- Qui êtes vous ?? Laissez moi passer ! Dit elle.
- Du calme ma belle, nous voulons juste t'aider à te réchauffer ! Tu sembles avoir froid. Dit l'un des hommes avec un sourire sadique.
La peur s'empara de la jeune femme, a mainte reprise elle a été brutalisé dans ce pays, elle ne voulait vraiment plus ressentir cela. Mais où était donc Lana songea t'elle.
L'un d'eux s'avança puis commença à jouer avec ses cheveux.- S'il vous plaît laissez-moi partir ! Commença t'elle en une vaine tentative échappatoire.
- Chuttttt si tu restes calme tu ne ressentiras rien ma belle ! Et après ça nous te laisserons repartir sans problème !! Répondit l'un d'eux après avoir tiré sur son manteau.
Lorsqu'il voulu s'approcher elle lui donna un coup dans les couilles, ce qui fit plié l'homme de douleur. Elle voulu s'enfouir mais malheureusement pour elle avait oublié l'autre homme, qui la rattrapa aussitôt et la tira par les cheveux. Elle combattit contre lui, mais puisqu'elle manquait d'entraînement l'homme parvint à la neutraliser. Mais aussi il était plus costaud et plus fort qu'elle.
- Attrape la, cette salle chienne!! Lança l'autre qui parvint à se relever.
Il vint devant elle et lui asséna une forte claque qui la fit saigner du coin de la lèvre. Il lui donna un autre coup dans le ventre. Les larmes perlèrent aux coins de ses yeux, elle pria secrètement du fond du cœur qu'Ari viennent la sauver.
À chaque fois qu'elle était dans une situation délicate il venait toujours à son secours, il l'aidait toujours et empêchait qui que ce soit de lui faire du mal.Tu le détestes mais tu veux qu'il vienne te sauver, comme c'est contradictoire ! Souffla sa conscience.
Sa conscience avait raison pensa t'elle, mais il était le seul capable de la sortir de ce genre de situation. Mafieux ou pas elle pria sincèrement qu'il arrive devant elle comme à chaque fois.
- Ari , viens m'aider... Chuchota t'elle intérieurement.
Soudain un coup de feu retentit et la cervelle de l'homme qui la tenait fermement explosa!
Lorsqu'elle se retourna elle vit Ari qui venait la mine et le regard glaciale.- Qui es tu ?? Demanda l'autre homme.
Ari ne répondit pas et continua à avancer, pris de peur l'autre homme sorti un couteau de poche et le mis au cou d'Anahera.
- Un pas de plus et je...
Il ne put même pas terminé sa phrase qu'Ari tira sur sa main le faisant lâcher prise sur le couteau et sur la jeune femme.
Anahera profita du moment pour aller se réfugier derrière Ari.- Ttttt première erreur tu n'aurais pas dû me menacer, dit Ari devant l'homme qui essayait de s'enfuir, il l'arrêta et le fit tomber par terre avec un coup de pied.
- Je suis désolé, je ne le ferai plus laisser moi partir supplia t'il.
- No puedo !! Cometiste el peor error de tu vida al poner tus sucias garras sobre mi tesoro.
(Je ne peux pas ! Tu as commis la pire erreur de ta vie en posant tes sales pattes sur mon trésor.)Il lui mit une balle dans la tête et se retourna pour faire face à Anahera. Il était dans une colère sombre et ce Anahera le compris de par son regard.
- Mer... Je.... Balbutia t'elle mais il l'arrêta.
Il essuya le sang qui coulait de sa lèvre, son regard s'apaisa et devint tendre.
- T'ont ils fait mal? Demanda t'il d'une voix douce et apaisante.
Anahera était sous le choc face à son comportement. Pourquoi était il si tendre avec elle ?? Elle se mettait dans le pétrin chaque fois et il l'en sortait toujours sans jamais rien dire.
Lorsqu'elle voulu lui répondre la voix de Lana l'interrompit.- Mon Dieu Anahera !!! Tu vas bien ?? Que c'est il passé ??? Dit elle en l'examinant.
- Rien de bien grave, t'inquiète pas.
Ari la prit par la main et la fit entrer dans la Ferrari dans laquelle il était venu.
- Si tu as fini tes courses suit nous au contraire c'est toi d'en décider. Dit Ari à Lana et il ordonna au chauffeur de démarrer.
[...]
Ils arrivèrent au domicile d'Ari un peu plus tard, le trajet du retour c'était passé silencieusement. Il la conduisit tranquillement dans sa chambre et Anahera qui n'avait pas le courage de dire quoique ce soit le suivie sans un mot.
Il la fit asseoir sur le lit et prit sa trousse de premiers soins, prenant un désinfectant il entreprit de soigner la plaie qu'elle avait au bas de la lèvre inférieure. Elle grimaça à cause de la douleur, il le remarqua et souffla dessus.
N'en pouvant plus, elle dit :- Pourquoi Ari??
L'homme ne comprenait pas sa question.
- Pourquoi quoi?? Demanda t'il incrédule, tout en continuant ses soins.
Elle arrêta les mouvements de la main de l'homme.
- Pourquoi es tu.... es tu si gentil avec moi ?? De... Depuis que je suis ici je ne cesse de faire des erreurs et de me retrouver dans le pétrin, malgré cela tu viens toujours à mon secours.
- Ana... Voulu t'il dire, mais la jeune femme continua à parler.
- À chaque fois tu me sauves, mais tu ne me gronde jamais !! Bien au contraire alors que moi..
- Ana... Tenta encore l'homme.
- Moi je te traite toujours de kidnappeur, psychopathe, mafieux.... Même si c'est vrai que tu es les trois, mais tu es aussi...
Elle ne pu terminer sa phrase que l'homme s'empara de ses lèvres. Comme s'il avait été privé de son souffle depuis bien trop longtemps, il l'embrassa avidement, tendrement et passionnément. Il s'éloigna d'elle à contre cœur afin de reprendre son souffle.
- Je suis désolé, il est vrai que je t'avais promis de ne plus rien tenté sans ton autorisation. *Se gratte la tête* Je n'avais juste pas d'autres moyens pour t'empêcher de continuer à parler et pour que tu m'écoute.
- Tu... tu n'as pas à t'excuser. En faite... * Se mord la lèvre inférieure* Hésita t'elle.
- En faite quoi ma petite tigresse ?? Demanda l'homme en la scrutant et en essayant de se contrôler face à la vue de la jeune femme qui n'avait cesse d' enfoncer ses dents dans sa lèvre inférieure.
- C'est moi qui devra m'excuser.
- Pourquoi ??
- Pour ceci.
Elle tira sur la chemise de l'homme et l'embrassa langoureusement....
VOUS LISEZ
ANAHERA
AdventureÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !