- putinnn! Gémi t'il.
Ses coups était fort et précis, elle n'avait pas le temps de souffler tellement il les enchaînaient.
Elle remuait le bassin sans comprendre son corps, ses pulsions prenait le dessus.- Mais qu'est-ce que tu me fais là querida, je perds déjà assez le contrôle ! Dit il et tout parti en vrille.
Il allait plus vite plus à tel point que quelques larmes coulait des yeux de la jeune femme. Ce n'était pas parce qu'elle avait mal, mais c'était à cause de tout le plaisir qu'elle ressentait. Elle se resserra encore plus violemment autour de lui, ses jambes tremblait alors qu'un orgasme sauvage la ravageait chose qu'elle exprima par un fort gémissement. Un grognement s'en suivit indiquant que l'homme aussi venait de jouir, sa semence chaude se répandait en elle alors que tout son corps était parsemer de spams et qu'elle tremblait à cause de l'intensité de son orgasme.
Il se retira d'elle et la pris dans ses bras.- T'ai je fais mal? Demanda t'il à son amante.
- Non, répondit elle en tremblant.
Ils s'allongèrent et elle s'endormit aussitôt dans ses bras, tellement elle était fatiguée.
- Je t'aime ma petite tigresse...
[...]
C'est sous le regard de son amant que la jeune femme se réveilla le lendemain, il avait les cheveux en bataille. Même à cet heure de la matinée il était magnifique.
- Bonjour corazónsito! Dit l'homme avec un sourire charmant.
- Bonjour répondit elle d'une toute petite voix.
Il s'approcha d'elle et l'embrassa
- T'es magnifique quand tu dors!
- Merci, quelle heure est-il ? Demanda la jeune femme.
- Pratiquement midi, répondit l'homme.
- Aie je dormis aussi longtemps ?? Demanda t'elle surprise, c'était la première fois que chose pareille lui arrivait.
- Oui!! Une vraie marmotte. Dit l'homme en souriant.
- Ah oui et c'est la faute à qui?? Demanda la femme.
Elle avait raison c'était sa faute, il avait passé la nuit à lui faire l'amour. Elle avait appris à ses dépens qu'il avait un gros appétit sexuel. Il l'avait réveillée 4 fois dans la nuit, c'est à l'aube que la jeune femme avait décliner son cinquième offre et il c'était contenté de la prendre dans ses bras.
- Ne m'en veux pas querida, tu es beaucoup trop magnifique pour que je te résiste. Il le dit en regardant sa poitrine nue le regard sombre.
Anahera se rendit compte que le drap couvrait à peine ses fesses, timide elle le remonta et il sourit.
- J'ai passé la nuit à embrasser chaque parcelle de ton corps, ne crois tu pas qu'il est trop tard pour remonter le drap ?? Dit il en tirant dessus la laissant nue.
- Arrête ! Rends moi le drap. Demanda t'elle honteuse sous son regard brûlant.
Mais comme réponse il sourit et s'avança comme un félin, il la tira vers lui et l'embrassa. Sa main descendit vers son intimité où il introduit un doigt.
- Hummmm Ari... Son corps recommença à chauffer.
Il mit fin à sa douce torture en lui donnant un bisou sur la tempe.
- Tu risque de ne plus pouvoir marcher si je continu, dit l'homme en souriant.
Elle lui donna un coup au bras et voulu se couvrir avec le drap pour aller se doucher, mais c'était sans compter sur l'homme qui tira à nouveau sur celui-ci.
- Vas y comme ça, dit il.
- T'exagère!! Rends le moi!
- Je te le rends à condition que je te fasse encore l'amour, dit l'homme le regard sombre.
- Insatiable!!! Elle se retourna et avança vers la douche avec une démarche bizarre.
La nuit avait tellement été intense qu'elle n'arrivait pas à marcher correctement. Ce qui fit rire l'homme et qui lui valut un regard sombre de la part de la jeune femme. Elle parvint tout de même à aller dans la douche, l'eau chaude lui fit beaucoup de bien après une nuit aussi longue....
Elle sortit lorsqu'elle finit, mais ne vit pas l'homme. Elle se souvint qu'elle était dans la chambre d'Ari et que ses affaires était resté dans la sienne.
Elle décida donc lui emprunter un vêtement le temps d'aller prendre les siennes. Elle prit une de ses chemise qui se trouvait comme par magie sur le lit, elle était de couleur noire et lui arrivait à quelques centimètres des genoux. La chemise avait le parfum de l'homme et elle en était ravie ! À peine avait t'elle fini de s'habiller que l'homme entra avec un plateau en main.- Tu as déjà fini de t'habiller !! Dommage pour moi, dit il avec une moue d'enfant chose qui fit rire la jeune femme.
- Ma chemise te va bien ! Rajouta t'il en l'examinant.
- Merci ! Je l'ai mise le temps d'aller dans la mienne m'habiller. Dit la jeune femme en s'avançant vers le plateau de nourriture.
- Toutes tes affaires sont ici, dit l'homme avec un sourire malin.
Il lui prit la main et l'emmena dans son dressing où elle vit tout ses vêtements, ce n'est qu'à ce moment là qu'elle remarqua ses affaires de toilette près d'une coiffeuse qui n'y était pas auparavant.
- Pourquoi mes affaires sont ici?? Demanda t'elle.
Il prit ses mains puis dit:
- Maintenant que tout va bien entre nous, j'ai décidé qu'il serait mieux si tu partageais ma chambre au lieu d'en avoir une pour toi.
- Quand l'as tu fait ?? Mettre mes vêtements ici?
- Ohhh ce matin pendant que tu dormais, Isadora m'a aidé à tout installer. Dit il en souriant.
Elle retira ses mains puis dit :
- Je n'apprécie pas que tu décides tout le temps pour moi, tu aurais pu me demander avant d'agir. Dit elle agacée.
- Je veux juste rester avec toi ma petite tigresse.
- Oui mais je préfèrerais que tu me demandes mon avis ! Peut être n'aurai je pas voulu partager ta chambre pour un début.
- Nous n'allons pas nous disputé pour ça n'est ce pas ???
- Non je veux juste...
Elle ne pu terminer sa phrase car l'homme c'était emparé de sa bouche dans un baiser pour mettre fin à la discussion.
Au même moment Lana ouvrit la porte de la chambre d'Ari, grande fut sa surprise de voir Ari et Anahera s'embrasser.
Le couple ne remarqua même pas sa présence tellement leur baiser prenait de l'ampleur. Elle referma la porte puis retourna rapidement de sa chambre.
Une fois dans celle-ci, elle brisa tout ce qui se trouvait sur sa commode.- Non Ari!! Tu ne peux pas couché avec cette salope! Non!! Hurla t'elle en rage...
VOUS LISEZ
ANAHERA
ПриключенияÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !