Dereck était perplexe comment Ari était t'il sûr que Lana était innocente?? Même s'il voulait croire que c'était Lana la coupable, il préféra faire confiance à son ami. Jusqu'à ce jour l'intuition d'Ari ne l'avais pas encore trompé alors il décida de le laisser régler l'affaire.
- D'accord je te fais confiance, tu sais ce que tu fais ! Conclut Dereck.
- Oui ne t'inquiètes pas ! Je vais m'en occuper, mais en attendant renvois les cuisiniers du soir. Même si ce n'est pas de leurs fautes ils auraient dû prendre plus de précaution avec ce qu'elle consomme. Dit Ari.
- Ne t'en fais pas, je l'avais déjà fait ! Comment vas Anahera ?? Comment a t'elle pris la nouvelle ?
- À ton avis ?? Elle était dévasté ! *Triste* ils ont dû la mettre sous sédatif pour qu'elle se calme et s'endorme.
- Elle est forte, elle le surmonteras, le reconforta t'il.
- Ouais...
[...]
Des jours s'écoulèrent et Anahera fut enfin autoriser à rentrer chez elle. Ari était triste de l'état dans lequel elle était, elle ne parlait plus, ne souriait pas non plus. Elle était comme un être qui avait perdue toutes émotions.
Ils rentrèrent chez eux , dès leurs arrivées Anahera se dirigea dans une chambre qu'elle avait commencé à aménager pour leur bébé. Elle y pénétra en retenant ses larmes, elle posa les mains sur le berceau dans lequel devait dormir leur bébé, elle tint ses vêtements en se souvenant de la joie qu'elle avait en les achetant et en les tricotant. Elle ne pû se contenir et éclata en sanglots. Ari qui était au seuil de la porte se rapprocha d'elle, il la prit dans ses bras et elle s'y réfugia pour pleurer à chaude larme....- Comment va tu ma belle ?? C'était Maya qui demandait à son amie.
- Je... j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi Maya.
- C'est normal ma belle, c'était une partie de toi!
- Elle n'avait rien demandé ma petite fille, mais il me l'on enlevé, je l'ai perdue Maya, elle n'est plus là *pleure*
- Calme toi Ana, je sais que ça fait mal. Mais vous pourrez avoir autant de gosse que vous voulez Ari et toi. Essaya de la réconforter Maya.
- je...sniff.... je sais mais c'était notre première fille Maya, la toute première... Il vrai que lorsque j'avais su pour ma grossesse j'avais pensé à l'avortement...
- Je ne voulais pas d'elle au départ, n'étant toujours pas sûre de mes sentiments pour son père *pause* et encore moins...de la relation que nous avions. Mais j'ai commencé à l'aimer, plus les jours passait et plus elle envahissait mon cœur, je me souviens de la première fois qu'elle m'avait donné un coup dans le ventre * petit sourire triste* j'étais tellement aux anges ! Mais maintenant elle n'est plus là Maya. Termina t'elle alors qu'une autre l'arme coulait le long de sa joue.
- T'inquiète ma belle, ça ira bien plus vite que tu ne l'imagine. Mais dit moi, jusqu'à ce jour tu n'es toujours pas sûr de tes sentiments pour Ari???
- La grossesse m'avais mise en confusion pendant un moment, mais je suis sûre, je l'ai toujours été d'ailleurs. Je ne voulais juste pas l'admettre, mais je l'aime. Termina t'elle avec un sourire timide.
- ouuuuhhhh ma Anahera est amoureuse ! Alors tu vas lui dire ???
- Je ne me sens pas encore prête pour cela mais je lui dirai sois en sûre !
- Il faut que je sois là, pour voir sa tête dit Maya toute excitée, chose qui fit sourire Anahera.
- Je suis ravie de te voir sourire ma belle, dit elle en la prenant dans ses bras.
- Merci, d'être là pour moi!
[...]
- Je suis sûre que tu caches quelque chose ! Cracha Lana.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, rétorqua Isadora.
- Arrête de jouer à l'innocente ! Qu'as tu fais ??
- Que se passe t'il ?? Demanda Anahera en entrant dans la cuisine.
- Rien, je questionnais juste Isadora à propos de quelque chose. Rien de bien important ! Dit Lana en affichant un sourire.
Anahera n'était pas convaincu et lança à Isadora un regard interrogateur.
- Oui Anahera, il n'y a rien , rassura celle-ci.
- D'accord, tu pourrais me ramener à manger dans ma chambre ???
- Oui Anahera tout de suite !
Anahera acquiesça d'un signe de tête puis s'en alla, après un dernier regard menaçant à l'endroit d'Isadora, Lana aussi s'en alla. Étant de nouveau seul, elle prépara le déjeuner d'Anahera et le lui monta dans sa chambre.
En entrant dans leur chambre, Isadora vit Anahera qui tenait un vêtement de son défunt bébé.
- Vous devriez être contente et non triste de la mort de se bébé ! Lança t'elle comme agacée.
- Que viens tu de dire ?? Demanda Anahera.
- Enfin... Je veux juste dire que vous n'étiez pas heureuse de la venue de cet enfant, en plus vous n'aimez pas Ari, je veux dire Monsieur Ari... Alors vous devriez être contente et non triste !
- De quel droit te permet tu de me parler ainsi ??
- Je... Je suis désolée Anahera.
- C'est madame Anahera ! La prochaine fois que tu oseras t'adresser à moi de la sorte, la suite risquerai de ne pas te plaire ! Dit Anahera d'une voix ferme, chose qui surpris Isadora.
- Navrée madame ! S'excusa t'elle.
- Bien, de quoi discutais tu avec Lana tout à l'heure ???
- Rien de bien grave madame.
- Ce n'est pas la réponse à ma question.
- Je lui demandait juste comment on avait pu trouver du safran dans sa chambre après votre incident, c'est vrai quoi, qui garderai du safran dans ses vêtements ??
- Que viens tu de dire ?? Demanda Anahera.
- Quoi??? Oops, je suis vraiment désolée madame j'aurais dû me taire. Dit Isadora.
- Du safran a été retrouvé dans la chambre de Lana ???
- Oohhh s'il vous plaît madame faite comme si vous ne savez rien. Monsieur me tuera s'il l'apprends !
- Alors Ari était au courant ???
- .....
- RÉPONDS MOI !! Tonna t'elle.
- Oui, mais il nous a dit de ne rien vous dire, je n'aurai pas dû en parler, je suis désolée madame !
- Sors immédiatement de ma chambre ! La chassa Anahera.
Elle n'arrivait pas à y croire, comment Ari pouvait il garder dans leur maison la meurtrière de leur enfant ?? Comment ??? Il fallait qu'elle s'explique avec Lana avant de le faire avec Ari aussi. Elle était furieuse et dans une colère noire, c'est à grande enjambées qu'elle se dirigea vers sa chambre. Elle trouva la porte entrouverte et s'en réjouit car elle n'aurait pas eu la patience de toquer . Elle l'ouvrant, son cœur se brisa devant la vue d'Ari et Lana s'embrassant.
VOUS LISEZ
ANAHERA
MaceraÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !