Il arrivèrent à destination et aussitôt Anahera reconnu les lieux, elle ne pouvait que les reconnaître. Elle avait tellement rêvé d'y vivre que l'on pourrai même dire qu'elle connait très bien les lieux alors qu'elle n'y avait jamais mit pieds.
- Alors ?? Elle te plaît ma surprise ou me suis je loupé?? Demanda Ari.
- Je l'adore! Dit elle en sautant dans ses bras.
- Heureusement pour moi, mes sources ne m'ont pas trompé ! Dit l'homme avec un magnifique sourire.
- Laisse moi deviner.... Maya ?? Dit elle en souriant.
- Secret professionnel ! Répondit l'homme avec un clin d'œil...
Ils entrèrent à l'hôtel " El vincenç de la mar" qui est l'un des meilleurs hôtels de l'île Majorque. Ari avait pris le soin de réserver une magnifique suite pour eux. À la réception la réceptionniste jetta son dévolu sur Ari chose qui déplu fortement à Anahera qui découvrit son côté jaloux.
- Mais pourquoi tu te fâche corazónsito ??? Je n'y suis pour rien ! Dit l'homme dès qu'il entrèrent dans la suite en voyant la mine serré de la jeune femme.
- ....
- Ana!
- ....
- Tu ne vas pas me faire la tête alors que je n'ai rien fait, n'est ce pas ?? Demanda t'il en la tenant par les épaules.
- ......
- Ma petite tigresse !
- Pourquoi tu lui souriait ?? Alors qu'il était clair qu'elle te draguait ! Lança t'elle.
- C'est à toi que je souriais Ana ! Pas elle.
- La prochaine fois ne sourit pas alors ! Dit elle en croisant les bras sur sa poitrine.
- Il n'y aura pas de prochaine fois mon cœur, tu n'as pas à te faire du soucis pour cela !
- T'as intérêt ! * En boudant*
- Tu sais, tu n'as pas à être jalouse ! Il n'y a que toi que j'aime, le reste des femmes n'existe pas pour moi. Dit il en prenant son visage en coupe avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres...
Le lendemain matin Anahera se leva de bonne humeur excité d'aller visiter l'île. Il y a encore quelques mois elle rêvait de venir se réfugier sur cet île une fois qu'elle se serait échapper, afin d'y vivre paisiblement loin de tout. De tous les cadeaux que l'homme avait pu lui offrir celui-ci etait son préférée, même si elle ne pouvait pas y rester éternellement comme elle l'avait souhaiter il y a quelques mois. Venir ici pour quelque jours lui convenait tout aussi bien. Elle regarda l'homme qui dormait paisiblement dans le lit, c'était un peu bizarre pour elle, d'habitude c'était lui qui la regardait dormir. Elle sourit puis voulu sortir du lit, quand une main la retint par le poignet.
- Où comptais tu aller ainsi ? Demanda l'homme d'une voix grave et sensuelle, sans ouvrir les yeux.
- Je croyais que tu dormais ! Dit la femme sur le même tons.
- Le sommeil d'un mafieux n'est jamais profond mon cœur ! Bonjour ! Dit il en déposant un baiser sur ses lèvres.
Elle le poussa le faisant ainsi allongé sur le dos, elle s'assit à califourchon sur lui et se mit à l'embrasser langoureusement. Elle se mit à onduler les hanches se frottant à son érection qui pointait le bout du nez. Soudain elle mit un terme à tout et s'enfuit dans la salle de bain où elle s'enferma en rigolant. Encore sous la tension sexuelle Ari ne comprit pas ce qui venait de se passer. Il sourit en réalisant après quelques instants qu'elle venait de le chauffer et de s'enfuir. Plus les jours passait et plus elle devenait coquine, et dire qu'il n'aimait pas cela serait le mensonge du siècle !
- Tu me le revaudra querida! Lança t'il.
[...]
Ils passèrent la journée à aller dans plusieurs endroits, ils commencèrent par visiter la commune d'Alcúdia, puis faire une balade en bateau autour de l'île. L'homme était tellement ravie de voir sa bien aimée aussi contente...
[...]Le soir venu les deux tourtereaux était dans leurs chambres, Ari travaillait sur son ordinateur pendant qu'Anahera s'ennuyait... Voyant que même après des heures l'homme n'était pas décidé à arrêter le travail, elle alla se planter devant lui en croisant les bras.
Il leva aussitôt les yeux de son ordinateur et lui fit signe de s'approcher, chose qu'elle fit dans l'immédiat.- Qu'y a-t-il ma petite tigresse ?? Demanda t'il après l'avoir installer sur ses genoux.
- Je m'ennuie ! Et toi tu ne fais que travailler. Dit elle avec une voix de bébé.
- Je suis désolée mon cœur, il fallait que je règle ce problème.
Il referma son ordinateur et la regarda.
- Je suis tout à toi maintenant ! Que veux tu faire?
- Je...
Elle ne pu terminer sa phrase car la sonnerie du téléphone de l'homme l'interrompit. Il arrêta la sonnerie et se revoncentra sur elle.
- Tu disait vouloir quoi ? Demanda t'il.
- *sourire* je veux que nous...
Elle fut de nouveau interrompu et lui demanda de décrocher, peut être était ce important ?
Après avoir fini avec l'appel il ouvrit immédiatement son ordinateur.- Que se passe t'il?? Demanda Anahera.
Mais elle n'obtint aucune réponse de sa part, elle regarda ce qu'il recherchait et vue les titres des journaux , où il était mentionné que son père avait eu un accident terrible et qu'il était mourant. L'homme l'observa silencieusement, elle détourna le regard comme si elle n'avait rien vue.
- Nous irons à la nouvelle Orléans, ton père à besoin de toi. Dit il en lui tenant la main.
Elle se détacha immédiatement et se dirigea vers le lit.
- Ana...
- IL EST HORS DE QUESTIONS QUE J'AILLE LE VOIR COMPRIT ??! Tonna t'elle rendant l'homme perplexe.
- Mais c'est ton père Ana ! Même si tu étais une voleuse il ne t'en voudras pas ! Dit l'homme, il ignorait pourquoi elle ne parlait jamais de lui et trouvait bizarre le fait qu'elle ne veuille pas le voir.
- *rire nerveux* M'EN FICHE DE CE QU'IL PENSE, JE NE VEUX PAS LE VOIR ALORS LAISSE MOI TRANQUILLE ! Elle voulu s'en aller mais il la retint.
- C'est ton père Anahera ! Peu importe ce qui a pu se passer entre vous, il t'a élevé, il doit sûrement être triste de ne pas avoir de tes nouvelles.
- Dit l'homme qui m'a kidnappé et emmener loin de lui! Rétorqua t'elle.
Elle avait touché un point sensible à tel point que l'homme ne su plus quoi répondre pendant un moment, il croyait que se détail entre eux était oublié...
- Il est vrai que je t'ai kidnappé crois moi je ne l'oublierai jamais, mais ton père est souffrant je ne peux te garder ici dans de telles conditions ! Il t'aime il a besoin de toi...
Elle le stoppa d'une main et dit:
- Ne parle pas de chose que tu ignores ! Je ne veux plus en entendre parler !
Sans un mot de plus elle se coucha sur le lit en lui donnant dos....
VOUS LISEZ
ANAHERA
AdventureÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !