des hommes à sa poursuite ?? Se risqua de demander l'un d'eux.

- Nul besoin de le faire, elle reviendra d'elle même. Dit il en souriant.

****************
De son côté, après s'être ressaisi de ses pleurs, elle opta à nouveau pour la fugue, chose qu'elle réussi. Elle était maintenant dans les rues entrain de courir, même si elle ne savait pas où elle était exactement le plus important était d'être loin de cet homme. Elle rit du fait que les hommes qui gardaient la propriété soit aussi faible. Mais en courant quelque chose passa dans son esprit et elle s'arrêta dans sa course.

- Merde ! Elle avait oubliée Maya....

************************************

Les vues augmentent mais pas de votes ni de commentaires 😔😔

ANAHERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant