Chapitre 9

48 6 2
                                    

Le jour pointa à l'horizon dans une belle harmonie de couleurs chaudes indiquant le levé du soleil. Ari ne pût fermer l'oeil de la nuit, la jeune femme eu un sommeil plus que mouvementé. Elle ne cessait de faire des cauchemars, il restat donc à son chevet et pris soin d'elle toute la nuit.
Cela fesai environ deux heures qu'elle avait un sommeil paisible, il s'en réjouit et la regarda dormir.
Le teint légèrement terne à cause de son état de santé, ses longs et épais cils noire allongé par dessus un bleu autour de son oeil, la lèvre inférieure légèrement fondue à cause des coups... Il la regardait et la trouvait plus que magnifique malgré tout ces hématomes.
Il passa derrière son oreille une mèche rebelle, sa main frôla sa joue et la jeune femme frémi sous son touché délicat malgré le sommeil. Comme sortit d'une transe il retira sa main à l'immédiat. Elle ouvrit les yeux et croisa ceux d'Ari qui lui fit un sourit à en faire fondre un mur de glasse.

- Bien réveiller ma petite tigresse ?

Elle essaya de se redresser mais il l'arrêta.

- Ne bouge pas tu as besoin de repos ! Dit il en réajustant un oreiller derrière elle.

- O... où sommes nous ?? Demanda t'elle faiblement .

- À l'hôpital, dit il d'une voix douce.

Elle se souvint alors des évènements de la veille , une rancoeur profonde naquit en elle à cette pensée.

- Comment m'avais tu retrouvé ? Demanda t'elle la voix teinté d'un léger doute.

- Que sais tu faire d'autres ?? Hors mis poser des questions ?

Elle le fusilla du regard et il rit.

Flashback

- Monsieur nous ne l'avons pas trouvée.

- Comment n'avez vous pas pu la retrouver ?? Dit il la voix calme et glaciale le regard vers l'horizon.

Une voix que ces hommes ne connaissent que trop bien, elle était l'annonce de la grande tempête qui s'abattra sur eux dans les minutes suivantes. Il se retourna vers eux et pointa son arme sur eux.

- Où est elle ?? Dit il l'arme sur le premier à sa gauche.

Le pauvre trembla de tout son être car il savait, que le mafieux n'hésiterai pas à lui tirer dessus. Quelqu'un toqua soudainement, au même moment Ari tira une balle dans la tête du premier.

- Entré ! Dit il en posant son arme sur le suivant.

- Ari! Le jardinier affirme avoir vu Rico dans le jardin après qu'Anahera y  soit aller. Dit Dereck.

Ari vérifia et  vue qu'effectivement Rico manquait à l'appel.

- Oui je m'en souviens monsieur ! Il était vraiment contrarié qu'Anahera l'ait frappé le jour de sa fugue. Il affirmait qu'il se vengerai car c'était une insulte pour lui que de se faire tabasser par une femme ! Dit l'un de ses sbires.

- Trouver le moi! S'il se trouve que c'est réellement lui qui est derrière tout ceci.... Il ferai mieux de faire ses prière !

Quelques minutes plus tard ses hommes lui indiquèrent qu'il se trouvait dans sa cave...

Fin du flashback

C'est ainsi qu'il lui relata toute l'histoire en omettant la partie où il tue son homme de main.
Anahera ferma les yeux après son explication, il vu sa réaction et pris sa main dans la tienne, celle-ci le ressenti et retira immédiatement.

- Tu as tenu ma main toute la nuit et là tu ne veux pas que je te touche ??? Tu es très capricieuse ma petite tigresse !

- J'ai quelques bleu mais je n'ai pas perdu la mémoire sale kidnappeur !

- Tu sais vraiment comment mettre fin à ma bonne humeur! N'es tu pas censée me remercier ???

- Je le ferai si tu me libère! Et tu es aussi responsable de mon état en partie !

- Oui tu as raison, et ne t'inquiètes pas je saurai te faire vengeance ! Mais pour ce qui est de te libérer tu peux toujours rêver mi belleza ( ma beauté)!

- Espèce de psychopathe!

- Même sur un lit d'hôpital tu as du répondant ! Je ferai mieux d'aller appeler l'infirmière.

[...]

Cela fesai trois jours qu'ils étaient à l'hôpital, Ari n'avais cessé de prendre soin d'elle et de l'aider à tout faire, excepter l'aider à la douche ! Chose qui ne l'aurait pas déplut mais la jeune femme s'y était fortement opposé.

- Quand vais je quitter ce lit d'hôpital ??? Demanda Anahera qui en avait mare d'être clouer au lit toute la journée.

- Quand arrêteras tu de poser des questions ???

- Sûrement le jour où tu me libérera !

Il soupira une énième fois, cette jeune femme fesai toujours en sorte d'avoir le dernier mot chose qui l'irritait au plus haut point. Il se leva et alla remplir les formalités car c'est aujourd'hui qu'ils sortaient enfin, il ne dit rien à Anahera juste pour l'emmerder.
Après avoir tout régler, ils prirent la route pour le domicile d'Ari. Le trajet se passa dans un silence paisible et sans encombres. Anahera regarda le paysage défilé à travers la vitre, dans d'autres circonstances elle aurait été ravie de découvrir un autre pays car il est clair qu'elle n'est plus à la Nouvelle Orléans, elle se demandais quel était ce pays, Ari lui dira peut être un jour songea t'elle. Même s'il le fesai cela n'avait pas d'importance pour elle car elle était prisonnière de cet homme...Ses pensée furent interrompu par Ari qui lui annonça  leurs arrivé. Lorsqu'ils sortirent de la voiture, Ari la pris en mode princesse, elle essaya de se débattre mais l'homme la tenait fermement.

- Je ne suis pas une poupée fragile ! Je peux me débrouiller toute seule!

L'homme ne tint pas compte des plaintes de la fille et continua son chemin. Arrivé à la porte de sa chambre, il la fit descendre.

- Vas y et repose toi !

Sans rajouter un mot de plus il s'en alla.

- Mais quel connard ! Dit elle en mimant comme si elle voulait le frappé.

- Mme Anahera ! Dieu merci vous êtes rentrés saine et sauve. Dit Isadora qui vint vers elle en courant.

Anahera lui sourit gentiment.

- Oui je vais bien ! Dit elle.

- venez entrons, dans votre chambre une belle surprise vous attend, dit la jeune fille en sautillant.

Anahera rit et ouvrit la porte, elle s'arrêta net en réalisant ce qui était dans sa chambre....

************************************

À votre avis quelle est la surprise qui attend Anahera dans sa chambre ?? 😏😏😏

ANAHERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant