- Qu'y a-t-il ma belle ?? Pourquoi pleures tu?
Demanda Maya qui venait de trouver son amie recroquevillée sur elle même en sanglotant.
- Maya! Ohh Maya! Éclata t'elle en pleure .
- Shuuuttt ma belle du calme, la réconforta t'elle. Qu'est-ce qui t'arrive ?
Elle lui relata tout et sa copine ne pue que la consoler, elles finirent par s'endormir dans les bras de l'une et de l'autre....
Le lendemain Ari n'avait cesse de de faire des pas dans son bureau sous le regard de Dereck.
- C'est bon arrête de te comporter comme un lion en cage ! Lança Dereck.
- Que suis je censé faire Dereck??
Dereck était toujours surpris lorsque ce côté "pas sur de lui" ressortait, Ari est reconnu dans le monde de la mafia comme un homme qui n'a plus de cœur, qui est toujours sûre de lui et qui ne craint rien. Alors lorsque le vrai lui ressortait il avait l'impression d'être face à l'ancien lui.
- Laisse lui le droit de choisir Ari, explique lui tout et laisse la te choisir.
- Non! C'est hors de question, tu sais ce qui arrive quand on leurs laissent le choix. Répondit Ari qui avait repris son air sûr.
- Elle n'est pas comme elle Ari...
Le regard sombre qu'Ari lui lança l'empêcha de continuer sa phrase.
- J'espère juste que ça ira pour vous ! Dit Dereck avant de s'en aller.
Ari resta seul alors que ses pensées repartait vers le passé, il passa une main dans les cheveux afin de ne pas trop y penser, quand quelqu'un entra dans son bureau, c'était Lana.
- DESMOND ! Dit elle en entrant et en lui faisant un câlin.
Ari la considérait comme sa petite sœur depuis qu'elle est toute jeune et qu'il l'avait recueilli après la mort de son grand frère qui fut un ami proche à lui.
- Que fais tu ici Lana ? Questionna t'il.
- Je ne t'ai pas vu pour le déjeuner raison pour laquelle je suis venue. Dit elle avec un grand sourire.
- Je comprends ! Anahera était elle là ??
À la mention de son nom le visage de Lana changea, mais Ari ne le remarqua pas.
- Non,elle non plus n'était pas là. Mais es ce vrai qu'elle est ta femme ??
- Bien-sûr, répondit Ari sans détour.
Elle se rapprocha de lui en essayant de lui exposer son décolleté plongeant, mais Ari n'y prêtait aucune attention. Elle vint le serrer dans ses bras en disant :
- Est elle réellement celle qui te faut ??
Au même moment la porte s'ouvrit sur Anahera. Elle le regarda lui puis elle et se retourna afin de s'en aller, Ari se détacha rapidement de Lana et courut après elle.
- Ana! Dit il en saisissant son poignet.
- Lâche moi Ari!
Il lâcha prise sur son bras et se plaça devant elle.
- Pourquoi t'être retourner ?? N'étais tu pas venue me voir ??? Demanda t'il en la fixant.
- Cela n'est pas important, désolée de t'avoir déranger alors que tu étais avec ta petite amie.
Ari la regarda un moment puis éclata de rire ce qui creusa ses fossettes, chose qu'Anahera remarqua pour la première fois.
- Je peux être tout ce que tu veux sauf un infidèle.
Ne comprenant pas son allusion, la jeune femme arqua son sourcil en signe d'incompréhension.
- Ce que je veux dire c'est qu'elle n'est pas ma petite amie, sinon je ne t'aurais pas courtiser querida.
Pour une raison qu'elle ignorait cela lui fit plaisir de savoir qu'il n'y avait rien entre lui et Lana, mais cela n'expliquait pas pourquoi elle l'avait embrasser à son arrivée et la position de laquelle ils étaient à l'instant.
Serais tu jalouse Anahera ?? Demanda la petite voix dans sa tête, elle se gifla intérieurement en se disant que peu importe ce qui les liaient cela l'importait peu .- Croyais tu que je sortais avec elle ?? Demanda t'il alors qu'il levait son menton afin qu'elle le regarde dans les yeux.
- Je n'en ai rien à foutre de toute les façons ! Répondit elle en élevant un peu trop la voix ce qui fit sourire Ari.
- J'ai plutôt l'impression que c'est tout le contraire, ma petite tigresse !
Elle retira la main de l'homme de son menton.
- Pense ce que tu veux ! Dit elle avant de s'en aller.
Ari sourit en la regardant s'en aller, il était à présent sur qu'elle commençait à s'intéresser à lui malgré tout. Lana qui dans un coin venait d'observer la scène était un peu plus confuse, quel type de relation partageait ces deux là ? Elle s'en alla en promettant d'en savoir plus sur l'identité de la jeune femme...
Assise prêt de la fenêtre Anahera regardait la neige tombé, Noël était dans quelques jours et elle était toujours enfermée dans cette maison, Maya comme d'habitude n'était pas là à croire que sa vie ici lui convenait parfaitement, Isadora était allé rendre visite à ses parents, elle était alors toute seule.
Deux coups frappé à la porte la firent sortir de ses réflexions, elle alla ouvrir la porte et vit Ari.- Je sais que le fais que tu es vue tout ces tableaux de toi que j'ai peint t'es mis mal à l'aise par rapport à moi. Je ne sais pas comment te l'expliquer je ne suis pas un obsédé ni un psychopathe. Tu m'intéressait alors à l'époque tout ce que je pouvais faire était de te peindre...
- Mais pourquoi moi Ari??? Pourquoi pas une autre ??
- Si j'avais la réponse à cette question je ne te garderai pas ici...
- Je comprends que je t'intéresse mais ce n'est pas réciproque alors laisse moi m'en aller !
- Pourquoi ne comprends tu pas que je peux tout t'accorder sauf te laisser t'en aller loin de moi, ma petite tigresse.
- MAIS TU NE M'INTÉRESSE PAS, ALORS POURQUOI VOULOIR ME GARDER ICI !!! Dit elle en perdant son calme, elle ne réfléchissait plus correctement, elle n'aimait pas être trop proche de lui car ce qu'elle ressentait n'était pas normal. Il fallait qu'elle s'éloigne, qu'elle s'en aille loin de cet homme.
- Tu es sûre que je ne t'intéresse pas querida? Même pas un peu ?? Il le dit de sa voix grave et basse comme un chuchotement tout en se rapprochant d'elle....
VOUS LISEZ
ANAHERA
AventuraÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !